Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The I-Land (Netflix)
1
idsunmoon123
Niveau 10
04 septembre 2019 à 19:18:00

Lorsque dix personnes se réveillent sur une île inquiétante et hostile sans se souvenir de qui ils sont ni de comment ils sont arrivés là, ils se lancent dans une randonnée de tous les dangers dans l'espoir de revenir à la maison. Face à la pression physique et psychologique, ils vont devoir puiser dans des forces insoupçonnées pour survivre...
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24225.html
Sa a l’air pas mal du tout et sa sort le 12 Septembre :ok:

theaddamsfamily
Niveau 11
08 septembre 2019 à 12:21:07

j'ai hâte, j'adore le peu que j'en ai vu, vivement jeudi :cute:
second trailer : https://www.journaldugeek.com/2019/09/02/netflix-second-trailer-the-iland/

Plantons le décor : une île paradisiaque, des eaux turquoise et du sable fin. Au beau milieu de celle-ci, une dizaine de personnes coupées du monde et des palmiers truffés de caméras. Ne vous y trompez pas, il ne s’agit pas d’une énième saison de Koh-Lanta ni des Anges de la télé-réalité, mais bien de The I-Land, la nouvelle série dystopique de Netflix. Après un premier teaser qui ne laissait rien présager de bon pour nos naufragés, la seconde bande-annonce nous fait faire un bond dans le futur. Nous y retrouvons Chase (Nathalie Martinez), l’une des héroïnes, devant raconter son expérience de cette simulation qui n’a rien d’un paradis terrestre.

“Si vous mourez ici, vous mourrez réellement”

Les flash-backs commencent, la simulation débute et Chase se réveille au beau milieu d’une île déserte, sans la moindre idée de qui elle est. Très vite, elle rencontre les autres protagonistes, qui tout comme elle veulent comprendre et sortir d’ici. Malmenés par la “nature”, surveillés depuis une salle de contrôle et livrés à leur propre sort, ils se rendent vite compte qu’ils ne devront compter que sur eux-mêmes pour apprivoiser ce lieu. Un vieil homme, dont nous ignorons encore les intentions, avertit Chase : “Si vous mourez ici, vous mourrez réellement”.

Le tempo accélère, l’île est mise à feu et à sang, les personnages craquent, se jaugent les uns les autres, s’affrontent, s’allient… Le chemin au bercail ne sera pas sans encombre. On se doute que ce spring break désastreux va laisser de graves séquelles physiques et psychologiques sur nos protagonistes. Enfin, le trailer s’achève sur les paroles de l’une des naufragés : “Je crois me souvenir de ma vie d’avant”. Une phrase qui révèle que des failles subsistent dans cette simulation, et que tout n’est pas perdu. La série flirte avec les séries pour ados à succès mais nous ignorons encore s’il ne s’agira que d’un pèle-mêle d’idées réchauffées ou si elle relèvera le pari audacieux de renouveler le genre. Reste à savoir ce que les scénaristes réservent à Chase et les autres naufragés. Pour le savoir, il faudra encore attendre le 12 septembre prochain, pour découvrir The I-Land sur Netflix.

xixy
Niveau 27
08 septembre 2019 à 13:47:39

Ca a l'air bien cheap.

idsunmoon123
Niveau 10
08 septembre 2019 à 15:14:08

Ca a l'air bien cheap.

J’trouve pas j’donnerais mon avis dès que j’aurais vu 1 ou 2 épisodes mais la bande annonce donne clairement envie a voir :ok:

theaddamsfamily
Niveau 11
08 septembre 2019 à 15:23:35

ça va être surement super prenant en tout cas, genre a enfiler les épisodes pour savoir la suite :bave:

Dank_Cannibale
Niveau 16
09 septembre 2019 à 12:24:37

Persons Unknown version VR? :hap:

theaddamsfamily
Niveau 11
12 septembre 2019 à 00:14:24

bon, on est le jeudi 12, et pas dispo, ça arrive a quelle heure sur netflix quand une nouvelle série sort ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2019 à 00:49:10

Le 12 septembre 2019 à 00:14:24 TheAddamsFamily a écrit :
bon, on est le jeudi 12, et pas dispo, ça arrive a quelle heure sur netflix quand une nouvelle série sort ? :question:

à 9h01, comme chaque contenu netflix :hap:

LuanaButterfly
Niveau 9
12 septembre 2019 à 15:12:37

c'est une mini série de 7 épisodes d'environ 40 minutes chacun, je la commence surement ce soir pour ma part :oui:

FlyLow
Niveau 14
12 septembre 2019 à 16:06:40

C'est une sorte de Lost 2.0 :question:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 septembre 2019 à 16:17:48

Lost du très très pauvre.

idsunmoon123
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:21:49

Bon ducoup sa donne quoi ?? J’suis pas chez moi j’regarderais ce soir

Un_oeuf
Niveau 17
12 septembre 2019 à 16:44:45

Pareil je matte ça ce soir.
Sur le papier ça a l'air intéressant mais je sais pas pourquoi je le sens pas trop...

HepadBan89Fois
Niveau 5
12 septembre 2019 à 17:00:48

J'ai regardé les trois premiers épisodes et j'ai pas trop d'avis négatifs. Ça se regarde plutôt bien, les acteurs sont pas oufs, mais ça passe. Quelques clichés made in Netflix, mais c'est pas Another Life non plus :hap:
Le scénario casse pas 1001 pattes à un mille-pattes, mais encore une fois, ça passe.

JolieKoeur
Niveau 10
12 septembre 2019 à 17:30:21

Lost eco +

Lesbiennent
Niveau 9
12 septembre 2019 à 17:41:22

Boooon dieu que c'est mauvais, j'ai regardé 3 épisodes et j'irai pas plus loin. C'est dommage parce que c'est tellement mon délire ce genre d'amorce à la Lost, Siberia et The 100.

TheWankingDead
Niveau 24
12 septembre 2019 à 18:33:08

le pitch et le trailer ça me fait penser à un (mauvais) telefilm made in Syfy :hap:

tictacdring
Niveau 14
12 septembre 2019 à 19:41:54

ca a l'air naze..... je vais pas m'y risquer.

theaddamsfamily
Niveau 11
12 septembre 2019 à 21:10:07

Le 12 septembre 2019 à 19:41:54 tictacdring a écrit :
ca a l'air naze..... je vais pas m'y risquer.

vous dites ca a chaque topic avant de les voir, que c'est fatiguant :sleep:
je viens de créer un compte sur allociné, se sera surement plus passionant qu'ici pour parler de séries

Kamelott[JV]
Niveau 31
13 septembre 2019 à 01:12:56

Le pitch est bon. Après oui c'est prévisible et pas super bien fait. Mais ça se regarde

1
Sujet : The I-Land (Netflix)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page