Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Quelles sont les séries que vous trouvez ennuyeuses?
1
Gamer-Forever92
Niveau 6
12 avril 2020 à 15:00:23

Ou plutôt qu'elles souffrent d'un problème de rythme alors qu'au global, le résultat vous a quand même satisfait?
Personnellement je dirais les séries "You (surtout saison 2 même si beaucoup aimé), The Punisher (que j'ai adoré pourtant), Unbelievable (Très réussi mais d'une longueur...),The OA (Gros coup de coeur aussi mais problème de rythme à certains moments) et The Society".

LeKheydempteur
Niveau 10
12 avril 2020 à 15:03:51

Game of thrones.

LaXaTiFxBoX
Niveau 10
12 avril 2020 à 16:17:36

Better call saul .... j ai péniblement été jusqu à la saison 3 et j ai abandonné.... me suis jamais autant ennuyé sur une série ....

J ai adore breaking bad , j attendais énormément cette série mais c une déception totale

TheBlackKheys
Niveau 10
12 avril 2020 à 17:05:51

Le 12 avril 2020 à 15:43:24 DafneKeen a écrit :
The OA. Qu'est-ce que j'ai trouvé ça long et chiant.

Après le premier épisode ca enchaîne bien pourtant.

Le 12 avril 2020 à 16:17:36 LaXaTiFxBoX a écrit :
Better call saul .... j ai péniblement été jusqu à la saison 3 et j ai abandonné.... me suis jamais autant ennuyé sur une série ....

J ai adore breaking bad , j attendais énormément cette série mais c une déception totale

Les gens qui veulent des explosions et flingues pour pouvoir être captivés :rire:

RaMs
Niveau 14
12 avril 2020 à 17:13:41

Le 12 avril 2020 à 17:05:51 TheBlackKheys

Le 12 avril 2020 à 16:17:36 LaXaTiFxBoX a écrit :
Better call saul .... j ai péniblement été jusqu à la saison 3 et j ai abandonné.... me suis jamais autant ennuyé sur une série ....

J ai adore breaking bad , j attendais énormément cette série mais c une déception totale

Les gens qui veulent des explosions et flingues pour pouvoir être captivés :rire:

C'est pas ce que j'ai lu de sa part moi. Faudrait un peu redescendre sur Terre au lieu de partir sur les attaques dès qu'on touche à votre putain de Saint Graal. :hap:

Kage_VI
Niveau 31
12 avril 2020 à 17:20:58

BB sur la saison 1, je l'ai trouvé chiante :( heureusement à partir de la 2 je voyais plus le temps passer

Kamelott aussi, y'a trop d'épisodes au final je trouve et la première moitié de la saison 6 est plutôt chiante malgré de très bon gag

Issoul79
Niveau 27
12 avril 2020 à 17:37:03

Le 12 avril 2020 à 16:17:36 LaXaTiFxBoX a écrit :
Better call saul .... j ai péniblement été jusqu à la saison 3 et j ai abandonné.... me suis jamais autant ennuyé sur une série ....

J ai adore breaking bad , j attendais énormément cette série mais c une déception totale

Pour moi c'est la meilleure série jamais créée et je suis captivé à chaque seconde, comme quoi :hap:

QntnV27
Niveau 10
12 avril 2020 à 17:43:36

Better Call Saul c’est vrai qu’au début c’est long, la saison 1 surtout après ça va qu’en s’améliorant et c’est une tuerie.

The Leftovers certainly épisodes centrés sur certains personnages qu’est-ce-que je me suis fait chier..

LaXaTiFxBoX
Niveau 10
12 avril 2020 à 17:50:02

Le 12 avril 2020 à 17:05:51 TheBlackKheys a écrit :

Le 12 avril 2020 à 15:43:24 DafneKeen a écrit :
The OA. Qu'est-ce que j'ai trouvé ça long et chiant.

Après le premier épisode ca enchaîne bien pourtant.

Le 12 avril 2020 à 16:17:36 LaXaTiFxBoX a écrit :
Better call saul .... j ai péniblement été jusqu à la saison 3 et j ai abandonné.... me suis jamais autant ennuyé sur une série ....

J ai adore breaking bad , j attendais énormément cette série mais c une déception totale

Les gens qui veulent des explosions et flingues pour pouvoir être captivés :rire:

Pffff quoi répondre ..... t as quel âge ? Je vois que ça .....

Une de mes séries préféré c The leftovers.... ou tu vois des fusillades ???

Je pourrais même pas te dire combien de séries j ai regardé .... j ai presque 40 piges , plus de 20 ans que j en matte à la pelle.... better call saul pour moi c ennuyant.... point barre :)

TheBlackKheys
Niveau 10
12 avril 2020 à 18:31:58

Le 12 avril 2020 à 17:50:02 LaXaTiFxBoX a écrit :

Le 12 avril 2020 à 17:05:51 TheBlackKheys a écrit :

Le 12 avril 2020 à 15:43:24 DafneKeen a écrit :
The OA. Qu'est-ce que j'ai trouvé ça long et chiant.

Après le premier épisode ca enchaîne bien pourtant.

Le 12 avril 2020 à 16:17:36 LaXaTiFxBoX a écrit :
Better call saul .... j ai péniblement été jusqu à la saison 3 et j ai abandonné.... me suis jamais autant ennuyé sur une série ....

J ai adore breaking bad , j attendais énormément cette série mais c une déception totale

Les gens qui veulent des explosions et flingues pour pouvoir être captivés :rire:

Pffff quoi répondre ..... t as quel âge ? Je vois que ça .....

Une de mes séries préféré c The leftovers.... ou tu vois des fusillades ???

Je pourrais même pas te dire combien de séries j ai regardé .... j ai presque 40 piges , plus de 20 ans que j en matte à la pelle.... better call saul pour moi c ennuyant.... point barre :)

Ah bah voilà pourquoi tu n'aimes pas, tu préfères la quantité à la qualité.

Killer-locust
Niveau 20
12 avril 2020 à 18:49:46

Penny Dreadful.
La moitié de la saison 1 et une partie de la 2 m'ennuient profondément, je trouve que certaines intrigues et personnages sont clairement en trop, mais quand la série devient passionnante, elle atteint un très haut niveau de qualité donc le bilan est globalement positif.

Farcryk
Niveau 38
12 avril 2020 à 18:56:41

Inssuportable ces jeunes éphèbe qui " parce qu'on aime pas leurs séries préférés" viennent avec leurs "j'ai raison, je te juge, tu as tort" c'est insupportable. Apprenez à accueillir les opinions différentes et arrêtez avec la dictature de la pensée. Dénigrer l'autre, c'est pas faire preuve d'intelligence.

Better call saul, c'est clairement ma série préférée du moment. C'est d'une maîtrise exceptionnelle. Mais comme je l'ai souvent dis, oui, le rythme lent peut ne pas plaire. Et certaines personnes comme moi, peuvent même parfois meme trouver ca ennuyeux. J'en parle franchement alors que c'est pourtant la meilleure série que j'ai vu ces 3 dernières années. Oui le rythme est parfois trop lent, et ca peut paraître parfois ennuyeux. Donc je le comprends. Et BB m'a fait le même effet. Excellent, super bien construit, personnages excellents, mais rythme qui parfois peut être un peu lent.

Farcryk
Niveau 38
12 avril 2020 à 18:57:30

Perso ma liste serait trop longue, y'a beaucoup de séries que je trouve terriblement ennuyeuses.

Je préfère 100fois les films aux séries, ca y joue aussi.

VenomZero
Niveau 28
12 avril 2020 à 18:57:36

Les séries Marvel / Netflix. De très bons exemples.
Beaucoup de mal avec Ozark, j'ai pas fini la première saison.
Lucifer aussi, avec pas mal d'épisodes fillers.

RaMs
Niveau 14
12 avril 2020 à 19:12:02

Le 12 avril 2020 à 18:56:41 Farcryk a écrit :
Inssuportable ces jeunes éphèbe qui " parce qu'on aime pas leurs séries préférés" viennent avec leurs "j'ai raison, je te juge, tu as tort" c'est insupportable. Apprenez à accueillir les opinions différentes et arrêtez avec la dictature de la pensée. Dénigrer l'autre, c'est pas faire preuve d'intelligence.

Better call saul, c'est clairement ma série préférée du moment. C'est d'une maîtrise exceptionnelle. Mais comme je l'ai souvent dis, oui, le rythme lent peut ne pas plaire. Et certaines personnes comme moi, peuvent même parfois meme trouver ca ennuyeux. J'en parle franchement alors que c'est pourtant la meilleure série que j'ai vu ces 3 dernières années. Oui le rythme est parfois trop lent, et ca peut paraître parfois ennuyeux. Donc je le comprends. Et BB m'a fait le même effet. Excellent, super bien construit, personnages excellents, mais rythme qui parfois peut être un peu lent.

Merci. Encadrez ce post. https://www.noelshack.com/2020-15-7-1586711519-rithis.png

Perso c'est Stranger Things que je peux pas blairer, j'ai galéré à finir la saison 2 à l'époque et j'ai même pas tenté la 3. :hap:

Merywether
Niveau 24
12 avril 2020 à 19:15:29

Walking Dead

Farcryk
Niveau 38
12 avril 2020 à 19:38:31

Le 12 avril 2020 à 19:12:02 RaMs a écrit :

Le 12 avril 2020 à 18:56:41 Farcryk a écrit :
Inssuportable ces jeunes éphèbe qui " parce qu'on aime pas leurs séries préférés" viennent avec leurs "j'ai raison, je te juge, tu as tort" c'est insupportable. Apprenez à accueillir les opinions différentes et arrêtez avec la dictature de la pensée. Dénigrer l'autre, c'est pas faire preuve d'intelligence.

Better call saul, c'est clairement ma série préférée du moment. C'est d'une maîtrise exceptionnelle. Mais comme je l'ai souvent dis, oui, le rythme lent peut ne pas plaire. Et certaines personnes comme moi, peuvent même parfois meme trouver ca ennuyeux. J'en parle franchement alors que c'est pourtant la meilleure série que j'ai vu ces 3 dernières années. Oui le rythme est parfois trop lent, et ca peut paraître parfois ennuyeux. Donc je le comprends. Et BB m'a fait le même effet. Excellent, super bien construit, personnages excellents, mais rythme qui parfois peut être un peu lent.

Merci. Encadrez ce post. https://www.noelshack.com/2020-15-7-1586711519-rithis.png

Perso c'est Stranger Things que je peux pas blairer, j'ai galéré à finir la saison 2 à l'époque et j'ai même pas tenté la 3. :hap:

La saison 1 de stranger things ca a été? Ou c'est principalement la saison 2 et 3 que t'as du mal à regarder ?

Totodu35YT
Niveau 10
12 avril 2020 à 19:41:42

[15:43:24] <DafneKeen>
The OA. Qu'est-ce que j'ai trouvé ça long et chiant.

J'aurais dit la même chose s'il n'y avait pas eu de saison 2.

J'ai adoré les 2 premiers épisodes (saison 1) puis après c'est devenue un peu long, avec une fin assez bizarre que je n'avais pas compris avant de commencer la saison 2 :hap:

Mais la saison 2 est plus rythmée, et j'aime bien l'idée de la maison puzzle :oui: . Après je trouve quand même les épisodes avec les enfants affreusement long et chiant.

Sinon j'ai pas aimé Altered Carbon et Euphoria, pourtant l'idée même de ces 2 séries me plait. Je me suis arrêté à l'épisode 2 pour les 2 par ennuie, je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire.

Ah si Tales From the Loop aussi. Je suis allé au bout de la série mais qu'est-ce que je me faisais chier :nonnon:

lepique108-7
Niveau 9
12 avril 2020 à 19:42:34

Aya ceux qui sortent BCS :rire:

Non mais sans déconner, arrêtez les troll

TheBlackKheys
Niveau 10
12 avril 2020 à 19:55:43

Le 12 avril 2020 à 18:40:07 Auteur blacklisté a écrit :

Le 12 avril 2020 à 18:31:58 TheBlackKheys a écrit :

Le 12 avril 2020 à 17:50:02 LaXaTiFxBoX a écrit :

Le 12 avril 2020 à 17:05:51 TheBlackKheys a écrit :

Le 12 avril 2020 à 15:43:24 DafneKeen a écrit :
The OA. Qu'est-ce que j'ai trouvé ça long et chiant.

Après le premier épisode ca enchaîne bien pourtant.

Le 12 avril 2020 à 16:17:36 LaXaTiFxBoX a écrit :
Better call saul .... j ai péniblement été jusqu à la saison 3 et j ai abandonné.... me suis jamais autant ennuyé sur une série ....

J ai adore breaking bad , j attendais énormément cette série mais c une déception totale

Les gens qui veulent des explosions et flingues pour pouvoir être captivés :rire:

Pffff quoi répondre ..... t as quel âge ? Je vois que ça .....

Une de mes séries préféré c The leftovers.... ou tu vois des fusillades ???

Je pourrais même pas te dire combien de séries j ai regardé .... j ai presque 40 piges , plus de 20 ans que j en matte à la pelle.... better call saul pour moi c ennuyant.... point barre :)

Ah bah voilà pourquoi tu n'aimes pas, tu préfères la quantité à la qualité.

Tu es idiot de naissance ou c est venu plus tard ?

En 20 ans heureusement que j ai vu énormément de séries ....

Obligé d'insulter pour se sentir exister :)

1
Sujet : Quelles sont les séries que vous trouvez ennuyeuses?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page