Se connecter

Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha

Sujet : Ma console plante systématiquement
1
Firecraft0001
Niveau 1
11 décembre 2022 à 23:38:03

Bonsoir, cela fait quelques temps maintenant que ma console plante systématiquement quand je lance mon jeu ruby Omega, c'est arrivé quand j'ai essayé de rejouer a mon jeu, mais ce problème est présent que pour ce jeu. Enfin bref il est écrit simplement "une erreur est survenue" puis je suis obligé de "éteindre la console en maintenant le bouton power enfoncé". Il est clair que c'est mon jeu qui ne fonctionne plus mais je voulais quand même savoir si il était possible de "réparer" ou au moins récupérer les données et sauvegarde du jeu

Firecraft0001
Niveau 1
11 décembre 2022 à 23:41:19

https://www.noelshack.com/2022-49-7-1670798432-16707984196985269395111676039008.jpg
Voici le message qui s'affiche

Sporpokemon
Niveau 7
24 décembre 2022 à 19:26:57

Ça, c'est le problème avec CE jeu! Ça me le fait aussi et à "tout le monde" aussi! :snif2: :-((
La cartouche (à se j'avais vu) aurai une puce dedans, qui, avec le temps, s'épuise, et fini par faire apparaître ce stupide message qui t'empêche de profiter de ton jeu! :nah: Et ça le fera de plus en plus, jusqu'à même quand tu démarres à peine le jeu, et après, FINI! Tu ne peux plus jouer! :mort: Mais fonctionne toujours pour la banque.
Cela, je pense que toutes les cartouches ne sont pas concernées, j'ai cru voir que c'était les versions PAL (peut-être, les premières qui sont sorties).

Alors voilà! On a payé un article à obsolescence programmée!! :d) je râge!! VOLEURS!! J'avais voulu ensuite, l'avoir en dématérialisé, mais on ne peut pas transférer sa sauvegarde dessus! Alors, j'ai laissé tomber!

DarkTyphlosion
Niveau 6
24 décembre 2023 à 16:01:10

Perso ça va faire 10ans cette année que j’ai le jeu et il marche à merveille. Mais par contre ce genre de conneries d’épuisement de puce ç’est vraiment de la merde. Comment ça se fait qu’il est pas pensé à ça?

1
Sujet : Ma console plante systématiquement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page