Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Rolland Garros billetterie vide
1
[[_R3D_]]
Niveau 9
25 mars 2019 à 14:02:42

Comme chaque année depuis 5 ans je loupe l’ouverture de la billetterie infernale de RG :)
Comme chaque année j’ai la rage et me dis « tant pis je dois attendre l’an prochain :)
Sauf que l’année prochaine je serai pas en France et que fed c’est 2019 ou jamais.

Bref, y a de l’espoir pour choper des places à la revente ou que dalle ?
C’est tellement plus simple l’open d’Australie...
C’est ouf comme Rolland c’est toujours l’enfer sur terre de réserver.

Des astuces pour acheter lors des phases de revente please ? Et si c’est bien possible ?...

Merci

Loeb22
Niveau 14
25 mars 2019 à 14:04:52

J'ai acheté un billet pour voir Fed, mais j'y vais pas si ça t'intéresse :ok:

Orkin
Niveau 20
25 mars 2019 à 14:07:58

Le 25 mars 2019 à 14:04:52 Loeb22 a écrit :
J'ai acheté un billet pour voir Fed, mais j'y vais pas si ça t'intéresse :ok:

Comment ça tu as un billet pour voir Federer mais tu n'y vas pas? Hérétique !!!

[[_R3D_]]
Niveau 9
25 mars 2019 à 14:17:48

Le 25 mars 2019 à 14:04:52 Loeb22 a écrit :
J'ai acheté un billet pour voir Fed, mais j'y vais pas si ça t'intéresse :ok:

Pour quel match ? Comment t’es sûr autant de temps à l’avance de pas y aller alors que t’as du l’acheter y a peu ? 🤔
Après je sais bien que c’est du hasard, mais à l’OA je suis bien tombé sur tsitsipas federer au final !
Bref, un quart/huitième semblerait nickel niveau probas s’il fait un parcourt un minimum correct.

qpucurss
Niveau 5
25 mars 2019 à 14:43:36

Tout a deja été vendu ? J'ai essaye a plusieurs reprises le site ces derniers jours j'ai l'impression que ca plante je vois un truc de chargement mais je ne peux pas arriver sur la page ou je prenais usuellement mes billets ? qqun a une info ? :(

[[_R3D_]]
Niveau 9
25 mars 2019 à 14:59:32

Le 25 mars 2019 à 14:43:36 qpucurss a écrit :
Tout a deja été vendu ? J'ai essaye a plusieurs reprises le site ces derniers jours j'ai l'impression que ca plante je vois un truc de chargement mais je ne peux pas arriver sur la page ou je prenais usuellement mes billets ? qqun a une info ? :(

J’ai galéré à retrouver le bon site de billetterie. T’es sûr que t’es au bon endroit ? Et oui tout quasiment. Tous les tours hommes dernière semaine en tout cas... après prix aberrants style 300€ et plus

Ombredundoute
Niveau 10
25 mars 2019 à 18:22:44

Et comme chaque année moi je répète que la phase de reventes est hyper bien faite sur ce site. A partir de fin avril ça va ouvrir. Et avec un peu de persévérance on finit toujours par obtenir des places pour le jour et le court voulus. Le meilleur moment pour choper des places est la veille pour le lendemain.

Bref ça me saoule qu'on trolle Rg sur un truc où ils sont introllables. Si t'as chopé aucune place depuis cinq ans c'est sue tu n'en veux pas vraiment.

Nicolasdu91
Niveau 16
25 mars 2019 à 18:39:30

L'OP j'ai acheté une place cat 3 pour la demie Nadal Delpo à 95 euros la VEILLE du match l'année dernière donc ne t'inquiète pas tu trouveras ton bonheur.

Bon malheureusement c'était nul à part le premier set, vu que Nadal quoi. Le mieux c'est de prendre des billets pour l'ambiance de la première semaine :bave:

Et Federer jouera le mardi évidemment :)

EmileHirsch
Niveau 67
25 mars 2019 à 20:21:07

Le 25 mars 2019 à 18:39:30 Nicolasdu91 a écrit :
Et Federer jouera le mardi évidemment :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

qpucurss
Niveau 5
25 mars 2019 à 20:45:36

Ah non non je troll pas roland la je suis juste étonné du site officiel qui me met les petits points de chargement sans arret, je vais essayer de le faire depuis un autre ordi, mais je verrai si j'y vais cette année.
Et oui, si on veut y aller normalement ca passe toujours, revente ou bien les premiers tours ca passe crème ! :ok:

30mars
Niveau 10
25 mars 2019 à 21:14:39

J'ai des places noraj la plèbe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

XGames
Niveau 46
25 mars 2019 à 21:19:58

Ombredundoute a entièrement raison, c'est pour ça que j'ai préféré attendre et pas me précipiter pour prendre des places pour aller voir Fed :oui:

[[_R3D_]]
Niveau 9
25 mars 2019 à 21:24:59

Le 25 mars 2019 à 18:39:30 Nicolasdu91 a écrit :
L'OP j'ai acheté une place cat 3 pour la demie Nadal Delpo à 95 euros la VEILLE du match l'année dernière donc ne t'inquiète pas tu trouveras ton bonheur.

Bon malheureusement c'était nul à part le premier set, vu que Nadal quoi. Le mieux c'est de prendre des billets pour l'ambiance de la première semaine :bave:

Et Federer jouera le mardi évidemment :)

Merci ça me rassure...
Mais vraiment t’as pu remarqué qu’il y avait d’autres places ou t’as peut être juste chatté les tiennes en rafraîchissant ?
Bah dès la revente j’irais quotidiennement alors merci :)
Jusqu’aux jours d’avant match ce qui serait encore mieux vu qu’on connaîtrait les affiches, mais sûrement qd même bien plus hard si on tombe sur un quart federer kyrgios qu’un achat en revente avant.

Bref merci. Je upperai sûrement ce topic en temps et en heure. Pour informer déjà de la pratique pour 2019.

[[_R3D_]]
Niveau 9
25 mars 2019 à 21:26:40

J’avais pas souvenir que l’an passé y avait grand chose à la revente... j’avais peut être pas assez insisté ou étais mal tombé alors à vous croire

Nicolasdu91
Niveau 16
25 mars 2019 à 21:37:05

Non mec en fait j'avais déjà choper une place cat2 à 120 euros pour l'autre demie. Le problème c'est qu'on sait pas quelle demie sera t'elle match. Du coup comme l'autre demie c'était Thiem - Cecchinato bah y'a eu plein de revente la veille du fait de l'incertitude des affiches des demi-finales.

Du coup j'ai profité de l'occasion pour revendre ma place et en racheter une en cat3. Et comme j'ai eu de la chance, je suis tombée sur Nadal - Delpo. J'étais même à côté d'une chinoise fangirl de Nadal et d'un Kéké qui lançait des popopo et autre applaudissement de masse. Mais à part c'était un match de merde donc je te déconseille une demie de RG sauf si tu tombes sur un Djokodal.

1
Sujet : Rolland Garros billetterie vide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page