Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Les 8 pour le Masters
1
KING-CANTONA
Niveau 10
27 août 2017 à 20:12:04

Sachant qu'on en a 6 déjà très certainement, sauf s'ils stoppent leur saison :
Federer, Nadal, Zverev, Thiem, Dimitrov et Cilic; que Djokovic et Wawrinka ne seront pas la, Murray peut être pas non plus, actuellement 7eme qualifié est Querrey et le 8eme Berdych.

Vous pensez que ça sera qui ?

notsu
Niveau 43
27 août 2017 à 20:35:11

Murray sera sans doute là... c'est dans deux mois et demie encore.

Par contre il devra effectivement gagner quelques points pour pas se faire dépasser par Querrey et Berdych.

PhilHellmuth
Niveau 10
27 août 2017 à 20:54:59

Sur le classement atp race on observe quand même un groupe qui se forme de Querrey (2075 pts, 10e à la race) à Muller (1605 points, 22e à la race, sachant que Nishikori est mort, ça nous fait 11 prétendants à la 8ème place en considérant que la 7ème sera prise par Murray.

Les 4 plus proches sont Querrey, Berdych, Goffin et Carreno-busta. Sachant qu'on observe une baisse de régime chez l'américain et le belge, et que l'espagnol n'est bon que sur TB cette saison, Berdych est pour moi le favoli pour la dernière place.

Ensuite dans le deuxième groupe constitué de Raonic, Tsonga, Kyrgios, Isner, Sock, Bautista Agut, Ramos et Muller, on peut déjà se dire que c'est mort pour Tsonga, Sock, Ramos et Muller qui ne sont pas assez régulier. Raonic peut encore faire une bonne fin de saison en indoor, pareil pour Kyrgios. Bautista Agut à l'air plutôt en forme, reste à savoir s'il peut maintenir son niveau jusqu'à Bercy. Isner est pour moi le dernier de ceux qui ont une chance de parvenir à aller au master.

Fabio-Fognini
Niveau 24
27 août 2017 à 23:05:15

J'ai pas l'impression qu'il y ait une baisse de régime chez Querrey, il a juste eu un couac à Cincinnati en perdant au second tour contre Mannarino mais avant ça il remporte Los Cabos (avec un tableau tranquille certes :hap:) et il fait 8ème à Montreal donc ça reste correct.

Pour le coup Berdych galère beaucoup plus depuis Wimbledon avec seulement 2 matchs remportés et une défaite face à Kokkinakis

KING-CANTONA
Niveau 10
06 septembre 2017 à 21:59:01

Le 27 août 2017 à 20:35:11 notsu a écrit :
Murray sera sans doute là... c'est dans deux mois et demie encore.

Par contre il devra effectivement gagner quelques points pour pas se faire dépasser par Querrey et Berdych.

Bon bah apparemment non.
Du coup Querrey et Carreno au masters peut être ...

KING-CANTONA
Niveau 10
05 octobre 2017 à 18:26:32

Carreno et Querrey toujours qualifié actuellement, mais Goffin, Bautista, Isner et Kyrgios peuvent faire un jolie rapproché cette semaine.

Z'en pensez quoi ?

Marchenko
Niveau 10
06 octobre 2017 à 09:18:19

Bah Goffin peut clairement depasser Carenno ouais :)
Si il gagne son tournoi la, il prend sa place d'ailleurs.
Et la semaine prochaine il joue en Belgique donc normalement il devrait faire un bon tournoi aussi :)
En tout cas Goffin serait plus interessant aux masters que Carreno je trouves.

DavidGodfin
Niveau 13
06 octobre 2017 à 10:30:19

Querrey et Carreno ça serait une belle blague quand même

Benetnuts1997
Niveau 8
06 octobre 2017 à 15:43:05

Nan ce sera pas une blague, le masters récompense les meilleurs joueurs de la saison, tant pis pour les autres (Murray, Djokovic, Wawrinka, Berdych..) ils avaient qu'à mieux jouer.. Si Querrey et Carreno y sont bonne chance à eux, ça récompensera leur belle saison :ok:

NinShin
Niveau 12
06 octobre 2017 à 18:13:55

Le 06 octobre 2017 à 15:43:05 Benetnuts1997 a écrit :
Nan ce sera pas une blague, le masters récompense les meilleurs joueurs de la saison, tant pis pour les autres (Murray, Djokovic, Wawrinka, Berdych..) ils avaient qu'à mieux jouer.. Si Querrey et Carreno y sont bonne chance à eux, ça récompensera leur belle saison :ok:

Gros +1

AraneaH
Niveau 10
07 octobre 2017 à 03:17:31

Goffin joue aussi la finale de la Coupe Davis.

Marchenko
Niveau 10
07 octobre 2017 à 11:59:44

Le 07 octobre 2017 à 03:17:31 AraneaH a écrit :
Goffin joue aussi la finale de la Coupe Davis.

Ouais mais ca lui rapporte pas de points ca

[Chamallows]
Niveau 20
07 octobre 2017 à 12:04:03

J'espère que Goffin va réussir à virer Busta...

[Chamallows]
Niveau 20
07 octobre 2017 à 19:21:51

Kyrgios qui vire Querrey :bave:
Masters avec Roger, Nadal, Zverev, Thiem, Cilic, Dimitrov, Kyrgios, Goffin [[sticker:p/1lmh]]

Benetnuts1997
Niveau 8
08 octobre 2017 à 08:34:13

Le 07 octobre 2017 à 12:02:50 Snakier a écrit :
Il a fait quoi Carreno busta cette année ?
Honnêtement à part vaguement des bons résultats sur tb, et une demie finale de l'us open en affrontant un seul top 100 je me souviens aucunement de ses "bonnes performances tout au long de la saison"

Si il finit dans le top8 c'est forcément qu'il a fait de bonnes choses et qu'il le mérite
Vous voulez tous Kyrgios au masters parce que ça fait + bander que Carreno mais Kirclown a de meilleurs résultats sur l'année que l'espagnol ?? J'en doute..

[Chamallows]
Niveau 20
08 octobre 2017 à 09:08:51

Parce que Kyrgios est un vrai bon joueur en fait. Avec tout le respect que j'ai pour Busta et sa carrière, c'est pas son cas. [[sticker:p/1jnf]]
Toute la saison de Carreno se joue sur une demi finale à l'US Open sans affronter de top 100 et bien entendu la tb mais ça y a rien à dire.

Mais plus que tout ce que j'ai dit avant, si on veut Kyrgios c'est surtout parce qu'avec Busta c'est 3 défaites assurées pour lui. Avec Nick on aurait un peu de suspens

De toute façon la question se pose pas. Nick a trop chié ses GC. Il faudrait qu'il fasse au moins finale sur l'un des 2 M1000 autant dire que c'est mal parti...

FLoowzer
Niveau 10
08 octobre 2017 à 12:57:35

Goffin prend une place, nickel, c’est davantage crédible. Il faut que Carreno sorte désormais... :hap:

[Chamallows]
Niveau 20
08 octobre 2017 à 14:09:53

Faut que Kyrgios gagne pour continuer à rêver maintenant :oui:

Benetnuts1997
Niveau 8
08 octobre 2017 à 15:28:17

Le 08 octobre 2017 à 09:08:51 [Chamallows] a écrit :
Parce que Kyrgios est un vrai bon joueur en fait. Avec tout le respect que j'ai pour Busta et sa carrière, c'est pas son cas. [[sticker:p/1jnf]]
Toute la saison de Carreno se joue sur une demi finale à l'US Open sans affronter de top 100 et bien entendu la tb mais ça y a rien à dire.

Mais plus que tout ce que j'ai dit avant, si on veut Kyrgios c'est surtout parce qu'avec Busta c'est 3 défaites assurées pour lui. Avec Nick on aurait un peu de suspens

De toute façon la question se pose pas. Nick a trop chié ses GC. Il faudrait qu'il fasse au moins finale sur l'un des 2 M1000 autant dire que c'est mal parti...

Pas d'accord du tout..
Au contraire, Busta est le type de joueur à être "un vrai bon joueur comme tu dis", solide dans tout les compartiments du jeu et aussi un mental très solide. Avec tout le respect que j'ai pour Kyrgios (qui est un très bon joueur), je trouve qu'il s'éparpille un peu et à tendance à laisser échapper un match et peut-etre que si il se qualifie au Masters c'est ce qu'il se passera..
Alors qu'avec Carreno, on aura à coup sur des match avec du combat et de l'intensité
Après pas de sa faute si il a pas joué de top100 tant pis pour les autres, lui en a très bien profité, bravo à lui, et sa saison est remarquable

[Chamallows]
Niveau 20
08 octobre 2017 à 16:21:18

De très beaux matchs avec Carreno Busta ? Je le vois battre absolument aucun joueur du top 8 :(
C'est un joueur régulier certes. Mais limite quand même. Comme Agut. C'est pas des joueurs que j'ai envie de voir au tournoi des maîtres

1
Sujet : Les 8 pour le Masters
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page