Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : N'empêche le Cloud Computing c'est l'avenir du gaming
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2018 à 15:36:50

Quand t'as pas énormément d'argent pour acheter un PC qui fait tout tourner tu peux toujours te tourner vers ça

Et y'en à pour tout les styles
Si tu joues beaucoup t'as Shadow avec un abonnement illimité mensuel

Et si tu veux dépenser de l'argent dans le Cloud Computing mais que de temps en temps t'as Liquidsky pour 16€ les 25h de jeux

(Moi par exemple je joue plus sur Console donc je peux tenir un mois avec 16€ si je joue 6h par semaine sur mon Cloud Computer ce qui est pas mal)

La seule contrainte c'est d'avoir une bonne connexion

Mais ce qui me fait peur c'est si un hacker pirate les serveurs ils ont tous les mots de passe des comptes sur notre Cloud Computer non ?

Gitane_Demone
Niveau 10
16 juillet 2018 à 15:40:08

Beaucoup trop de peur dans ton post, un truc pareil ne peut pas etre l'avenir :non:

DemianVonPrios
Niveau 59
16 juillet 2018 à 15:40:15

Être entièrement dépendant de serveurs en ligne pour jouer, donc d'être à la fois tributaire de ta connexion internet, de celle des serveurs et de leur stabilité, c'est de la grosse merde.

Donc non, le cloud computing n'est pas l'avenir du jeu vidéo, c'est sa mise à mort.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2018 à 15:42:36

Qu'on le veuille ou non on est déjà dépendant de sa connexion donc bon

Stormaxx75
Niveau 42
16 juillet 2018 à 15:42:44

Le 16 juillet 2018 à 15:40:15 DemianVonPrios a écrit :
Être entièrement dépendant de serveurs en ligne pour jouer, donc d'être à la fois tributaire de ta connexion internet, de celle des serveurs et de leur stabilité, c'est de la grosse merde.

Donc non, le cloud computing n'est pas l'avenir du jeu vidéo, c'est sa mise à mort.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2018 à 15:43:42

Après c'est sur c'est mieux pour les jeux uniquement online

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2018 à 15:44:17

Sauf que pour Netflix y'a pas besoin d'un cloud computer

Skullkrok
Niveau 10
16 juillet 2018 à 15:44:25

Même avec une connexion de ouf, c'est de la merde, j'ai test shadow mes burnes la, paye ton input lag, je préfère encore mettre 1500€ pour avoir MA machine et ne pas avoir d'input lag.

AmandaEliseLee6
Niveau 9
16 juillet 2018 à 15:48:13

Le 16 juillet 2018 à 15:44:25 Skullkrok a écrit :
Même avec une connexion de ouf, c'est de la merde, j'ai test shadow mes burnes la, paye ton input lag, je préfère encore mettre 1500€ pour avoir MA machine et ne pas avoir d'input lag.

Avec la fibre ya pas de latence

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2018 à 15:49:45

Soulsborne :d) Donc tu peux faire les Maj importantes sans co ? Et jouer au jeux qui nécessitent une co internet ?

Et tout ça sans Internet ?

armorgear
Niveau 51
16 juillet 2018 à 15:50:37

[15:40:15] <DemianVonPrios>
Être entièrement dépendant de serveurs en ligne pour jouer, donc d'être à la fois tributaire de ta connexion internet, de celle des serveurs et de leur stabilité, c'est de la grosse merde.

Donc non, le cloud computing n'est pas l'avenir du jeu vidéo, c'est sa mise à mort.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2018 à 15:55:26

Dis toi qu'avec un cloud computer il faut un PC par exemple

Donc tu peux jouer à d'autres jeux en attendant

Après dans mon cas j'ai toujours mes consoles en cas de coupure

Donc ça dépend des cas on va dire

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2018 à 16:06:13

En tout moi sur PC je joue que aux jeux online sur PC donc c'est bien pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2018 à 16:27:07

Up

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2018 à 16:46:57

Le 16 juillet 2018 à 15:44:25 Skullkrok a écrit :
Même avec une connexion de ouf, c'est de la merde, j'ai test shadow mes burnes la, paye ton input lag, je préfère encore mettre 1500€ pour avoir MA machine et ne pas avoir d'input lag.

Tiens c'est drôle les quelques marketeux de Shadow avec qui je me suis accroché ici me garantissaient qu'il n'y avait pratiquement aucun input lag, même que ce sont les joueurs pros en esport qui l'ont dit :) :) :)

t0bert0
Niveau 40
16 juillet 2018 à 16:48:51

Le 16 juillet 2018 à 15:40:15 DemianVonPrios a écrit :
Être entièrement dépendant de serveurs en ligne pour jouer, donc d'être à la fois tributaire de ta connexion internet, de celle des serveurs et de leur stabilité, c'est de la grosse merde.

Donc non, le cloud computing n'est pas l'avenir du jeu vidéo, c'est sa mise à mort.

Aujourd’hui c’est déjà le cas !
demain Steam ferme, on verra ce qu’il reste de ta bibliothèque.
tu as pas internet pas d’achat en demat donc pas d’indé.
Tu veux jouer en ligne, tu es dépendant des serveurs...

Aujourd’hui tu es déjà dépendant, de ta connexion et des serveurs

DemianVonPrios
Niveau 59
16 juillet 2018 à 16:55:36

Le 16 juillet 2018 à 16:48:51 t0bert0 a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 15:40:15 DemianVonPrios a écrit :
Être entièrement dépendant de serveurs en ligne pour jouer, donc d'être à la fois tributaire de ta connexion internet, de celle des serveurs et de leur stabilité, c'est de la grosse merde.

Donc non, le cloud computing n'est pas l'avenir du jeu vidéo, c'est sa mise à mort.

Aujourd’hui c’est déjà le cas !
demain Steam ferme, on verra ce qu’il reste de ta bibliothèque.

:d) Steam ferme, je pourrais jouer à la majorité de mes jeux en mode hors-ligne. Seuls les jeux sous Denuvo poseront problème.

tu as pas internet pas d’achat en demat donc pas d’indé.

:d) Il y a une différence entre "acheter en ligne" et "devoir être connecté EN PERMANENCE avec un débit conséquent".

Tu veux jouer en ligne, tu es dépendant des serveurs...

:d) Pour les jeux en ligne, c'est "un peu" normal, en fait.

Aujourd’hui tu es déjà dépendant, de ta connexion et des serveurs

:d) Pas sur tous les jeux. Tu me cites quand même des exemples qui sont soit à coté de la plaque, soit totalement obvious (parce que oui, si demain les serveurs de WoW fermaient, forcément que plus personne ne pourrait y jouer, puisque c'est un MMO.......).

Là, on parle du fait que même les PERFORMANCES de ta machine dépendent de ta connexion (merci l'input lag dégueulasse grâce au "cloud gaming").

Pour tous les jeux compétitifs, c'est de la merde, parce que tu ne peux pas te permettre le moindre input lag en compétition (donc Counter Strike, Quake Champions, LoL, Dota, Rocket League, Rainbow Six Siege, tout ça tu oublies).
Les jeux de course, même chose. L'input lag, c'est fatal, donc on oublie aussi.
Au mieux, tu joues à des jeux comme Civilization, ou l'input lag n'est pas forcément un problème.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2018 à 16:59:15

C'est tu t'en fous du côté compétitif tu peux jouer à tout les jeux hein

Après c'est sur si tu fais souvent des tournois à la maison c'est sur que c'est autre chose

DemianVonPrios
Niveau 59
16 juillet 2018 à 17:01:16

Le 16 juillet 2018 à 16:59:15 Robinson-[JVC] a écrit :
C'est tu t'en fous du côté compétitif tu peux jouer à tout les jeux hein

:d) Non plus. Parce que j'ai testé Shadow, j'ai vu leurs configurations, c'est de la daube. Et au prix de l'abonnement à l'année, 5 ans d'abonnement et tu te fais une configuration meilleure que celle qu'ils proposent, pour une durée de vie bien supérieure.

Après c'est sur si tu fais souvent des tournois à la maison c'est sur que c'est autre chose

:d) Pas qu'à la maison. A partir du moment ou tu voudras jouer en ligne, c'est à oublier. Si tu ne joues que chez toi, c'est déjà pas ouf, mais en ligne, c'est même pas la peine.

t0bert0
Niveau 40
16 juillet 2018 à 17:04:21

Le 16 juillet 2018 à 16:55:36 DemianVonPrios a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 16:48:51 t0bert0 a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 15:40:15 DemianVonPrios a écrit :
Être entièrement dépendant de serveurs en ligne pour jouer, donc d'être à la fois tributaire de ta connexion internet, de celle des serveurs et de leur stabilité, c'est de la grosse merde.

Donc non, le cloud computing n'est pas l'avenir du jeu vidéo, c'est sa mise à mort.

Aujourd’hui c’est déjà le cas !
demain Steam ferme, on verra ce qu’il reste de ta bibliothèque.

:d) Steam ferme, je pourrais jouer à la majorité de mes jeux en mode hors-ligne. Seuls les jeux sous Denuvo poseront problème.

tu as pas internet pas d’achat en demat donc pas d’indé.

:d) Il y a une différence entre "acheter en ligne" et "devoir être connecté EN PERMANENCE avec un débit conséquent".

Tu veux jouer en ligne, tu es dépendant des serveurs...

:d) Pour les jeux en ligne, c'est "un peu" normal, en fait.

Aujourd’hui tu es déjà dépendant, de ta connexion et des serveurs

:d) Pas sur tous les jeux. Tu me cites quand même des exemples qui sont soit à coté de la plaque, soit totalement obvious (parce que oui, si demain les serveurs de WoW fermaient, forcément que plus personne ne pourrait y jouer, puisque c'est un MMO.......).

Là, on parle du fait que même les PERFORMANCES de ta machine dépendent de ta connexion (merci l'input lag dégueulasse grâce au "cloud gaming").

Pour tous les jeux compétitifs, c'est de la merde, parce que tu ne peux pas te permettre le moindre input lag en compétition (donc Counter Strike, Quake Champions, LoL, Dota, Rocket League, Rainbow Six Siege, tout ça tu oublies).
Les jeux de course, même chose. L'input lag, c'est fatal, donc on oublie aussi.
Au mieux, tu joues à des jeux comme Civilization, ou l'input lag n'est pas forcément un problème.

Je t’invite à regarder des avis sur shadow alors, niveau performance ils sont au-dessus, d’une tour avec les équivalent composant et Un input lag pas percetible. Le seul problème s’est la compression vidéo, ce qui s’améliorera avec le temps

Il faut 35mb/s, la 4g fournis bien plus aujourd’hui. Donc faut arrêter de parler des connexions.
J’ai eu panne internet, hop partage de connexion et plus de problème

Faut vivre avec son temps !

1
Sujet : N'empêche le Cloud Computing c'est l'avenir du gaming
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page