Se connecter

Art

Livres

Sujet : Une histoire de Monsieur QuelqueChose
1
DupondDesOeufs
Niveau 8
22 janvier 2020 à 13:25:59

Il était une fois un mec maigre, barbu, qui s'appelait Gomore Doyle. il vivait dans une cabane située à la frontière entre la forêt et le village. Il était un peu attardé et il était tellement fainéant qu'il demandait la nourriture à tous les habitants de village.

Les gens voulaient s'en débarrasser, voulant pas garder le bon à rien dans leur communauté délimitée par la montagne et la forêt. Pauvre Monsieur ne savait pas parler autre que : "qq chose" ou "stp", et il savait gesticuler.

Alors, Ysengrin, le chef du village a décidé de l'ignorer et tout le monde a fait comme lui. Pauvre mec affamé, il circulait tous les jours dans le village en tendant sa main vers les passagers, recevant une pierre au lieu de brioche et du poulet.

Le monsieur a arrêté de gesticuler, il avait l'air effaré, hagarde, et a commencé à hurler : "qq chose !" tout le temps. Les villageois exaspérés, l'ont acculé contre le puits vide. Le mec a hurlé : "qq chose" d'un air suppliant, mais les villageois l'ont frappé jusqu'au sang. qq jours plus tard, le mec est retrouvé mort, à cause de faim.
Les villageois étaient contents de sa mort, buvant des bocks et le village semble avoir repris la gaieté.

Mais tout d'un coup, on entendait le gémissement de la Terre, le jet d'eau venait de toutes les montagnes, en arrachant des arbres, et la communauté a été engourdie dans l'eau avec ses 80aines d'habitants.

Oui, Monsieur QuelqueChose a voulu prévenir le danger iminent, sachant que la barrière va s'effondrer ...

Fin

OhWait
Niveau 11
22 janvier 2020 à 16:51:33

ah, tout le monde est mort du coup

on dirait le scénario de sons of anarchy

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2020 à 18:27:43

J'ai pleuré à la fin.

DupondDesOeufs
Niveau 8
22 janvier 2020 à 18:44:14

Le 22 janvier 2020 à 18:27:43 CharlesMarlow a écrit :
J'ai pleuré à la fin.

Pourquoi, mon ami ?

" Ton compteur est cassé." :rire:

LeGreenHornet
Niveau 10
25 janvier 2020 à 13:00:57

C'est en lien avec les yorarien et les yaurakelchoz ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 janvier 2020 à 23:48:38

Est-ce moi ce Monsieur? :o))

Hastings0101111
Niveau 10
01 mars 2020 à 05:59:51

c'est émouvant :rouge:

1
Sujet : Une histoire de Monsieur QuelqueChose
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page