Se connecter

Art

Livres

Sujet : Nouvelles pour commencer la lecture ?
1
Fawora
Niveau 10
20 janvier 2019 à 20:29:08

Je veux acheter quelques livres de poche pour commencer la lecture car je ne lis jamais, je n'y connais rien mais je sais que quand j'étais petit j'aimais bien lire les nouvelles à chute, aujourd'hui ça me fait penser aux épisodes de Black Mirror, quelles sont pour vous les meilleurs nouvelles à chute ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2019 à 20:37:27

Comme tu l'as bien dit tu aimais les nouvelles quand tu étais petit. Il est temps de se mettre à autre chose ; c'est quoi cette manie sur se forum de commencer en douceur et de se sous-estimer.
A ton âge certains pondaient la Phénoménologie de l'esprit et tu n'es pas foutu de t'attaquer directement à de la grosse et vraie littérature et ce dans un but non récréatif ?

Fawora
Niveau 10
20 janvier 2019 à 20:43:56

Le 20 janvier 2019 à 20:37:27 HommeToxique1 a écrit :
Comme tu l'as bien dit tu aimais les nouvelles quand tu étais petit. Il est temps de se mettre à autre chose ; c'est quoi cette manie sur se forum de commencer en douceur et de se sous-estimer.
A ton âge certains pondaient la Phénoménologie de l'esprit et tu n'es pas foutu de t'attaquer directement à de la grosse et vraie littérature et ce dans un but non récréatif ?

Je ne veux pas être lassé de la lecture, c'est pourquoi je souhaite commencer avec des nouvelles pour lire ce que j'aime

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2019 à 21:00:12

Jorge Luis Borges - Fictions

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2019 à 12:40:07

Waaa, les mecs, arrêter de troller. Borges, le mec va faire une rupture d'anévrisme. Un lecteur de plus sur terre, c'est bon à prendre.