Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Vous en avez quelque chose à foutre de la Laver Cup?
1
le_chat_qui_pue
Niveau 6
23 septembre 2018 à 12:24:35

Sérieusement?

Si c'est ça l'avenir du tennis, ce sera sans moi. Il suffit de voir ce que les gens en retiennent: "Ololol Djoko il a tiré dans FEDEREER MAIS LOL QUOI PTDR". Et la team world qui remonte à chaque fois comme par hasard pour rendre le truc tendu (oui je sais pas les points valent x2 le 2ème jour). Et puis de toute façon il faut payer pour regarder ce truc d'ahuri donc voilà.

Entre ça, le projet du l'autre Piquet et la coupe davis du monde ou je sais pas comment ça s'appelle c'est la décadence totale. Je me rends de plus en plus compte à quel point ce sport est fake. Limite je préfère aller regarder Jacquie 50 ans jouer contre Michel 45 ans dans mon club du coin qu'aller voir du tennis pro ces jours ci.

le_chat_qui_pue
Niveau 6
23 septembre 2018 à 12:26:54

Et vu que je suppose que ça a du succès commercial, les autorités vont vouloir faire la même chose pour les femmes sauf que ça va fail comme pas possible car en général personne ne regarde le tennis féminin sauf les finales d'un grand chelem et encore il faut que serena fasse des conneries pour que ce soit intéressant. Et ça va être annulé et après ça va rager. A up en temps voulu

laZelmo
Niveau 48
23 septembre 2018 à 12:29:18

Franchement non rien à faire
L'année dernière c'était pas mal, mais en tant qu'événement annuel c'est assez pourri.

Orkin
Niveau 19
23 septembre 2018 à 12:39:33

Perso j'aime bien. ça change des compétitions trop sérieuses. Puis en effet, c'est marrant de voir des rivaux habituels être dans la même équipe.

Après ça reste du show, mais ce sera déjà 100X mieux que les Piqués Cup à dotation unique pour le vainqueur et autres conneries (j'attends de voir encore l'intérêt des joueurs pour ces futures coupes, j'espère un bon gros bide de ce côté là car un footballer n'a rien à foutre dans le tennis.)

Divicos390
Niveau 9
23 septembre 2018 à 12:51:06

Voir du beau jeu pour le beau jeu. Oui j’aime bien. L’ambiance est bonne.

Phenotyne
Niveau 10
23 septembre 2018 à 13:01:26

Non, il n'y a pas l'enjeu d'une vraie compétition mais ce n'est pas non plus de l'exhibition et il y a donc pas vraiment de points marrants ou les joueurs s'amusent vu qu'ils veulent quand même gagner, donc c'est sans intérêt malgré les bons joueurs qui la jouent

Undermat33
Niveau 10
23 septembre 2018 à 13:05:06

c'est juste un exib random

Orkin
Niveau 19
23 septembre 2018 à 13:20:33

Vu comment Kyrgios s'est énervé avec l'arbitre hier c'est certainement pas une exhib pour lui. Et vu comme certains jouent le feu aussi (Anderson contre Djoko), c'est pas une exhib pour eux aussi

Nole_Legend
Niveau 32
23 septembre 2018 à 13:24:56

Moi je trouve ça bien mais le problème c'est qu'on sais déjà très bien qui va gagner à l'avance… C'est un peu sans intérêt, même si comme l'a dit Orkin, c'est cool de voir les rivaux habituels jouer ensemble se taper dans la main etc, on sait tous que c'est la Team Europe qui gagne à chaque fois.

Zolax
Niveau 10
23 septembre 2018 à 13:28:28

Le 23 septembre 2018 à 13:20:33 Orkin a écrit :
Vu comment Kyrgios s'est énervé avec l'arbitre hier c'est certainement pas une exhib pour lui. Et vu comme certains jouent le feu aussi (Anderson contre Djoko), c'est pas une exhib pour eux aussi

Bah ça a pourtant tous les attributs d'une exhib : super TB au lieu d'un vrai 3ème set, équipes composées de façon assez arbitraire, pas de points pour le classement, n'est pas reconnue par l'ATP comme compétition officielle... Et ça se voit quand même dans tous les aspects du truc que c'est taillé sur-mesure pour le show plus que pour la compétition.

Mais bon, c'est pas une mauvaise chose pour autant. Les exhibs ça me gêne pas plus que ça tant que ça prend pas trop de place dans le calendrier et que ça n'empiète pas sur le vrai circuit.

D'ailleurs Simon a donné son avis sur tout ça il y a 2 jours, et l'avis de Gillou est toujours intéressant.
https://www.welovetennis.fr/moselle-open/140444-simon-moi-je-m-en-fous-je-suis-un-joueur-de-tennis
"Je suis un joueur de tennis et toutes ces épreuves c'est plus du domaine de la kermesse" :hap:

Nole_Legend
Niveau 32
23 septembre 2018 à 13:30:41

De toute façon je déteste le nouveau Format de la Coupe Davis, c'est horrible, ça perd tout son prestige. Maintenant, il faut profiter de cette Laver Cup (même si certains n'aiment pas forcément) avant le merdier de l'année prochaine !

laZelmo
Niveau 48
23 septembre 2018 à 13:31:37

Gillou a totalement raison et est un joueur super intelligent, son avis parfait ne m'étonne pas du tout.

Loeb22
Niveau 13
23 septembre 2018 à 13:41:21

Personnellement, le score final je m'en tape, je regarde juste les simples de Federer :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2018 à 14:09:52

C’est bien en tant qu’exhibition quoi mais c’est pas assumé et ça se la joue sérieux ça rend le truc ridicule...

PerroCaca
Niveau 10
23 septembre 2018 à 14:22:28

C'est de la merde, même la nouvelle Coupe Davis m'intéresse plus. C'est vraiment dommage que Federer ait sali son image en forçant pour cette exhibition en carton.
Au moins le court est sympa.

moral2001
Niveau 10
23 septembre 2018 à 14:22:48

c'est moins bien que l'an dernier, mais le match entre djoko et kéké était de très très haut niveau hier... et ça c'est un point à prendre en compte,

maintenant , j'aurais voulu voir un Delpo côté monde, il manque cruellement ce type de joueur, mais... mais Anderson montre qu'il est bien le seul, avec Isner peut être à pouvoir gagner un simple.

Après c'est un concept, et les concepts ça prend ou pas, dans la globalité ça a pris, mais va falloir que l'an prochain fed , nadal, djoko, delpo soit là pour rentre l’événement mythique

Karmasutra20
Niveau 7
23 septembre 2018 à 14:58:34

Le 23 septembre 2018 à 13:20:33 Orkin a écrit :
Vu comment Kyrgios s'est énervé avec l'arbitre hier c'est certainement pas une exhib pour lui. Et vu comme certains jouent le feu aussi (Anderson contre Djoko), c'est pas une exhib pour eux aussi

Sur le papier c'est bien un tournoi exhib hein, c'est juste qu'ils la jouent sérieusement.
Et à ton avis pourquoi ? Pour ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

XGames
Niveau 46
23 septembre 2018 à 15:13:59

Le 23 septembre 2018 à 14:09:52 Gordimor a écrit :
C’est bien en tant qu’exhibition quoi mais c’est pas assumé et ça se la joue sérieux ça rend le truc ridicule...

Bah en même temps, y'a 300 000 $ par joueur pour l'équipe qui gagne, c'est l'équivalent d'une finale en M1000 sauf que là c'est en jouant juste 2 matchs en 3 jours, ça motive à jouer "sérieux"...

Novak et Roger sont habitués à de telles sommes mais les autres non

MarvinBagleyIII
Niveau 10
23 septembre 2018 à 15:52:43

Je m'en tamponne perso je la trouve sans intérêt :ok:

PhilHellmuth
Niveau 10
23 septembre 2018 à 16:30:44

Le 23 septembre 2018 à 15:13:59 XGames a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 14:09:52 Gordimor a écrit :
C’est bien en tant qu’exhibition quoi mais c’est pas assumé et ça se la joue sérieux ça rend le truc ridicule...

Bah en même temps, y'a 300 000 $ par joueur pour l'équipe qui gagne, c'est l'équivalent d'une finale en M1000 sauf que là c'est en jouant juste 2 matchs en 3 jours, ça motive à jouer "sérieux"...

Novak et Roger sont habitués à de telles sommes mais les autres non

Chardy et Jarry qui vont toucher 300k sans jouer :rire:

Le RSA des tennisman :)

1
Sujet : Vous en avez quelque chose à foutre de la Laver Cup?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page