Se connecter

Art

Livres

Sujet : Des livres à conseillé à un inculte ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2019 à 22:03:20

Donc voilà je lis très peux voir pas, j'ai du lire quelque livre sympa à cause de mes études mais rien de plus le seul livre que j'ai pu lire et finir par moi même est "je suis légende" qui est définitivement mon livre préféré et l'une des meilleurs oeuvres de sciences fiction/post apo tout média confondu...
Malheureusement je n'arrive pas à trouver de nouvelle lecture, beaucoup trop de choix, peur de ne pas apprécier un livre que je dois acheter ou que même une perte de temps par rapport à "je suis légende"

Merci d'avance

Londinium
Niveau 10
13 mai 2019 à 22:52:20

Si t'aimes bien le post-apo, jette-toi sur Stalker des frères Strougatski. C'est pas la même ambiance mais c'est peut-être mon roman SF préféré.

Sinon des très bons romans SF que j'ai apprécié en vrac, va un peu voir les synopsis si ça te parle.

Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques, de K. Dick (Balade Runner)
Abattoir 5, de Vonnegut
Solaris, de Lem

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2019 à 00:10:37

Le 13 mai 2019 à 22:52:20 Londinium a écrit :
Si t'aimes bien le post-apo, jette-toi sur Stalker des frères Strougatski. C'est pas la même ambiance mais c'est peut-être mon roman SF préféré.

Sinon des très bons romans SF que j'ai apprécié en vrac, va un peu voir les synopsis si ça te parle.

Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques, de K. Dick (Balade Runner)
Abattoir 5, de Vonnegut
Solaris, de Lem

merci, j'irai voir tout sa

1
Sujet : Des livres à conseillé à un inculte ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page