Se connecter

Art

Livres

Sujet : Inceste maternelle, ca existe ?
1
torsiond1burne
Niveau 4
02 juin 2020 à 07:34:13

Salut que pensez vous de ce "livre" trouvé sur twitter https://drive.google.com/file/d/1t6Rd7dVo6w6LCQw_IWtWogyTfuKAWquW/view?usp=drivesdk
Ca parle de l'inceste du mec avec sa mère et de sa folie qui s'en suit. C'est assez mal torché mais bizzare tout de même mais bon on connaît pas l'auteur....

EffetDeBartsch
Niveau 10
02 juin 2020 à 07:55:58

Merci l'auteur, je déprimais un peu en prenant le café avant d'aller au taf qui me fait chier en ce moment, je lis ça avec la flûte enchantée en fond le mélange est magique.

Les inserts gnomiques de l'auteur sont déjà cultes lors des scènes de vice : "oui vous avez bien entendu ce drame !"

"Si ce n'est pas écœurant d'entendre ça !"

J'imagine le gars en guenilles qui débite ses conneries sur une place de marché médiéval, c'est top.

EffetDeBartsch
Niveau 10
02 juin 2020 à 08:00:06

"Oh oui arrache les moi donc ! Qu'on en finisse avec ce vulgaire sac de pommes de terre dont tu n'as toujours montré que mépris MAMAN !"

Satan l'habite. Cet usage du caps lock, la présentation du document avec le montage au début, l'espèce de pseudo mention légale / grattage de thune qui court dégueulassement de page en page en flinguant la typo, le fait d'avoir trouvé ça sur twitter, vendu sur amazon, partagé sur jvc, tout est brillant dans l'histoire.

C'est le genre de choses que j'ai envie de balancer à un labo de branle-couilles qui se touche sur les humanités numériques, discipline à la mode du moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2020 à 10:20:05

On est en plein dans l'''uncanny valley''. Je vais retourner me coucher et pleurer en silence. Je suis pas très religieux, surtout pas prosélytiste, mais tu devrais aller à l'église là.

Vapor-wave
Niveau 3
02 juin 2020 à 16:54:05

La couverture fait sur Paint, l'utilisation des guillemets, la fausse mention légale qui flingue la mise en page.
C'est fantastique et maîtrisé de bout en bout, merci l'auteur.

Si jamais tu as d'autres merveilles de ce genre à partager n'hésite surtout pas.

torsiond1burne
Niveau 4
03 juin 2020 à 06:58:26

Le 02 juin 2020 à 07:55:58 EffetDeBartsch a écrit :
Merci l'auteur, je déprimais un peu en prenant le café avant d'aller au taf qui me fait chier en ce moment, je lis ça avec la flûte enchantée en fond le mélange est magique.

Les inserts gnomiques de l'auteur sont déjà cultes lors des scènes de vice : "oui vous avez bien entendu ce drame !"

"Si ce n'est pas écœurant d'entendre ça !"

J'imagine le gars en guenilles qui débite ses conneries sur une place de marché médiéval, c'est top.

Mmhhh pas tout à fait faux, pas tout à fait vrai. Mais post le plus construit jusqu'à présent.

Sorce-Acier
Niveau 14
08 juin 2020 à 11:04:51

Intéressant

torsiond1burne
Niveau 4
08 juin 2020 à 12:48:15

Oui donc on est d'accord pour dire que ça ne pue pas la merde ^^ . Je dirais à l'auteur de continuer ses nouvelles et d'envoyer ça "anonymement" (je sais qu'il écrit sous pseudo)ou pas à une maison : c'est toujours délicat de publier ce genre de contenu si c'est la première fois.

après en réalité c'est toujours bien moins compromettant que de publier quelque chose de politique, sur le gouvernement, sur Macron par exemple...

EffetDeBartsch
Niveau 10
08 juin 2020 à 12:59:56

Tous tes post sont cultes.

J'espère que c'est toi l'auteur.

torsiond1burne
Niveau 4
08 juin 2020 à 13:03:33
  • après en réalité c'est toujours bien moins compromettant que de publier quelque chose de politique, sur le gouvernement, sur Macron par exemple... Mdr ça n'a même rien à voir --"
torsiond1burne
Niveau 4
09 juin 2020 à 02:13:29

Of course c'est moi je suis follement tordu jusque dans ma "promo" 😁 ! EffetDeBartsch

1
Sujet : Inceste maternelle, ca existe ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page