Se connecter

Art

Livres

Sujet : Le cycle Drenaï et la Compagnie Noire
1
-Haneda
Niveau 10
07 mars 2019 à 15:33:25

Salut salut,
J’aimerai avoir votre avis svp !
Il se trouve que j’ai lu les deux premiers Waylander (j’en suis à la moitié du troisième là) avec comme idée de départ de me faire le cycle Drenaï de Gemmel au complet.
Or, depuis un moment j’ai en tête l’envie de découvrir les Annales de la Compagnie Noire de Cook, je suis allé voir à la Fnac et les 4 intégrales m’ont tapé dans l’œil.
Sachant qu’une fois Waylander III fini, je reste dans le cycle Drenaï mais avec d’autres personnages tout ça... Je sais pas quoi faire entre me lancer dans les 4 intégrales de Cook (sachant que je ne sais pas si le style narratif me plaira) ou continuer le cycle Drenaï et les 8 livres qui m’attendent...
Qu’en pensez-vous ? :hap:

War_Dawn
Niveau 18
07 mars 2019 à 16:03:48

Druss la legende :bave:
Continue si ca te plait et bascule ensuite ?

-Haneda
Niveau 10
07 mars 2019 à 16:05:38

Je viens de tomber sur les nombreuses oeuvres de Jaworski qui m'ont l'air pas mal aussi..
Traitent-elles toutes de la même période historique que "Gagner la Guerre" ? Ou certaines se placent-elles dans un contexte médiéval (qui reste mon contexte préféré) ? :coeur:

-Haneda
Niveau 10
07 mars 2019 à 16:06:27

Le 07 mars 2019 à 16:03:48 War_Dawn a écrit :
Druss la legende :bave:
Continue si ca te plait et bascule ensuite ?

Donc tu me conseillerais de torcher les 8 livres Drenaï avant de changer complètement ? :hap:

War_Dawn
Niveau 18
08 mars 2019 à 12:37:50

De lire jusqua a en avoir marre ou envie de changement. Ca se lit vite et facilement donc a toi de voir.

-Haneda
Niveau 10
08 mars 2019 à 14:21:41

Justement, j’avais envie de changements ahah !
Finalement, je le suis tourné vers les Rois Maudits pour vraiment changer :hap:

Kaame
Niveau 10
19 mars 2019 à 18:44:22

Les 3 livres Druss je les ai lus y'a longtemps mais c'était vraiment bien :bave: et j'ai lu les autres livres aussi qui valent le coup sinon Jaworski c'est très bien mais dans un autre style plus "politique" parfois et avec un lexique différent, tu peux lire des extraits pour te rendre plus compte.

-Haneda
Niveau 10
19 mars 2019 à 19:40:27

Oui je pense que je reprendrais un jour !

Et oui pour Jaworski je me suis un peu renseigné et ça m’intéresse bien, je le met de côté dans ma tête pour plus tard :hap:

1
Sujet : Le cycle Drenaï et la Compagnie Noire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page