Se connecter

Savoir & Culture

Cours et Devoirs

Sujet : Besoin de vous pour mon mémoire sur l'humour en politique
1
Siriguez
Niveau 10
22 mai 2018 à 22:09:51

Salut à tous ! :)

Je viens solliciter votre aide pour valider mon Master :ok:

Dans le cadre de ce diplôme je fais un mémoire sur l'utilisation de l'humour en communication politique. J'ai besoin de vous pour répondre à ce questionnaire :

:d) https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScP55Hjl0ct8f5CZ8oQl4py0uRiBALI773EbmIpbOhZTS_Csw/viewform :g)

Le questionnaire dure à peine 10 minutes et bien sur c'est anonyme ! La seule condition c'est d'être majeur :ok:

Sachez que votre aide me sera très précieuse et que si l'envie vous prend de le partager autour de vous, allez-y :hap:

LaoDeter2
Niveau 25
22 mai 2018 à 22:43:24

Fait, tu fais quel master ? :)

Siriguez
Niveau 10
23 mai 2018 à 18:38:34

Merci :)

Je suis en Master Management spécialité Marketing :ok:

Broci
Niveau 41
25 mai 2018 à 13:45:27

fait :ok:

Siriguez
Niveau 10
26 mai 2018 à 17:57:58

Le 25 mai 2018 à 13:45:27 Broci a écrit :
fait :ok:

Merci :)

Siriguez
Niveau 10
29 mai 2018 à 19:13:10

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2018 à 19:41:45

C'est pas très bien foutu :(
C'est pas changer une tête pour une autre ou un logo qui fait changer d'avis. Sauf dans le cas où t'es zadiste et que tu vois JLM apparaître, c'est pas logique pour les gens normaux de changer de position comme ça

Bon courage en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mai 2018 à 20:21:39

Le 29 mai 2018 à 19:41:45 ImmanuelKant a écrit :
C'est pas très bien foutu :(
C'est pas changer une tête pour une autre ou un logo qui fait changer d'avis. Sauf dans le cas où t'es zadiste et que tu vois JLM apparaître, c'est pas logique pour les gens normaux de changer de position comme ça

Bon courage en tout cas