Se connecter

Art

Livres

Sujet : JF Kennedy
1
apocalyspe666
Niveau 31
13 décembre 2017 à 11:32:59

Bonjour,

mon père souhaite pour Noel un bouquin sur Kennedy, une sorte de biographie de sa vie, de ses débuts, sa présidentielle et son assassinat. Des idées ? Il y en a des tonnes sur le net mais pas 1 qui a l'air de ressortir du lot.

Kaynocidek
Niveau 2
13 décembre 2017 à 13:01:06

Salut ! S'il aime bien Kennedy, je ne peux que te conseiller qu'un seul livre qui est vraiment magnifique et tout c'est "superman débarque au supermarché" de norman mailler aux éditions Taschen. Tu peux le trouver à 30euros sur Amazon, ou sinon 100 euros (c'est quand même cher pour un livre et ce qu'il a en plus par rapport à celui à 30 euros). Mais vraiment, c'est un livre avec pleins de photos, déjà le livre est géant genre vraiment géant, et ça retrace toute sa campagne présidentiel avec des photos, des événements marquant, vraiment super bien fait et un superbe cadeau pour quelqu'un qui aime Kennedy. Le livre vaut vraiment les 30 euros.

[ElPacho]
Niveau 10
13 décembre 2017 à 23:23:06

Bondiou' quel titre de merde ! [[sticker:p/1jne]]

apocalyspe666
Niveau 31
14 décembre 2017 à 13:03:22

Kaynocidek merci. Drôle de titre en effet, mais du coup j'ai pris le livre de Jim Garrison, pas trop eu le choix... Mais je le note de côté au cas ou.

Kaynocidek
Niveau 2
14 décembre 2017 à 18:12:39

C'est vrai que le titre est assez.. bizarre mais bon le livre est bon ! Enfaite pour la petite histoire, à la base Norman Mailler était journaliste, et pendant la campagne présidentiel il a écrit des articles pour Kennedy ( je raconte très grossièrement). Et certaines personnes dont Norman Mailler, dise que grâce à ces articles Kennedy a en partie gagner l'élection.
Sinon pour le livre de Jim Garrison, c'est vrai que je ne l'ai pas donc je ne sais pas trop. Mais sinon oui je te conseille vraiment de le garder de côté, car c'est vraiment un beau cadeau. Le livre doit faire au moins 30cm sur 30cm et il y a vraiment des informations intéressantes et des photos magnifiques !

apocalyspe666
Niveau 31
16 décembre 2017 à 14:56:13

Je clos le topic, s'il voudra en savoir plus avec un autre type de présentation je lui achèterai ce bouquin. Merci encore :) !

GroundSurprise
Niveau 23
18 décembre 2017 à 18:54:58

Le 13 décembre 2017 à 23:23:06 [ElPacho] a écrit :
Bondiou' quel titre de merde ! [[sticker:p/1jne]]

J'ai soufflé du nez.

1
Sujet : JF Kennedy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page