Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : "Djokovic est devenu bidon après RG16"
1
TombeRaider
Niveau 9
26 juin 2017 à 22:27:09

Pourtant il gagne l'Open du Canada, fait finale à l'US Open et au Masters.

Donc c'est seulement depuis 2017 qu'il est bidon. Sa fin d'année 2016 était plutôt bonne même si pas à la hauteur de son début de saison on est d'accord.

NinShin
Niveau 12
26 juin 2017 à 22:47:18

Oui enfin sa finale à l'US c'est juste abusé, 2 joueurs qui abandonnent en cours de match, 1 autre qui déclare forfait avant le match, et Clownfils en demi. C'est le tableau de GC le plus simple depuis le début du siècle pour un finaliste je pense. Heureusement Waw a rétabli les choses en finale.

Au Canada c'était pas mal, au masters ça allait aussi mais on a bien vu ses lacunes en finale. Le Djoko de fin 2016 n'avait déjà plus rien à voir avec celui du début d'année.

EmileHirsch
Niveau 68
26 juin 2017 à 22:52:07

De mémoire il n'y avait personne au Canada.

Les autres s'étant concentrés sur les JO.

Comme tu dis, il n'y a qu'au Masters où il a un niveau limite correcte. Mais il tombe contre un bon Mumu en finale et on voit le résultat.

kil27
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:03:40

Oui je confirme au Canada quasi toutes les tds avaient zappé pour se mettre à fond sur les JO

SuperJayfin
Niveau 10
27 juin 2017 à 00:32:00

Le 26 juin 2017 à 22:47:18 NinShin a écrit :
Oui enfin sa finale à l'US c'est juste abusé, 2 joueurs qui abandonnent en cours de match, 1 autre qui déclare forfait avant le match, et Clownfils en demi. C'est le tableau de GC le plus simple depuis le début du siècle pour un finaliste je pense. Heureusement Waw a rétabli les choses en finale.

Au Canada c'était pas mal, au masters ça allait aussi mais on a bien vu ses lacunes en finale. Le Djoko de fin 2016 n'avait déjà plus rien à voir avec celui du début d'année.

Ouais nan mais Djokovic avait un niveau de malade contre Wawrinka.

djraphi23
Niveau 14
27 juin 2017 à 11:48:12

Le 27 juin 2017 à 00:32:00 SuperJayfin a écrit :

Le 26 juin 2017 à 22:47:18 NinShin a écrit :
Oui enfin sa finale à l'US c'est juste abusé, 2 joueurs qui abandonnent en cours de match, 1 autre qui déclare forfait avant le match, et Clownfils en demi. C'est le tableau de GC le plus simple depuis le début du siècle pour un finaliste je pense. Heureusement Waw a rétabli les choses en finale.

Au Canada c'était pas mal, au masters ça allait aussi mais on a bien vu ses lacunes en finale. Le Djoko de fin 2016 n'avait déjà plus rien à voir avec celui du début d'année.

Ouais nan mais Djokovic avait un niveau de malade contre Wawrinka.

Pas d'accord. Mentalement il était vraiment en dedans contre Wawrinka, il était clairement sur courant alternatif.

Djokovic, il peut revenir à un niveau énorme. On a bien vu qu'il peut sortir des matchs en god mode (contre Nishikori au masters, et Thiem à Rome). C'est que mental. Il lui manque pas grand chose. Je pense qu'il va bider à Wimbledon, mais qu'il va faire mal en fin d'année (surtout indoor).

Ixion978
Niveau 10
27 juin 2017 à 13:07:42

La finale de Doha aussi y avait un gros niveau de jeu.

Pseudo850
Niveau 32
27 juin 2017 à 15:15:04

Et là Djokovic bat Federer en finale de Wimbledon : le FT en PLS [[sticker:p/1kkr]]

1
Sujet : "Djokovic est devenu bidon après RG16"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page