Se connecter

Savoir & Culture

Cours et Devoirs

Sujet : Démission école d'ingé
1
babudiesolo
Niveau 6
15 juillet 2018 à 23:49:28

Bonjour,

j'aimerais quitter mon école mais je n'ai trouvé aucune information sur son site internet concernant les démissions. Sachant que c'est la fin de l'année et que les procédures de réinscription par internet ne sont pas encore ouvertes est-ce que je peux simplement ne pas me réinscrire ou est-ce qu'il faut que j'envoies un mail à l'administration ? Y a des gens ici qui ont quitté leur école d'ingé en fin d'année ?

Merci d'avance.

spf1
Niveau 10
16 juillet 2018 à 07:39:24

Pourquoi tu quittes ?

babudiesolo
Niveau 6
16 juillet 2018 à 10:50:12

La raison n'est pas importante. Je cherches simplement à savoir comment se passe une désinscription en fin d'année, parce que y a vraiment rien sur internet.

Emirbou
Niveau 10
16 juillet 2018 à 13:52:39

Elle l'est puisque la procédure en dépend

blue-tamere
Niveau 12
16 juillet 2018 à 14:16:48

au pire ca te coute rien de contacter l'administration ..

babudiesolo
Niveau 6
16 juillet 2018 à 14:21:06

On me propose le redoublement mais j'aimerais poursuivre mes études à la fac. Je suis en train de constituer le dossier d'inscription et j'ai les équivalences nécessaire pour ne pas perdre d'année (à part celle-ci mais c'est normal). Bon après j'ai pas encore été accepté à l'université.

Le 16 juillet 2018 à 14:16:48 blue-tamere a écrit :
au pire ca te coute rien de contacter l'administration ..

Oui tu as raison je vais les contacter, je voulais juste savoir si c'était vraiment utile sachant qu'on est en fin d'année et que logiquement je ne suis pas inscrit pour l'année prochaine (je pense, je ne suis pas sûr).

[Bluepoint]
Niveau 7
16 juillet 2018 à 20:32:55

Je suppose que tant que t'as pas payé t'es pas vraiment inscrit, si ?

babudiesolo
Niveau 6
16 juillet 2018 à 21:15:04

Le 16 juillet 2018 à 20:32:55 [Bluepoint] a écrit :
Je suppose que tant que t'as pas payé t'es pas vraiment inscrit, si ?

Effectivement, je viens de vérifier mon dossier en ligne et le site me dit "vous n'êtes pas inscrit dans cet établissement pour l'année universitaire en cours".

1
Sujet : Démission école d'ingé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page