Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : pk la xbox est pas aimer ici
1
SAS14
Niveau 4
24 mai 2018 à 02:15:03

on est friendly nous les joueurs one soyez de meme

akinawa
Niveau 24
24 mai 2018 à 02:25:11

Parce que Microsoft s enterre de plus en plus, et puis bon le forum s appelle guerre c est pas pour rien :hap:

-[bestgamer]-
Niveau 10
24 mai 2018 à 02:26:28

Le problème il n' y a pas de guerre la one n'a rien pour elle si ce n'est fait qu'elle soit moins chere.

Le problème c'est d'être pro one car objectivement il n y a aucune raison objéctive de l'être...

La console est juste une console lambdas, qui offre rien de plus.

-valve-
Niveau 27
24 mai 2018 à 02:26:30

C'est surtout les joueurs Xbox en fait, j'en suis un mais c'est pas pour autant que je me voile la face

SAS14
Niveau 4
24 mai 2018 à 03:01:42

Triste :snif:

RisiPasFaux
Niveau 8
24 mai 2018 à 03:02:52

Tu va sur le Forum Xbox ... il ne sont pas tres Friendly hien ... je dit ça en tant que Ex Pro M niveau console https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486545644-bloggif-589ae2d0c16e9.png

Sawyer_2010
Niveau 27
24 mai 2018 à 04:54:32

Perso j'ai prix une one l'année passée au black friday a 175€ avec assassin creed origin's et c'était uniquement pour la rétro

RatedRTesla
Niveau 57
24 mai 2018 à 06:57:44

Le 24 mai 2018 à 02:26:28 -[BestGamer]- a écrit :
Le problème il n' y a pas de guerre la one n'a rien pour elle si ce n'est fait qu'elle soit moins chere.

Le problème c'est d'être pro one car objectivement il n y a aucune raison objéctive de l'être...

La console est juste une console lambdas, qui offre rien de plus.

Jouer avec autre chose qu'une console qui offre une expérience de jeu arriéré et une manette degueulasse ou l'on se cogne les pouces peut être ?
Non parce que les films interactifs joué avec un bâton c'était bien il y a 15 ans quand on voulait faire les kéké parce qu'on avait fini le jeu en tant de temps et qu'on avait ramassé toutes les assiettes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2018 à 07:02:15

Parce que c est de la merde, y a pas a chercher plus loin

-[bestgamer]-
Niveau 10
24 mai 2018 à 12:35:50

Le 24 mai 2018 à 06:57:44 RatedRTesla a écrit :

Le 24 mai 2018 à 02:26:28 -[BestGamer]- a écrit :
Le problème il n' y a pas de guerre la one n'a rien pour elle si ce n'est fait qu'elle soit moins chere.

Le problème c'est d'être pro one car objectivement il n y a aucune raison objéctive de l'être...

La console est juste une console lambdas, qui offre rien de plus.

Jouer avec autre chose qu'une console qui offre une expérience de jeu arriéré et une manette degueulasse ou l'on se cogne les pouces peut être ?
Non parce que les films interactifs joué avec un bâton c'était bien il y a 15 ans quand on voulait faire les kéké parce qu'on avait fini le jeu en tant de temps et qu'on avait ramassé toutes les assiettes.

Le problème n'est pas la one mais ce genre d'individu qui parle de Manettes de film interactif.

tropuisssant
Niveau 10
24 mai 2018 à 13:06:13

Oh c’est le nouveau pro-m d’hier tiens, coucou toi :hap:

Je te rappelle que ton « on est friendly nous » est totalement faux vu que tu écrivais encore hier « Xbox meilleure console, ne nous embêtez pas avec vos exclusivités nulles » un truc comme ça, donc bon :noel:

Et sinon, bienvenue sur GDC, c’est la zone ici :hap: on se fout de la gueule de la xbox parce qu’elle a enchaîné trop d’erreur, trop de report, qu’à chaque conf spencer promet, sans aucun fondement, à chaque conf au lieu de suivre l’exemple de Sony en mettant le paquet avec ses exclus ils sortent une nouvelle manette chaque année, ils misent d’abord sur le hardware plutôt que sur leurs jeux, et annulent leurs jeux les plus prometteurs. Et surtout, offrent toutes leurs meilleurs exclus au PC du coup il n’y a plus rien en sa faveur, y’a juste Halo, et les pro-m défendent juste Halo et Forza, qui sortent en boucle encore et encore au lieu de sortir des nouvelles licences il y a un nouveau Halo et un Froza à chaque fois, c’est l’unique argument en plus de quelques jeux totalement défoncés par la presse et par les joueurs. Alors oui, je n’ai pas de Xbox, mais je vois bien que même les pro-m (sauf harlow :hap: ) savent pertinemment qu’ils sont en position de faiblesse...

tropuisssant
Niveau 10
24 mai 2018 à 13:07:21

Et l’écriture SMS de type « pk » est très mal vue ici :hap:

MarioGalaxy
Niveau 25
24 mai 2018 à 13:08:59

Maaaaayyyyyy PK ? :(

Ekonoclast
Niveau 12
24 mai 2018 à 13:21:06

"may may may pk vs zete messant avec xbox gneu gneu gneu on nez friendli mdr"

Alors qu'hier tu crachait sur Sony et ses exclus. :)

Alala je sens que lui ça va être notre nouveau Kamoulox.

ShalIot
Niveau 21
24 mai 2018 à 13:49:46

J'adore ma one, c'est les pro-m que j'aime pas

Allfrag
Niveau 10
24 mai 2018 à 13:56:44

Je suis pas pro M (j’ai toutes les consoles + pc) mais :

- console moins chère
- abonnement moins cher (20€ par an quand on partage son compte avec un pote)
- les quelques exclues pour les fans qui aiment (forza, halo...)
- interface plus ergonomique (pas de chargement pour voir le profil d’un ami ou nos messages par exemple)
- meilleur pad

Bref une console parfaite pour jouer en ligne à des multi plateforme.

La ps4 aussi a des avantages, mais surtout pour jouer en solo :(

tropuisssant
Niveau 10
26 mai 2018 à 01:11:31

:rire:

"mais surtout pour jouer en solo"

Je vois pas en quoi c'est un problème les jeux solo, c'est bien plus intelligent que broum broum ou pan pan en ligne...

1
Sujet : pk la xbox est pas aimer ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page