Se connecter

Savoir & Culture

Cours et Devoirs

Sujet : C'est des extraterrestres à Louis le Grand ?
1
merkil14
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:00:16

Je traînais sur le forum de Louis le Grand, j'ai vu un (futur) élève de seconde se plaindre que les exos qu'on leur avait filé pour préparer la rentrée étaient trop difficiles . Il a mis un lien mais c'était cassé . En cherchant un peu, j''ai retrouvé la version avec corrigé sur le net

La voici http://galarcon.free.fr/doc_cons/Crg_PEEP_rentree2006.pdf [[sticker:p/1jne]]

Bordel quel genre d’énergumène étudie à LLG ?

Comment un élève issu d'une troisième normale peut faire ce genre d'exos ? [[sticker:p/1jne]]

Même la plupart des élèves de Terminale n'y arriverait pas, surtout les exos à la fin

GhostlnTheShell
Niveau 21
09 septembre 2016 à 21:02:52

Nan mais le prof c'est guy alarcon, il donne vraiment des exos ... alarcon LOL

Abonnez vous

Kuystre
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:06:49

Putain mais wtf, je suis en Première S je viens de survoler le truc y a des notations que j'ai jamais vues [[sticker:p/1jne]]

Je savais pas qu'il y avait un tel fossé entre les lycées de province et ces tarés, va vraiment falloir que je me mette au boulot dés maintenant si je veux pas finir comme csamy :( Vous savez où je peux trouver des sites de cours / exos de grands lycées comme LLG ?

GhostlnTheShell
Niveau 21
09 septembre 2016 à 21:07:45

Le site de llg ? :hap:

momo451_1
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:08:25

c'est insensé, la plupart des exos quasi infaisables pour la quasi totalité des élèves de troisième qui rentrent en seconde. surtout les numéros entre 10 et 20 ( et le 20 notamment )

Je ne vois pas l'intérêt de donner ça, à part vouloir décourager les élèves

Kuystre
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:08:51

Le 09 septembre 2016 à 21:07:45 GhostlnTheShell a écrit :
Le site de llg ? :hap:

Si on parle du même y a rien là-dessus à part [[sticker:p/1mr0]] PDF :noel:

momo451_1
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:12:32