Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : question aux utilisateurs de Be tv
1
supercastor93
Niveau 20
16 septembre 2019 à 17:54:11

bonjour.

il y a en ce moment une promo de betv go a 15€/mois pendant 2 ans et puis 25€/mois et ça m’intéresse, mais il y a un truc flou.
dans l'onglet a la demande il fait écrit '''''Plus de 1.000 titres''' disponibles dans une qualité stupéfiante : image haute définition, son Dolby Digital 5.1 et choix de la version audio (originale ou française).''

or, quand je clique sur regarder les programmes, je fais le calcul et je vois qu'il y a 920 programmes en tout. alors on est proche des 1000 vous allez dire, mais plus de 1000 titres ça veut dire 1000 et plus. ça pourrai aussi faire 1100 ou 1200. du coup, je me demande si il faut pas être abonné pour voir l’intégralité du catalogue?

et encore une chose, il fait aussi écrit, un peu plus bas, Be A la demande, c’est aussi l’accès aux programmes incontournables de HBO® ! Découvrez ou redécouvrez des séries emblématiques comme Game of Thrones™, Westworld™, Divorce™, Silicon Valley™, Carnivàle™, Rome™ et bien d’autres encore. alors j'ai fait une recherche sur la catalogue et a part Divorce aucune de ces série n'y est.

https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568647897-capture-d-ecran-17.png

alors j'aimerais savoir si il faut s'abonner pour pouvoir voir tout le catalogue ou si ces infos sont fausses ?

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2019 à 18:05:49

(J'en ai aucune idée mais l'offre parait super intéressante... On a pas d'offre aussi cool à ce tarif en France, il me semble) :(

supercastor93
Niveau 20
16 septembre 2019 à 18:20:11

Le 16 septembre 2019 à 18:05:49 LittleTay a écrit :
(J'en ai aucune idée mais l'offre parait super intéressante... On a pas d'offre aussi cool à ce tarif en France, il me semble) :(

oui et en plus du catalogue, il y a aussi 7 chaines tv sans pub. 15€par moi ça va mais 25 c'est peut être un peu beaucoup quand même. surtout que j'ai lu que les programmes restent au max 6 mois a la demande :(

1
Sujet : question aux utilisateurs de Be tv
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page