Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Rdr 2 c'est plus possible les missions principales
--_Porter_--
Niveau 10
14 novembre 2018 à 15:52:51

Chapitre 5 libérer john de prison, c'est quoi encore cette mission perrave illogique irréaliste et complètement moisi d'un point de vue ludique et c'est quasiment tout le temps comme ca.
Je m'explique, on commence par une infiltration à 2 balle après avoir débarquer sur l'ile en barque, donc pour l'infiltration y'a juste a suivre notre collègue pnj et tout se passera bien enfin de compte c'est pas de l'infiltration, juste un script géant, on doit dégommer un mec en haut d'une tour je m en occupe facile.
La ya sadie qui me rejoins on essaye de trouver john avec les jumelles on le voit pas on me demande de tuer les gardes dans un champs au loin, évidemment y'a pas de silencieux sur mon sniper alors la logique je descend pour m'infiltrer l histoire de les avoir par surprise silencieusement, je me dirige vers eux et bim echec de mission :)
Je recommence je tue les mecs de la tour pas ca passe personne est en alerte, on voit 2 gardes a coter de ceux que j'ai tuer j en attrape un je le prend en otage et jme déplace dans les champs devant les autres soldats avec sadie pour arriver devant la prison et demander un échange entre l'otage et john la je me dis c'est un peu gros bon mais j'ai un espoir que ca finisse pas en tuerie de masse et bataille range sauf que comme dhab ca termine comme ca un vraie massacre illogique et chiant comme la mort, illogique pourquoi parceque je la joue roleplay et en redemption dans le reste du jeu, bref je fais le bien et john commence a remettre en cause les agissements de dutch et de découvre une vraie conscience mais buter des gardes de prison par paquet de 10 no problème.
.
bref c'est tellement dmg toussa j'en peux plus de ses missions ou tu peux rien faire ou ca se termine de toute façon par un gunfight moisi.
Aucune idée de génie, un level design désastreux c'est un Putain de film interactif comme the order et je cite même pas detroit vue que t'as largement plus de possibilités et de choix limite :hum:

coquilame
Niveau 9
14 novembre 2018 à 15:54:42

Mais ta gueule putain, arrête d’employer des expressions comme film interactif alors que ça n’a rien à voir.

Les gunfights sont bons

-Aelphasy-
Niveau 10
14 novembre 2018 à 15:55:27

Voilà, merci.

Jeu sans aucun intérêt, sauf sa narration et son histoire.

Gaeko2
Niveau 35
14 novembre 2018 à 15:57:06

Avec the last of us en signature... lul

losanno1480
Niveau 29
14 novembre 2018 à 15:59:32

Le 14 novembre 2018 à 15:54:42 coquilame a écrit :
Mais ta gueule putain, arrête d’employer des expressions comme film interactif alors que ça n’a rien à voir.

Les gunfights sont bons

Les gunfights sont à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

coquilame
Niveau 9
14 novembre 2018 à 16:00:48

97 Meta

Futur GOTY

21/20

:)

Retourne sur Spyro et Dragon Quest

TexasRanger76
Niveau 9
14 novembre 2018 à 16:02:01

97 meta

Votre avis m'importe peu les rageux :)

Alyena
Niveau 57
14 novembre 2018 à 16:02:04

RDR 2 c'est deux jeux: l'OW et le scénario-couloir.
Clairement la partie film interactif est la plus chiante, mais doit sûrement plaire aux pro-S.

Incolore_
Niveau 51
14 novembre 2018 à 16:02:23

Le 14 novembre 2018 à 15:52:51 --_Porter_-- a écrit :
Chapitre 5 libérer john de prison, c'est quoi encore cette mission perrave illogique irréaliste et complètement moisi d'un point de vue ludique et c'est quasiment tout le temps comme ca.
Je m'explique, on commence par une infiltration à 2 balle après avoir débarquer sur l'ile en barque, donc pour l'infiltration y'a juste a suivre notre collègue pnj et tout se passera bien enfin de compte c'est pas de l'infiltration, juste un script géant, on doit dégommer un mec en haut d'une tour je m en occupe facile.
La ya sadie qui me rejoins on essaye de trouver john avec les jumelles on le voit pas on me demande de tuer les gardes dans un champs au loin, évidemment y'a pas de silencieux sur mon sniper alors la logique je descend pour m'infiltrer l histoire de les avoir par surprise silencieusement, je me dirige vers eux et bim echec de mission :)
Je recommence je tue les mecs de la tour pas ca passe personne est en alerte, on voit 2 gardes a coter de ceux que j'ai tuer j en attrape un je le prend en otage et jme déplace dans les champs devant les autres soldats avec sadie pour arriver devant la prison et demander un échange entre l'otage et john la je me dis c'est un peu gros bon mais j'ai un espoir que ca finisse pas en tuerie de masse et bataille range sauf que comme dhab ca termine comme ca un vraie massacre illogique et chiant comme la mort, illogique pourquoi parceque je la joue roleplay et en redemption dans le reste du jeu, bref je fais le bien et john commence a remettre en cause les agissements de dutch et de découvre une vraie conscience mais buter des gardes de prison par paquet de 10 no problème.
.
bref c'est tellement dmg toussa j'en peux plus de ses missions ou tu peux rien faire ou ca se termine de toute façon par un gunfight moisi.
Aucune idée de génie, un level design désastreux c'est un Putain de film interactif comme the order et je cite même pas detroit vue que t'as largement plus de possibilités et de choix limite :hum:

et du coup qu'est ce qui t'empêche de monter l'échelle et d’assommer le garde en fait ?....c'est ce que j'ai fais perso.

Sinon t'as l'arc et les couteaux de lancé...

--_Porter_--
Niveau 10
14 novembre 2018 à 16:02:50

Le first légèrement à cran....j'ai pourtant raison, je parle des missions pas de l'op.

GabePowell
Niveau 10
14 novembre 2018 à 16:03:39

Les gunfights sont bons

Issou.png

DOC-tyler
Niveau 10
14 novembre 2018 à 16:04:09

Le 14 novembre 2018 à 15:57:06 Gaeko2 a écrit :
Avec the last of us en signature... lul

le détail qui tue :rire2:

-Aelphasy-
Niveau 10
14 novembre 2018 à 16:04:23

Le 14 novembre 2018 à 16:00:48 coquilame a écrit :
97 Meta

Futur GOTY

21/20

:)

Retourne sur Spyro et Dragon Quest

Enfin après si tu connais pas le jeu vidéo c'est ton soucis c'est pas le notre.

--_Porter_--
Niveau 10
14 novembre 2018 à 16:05:11

Le 14 novembre 2018 à 16:02:23 Incolore_ a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 15:52:51 --_Porter_-- a écrit :
Chapitre 5 libérer john de prison, c'est quoi encore cette mission perrave illogique irréaliste et complètement moisi d'un point de vue ludique et c'est quasiment tout le temps comme ca.
Je m'explique, on commence par une infiltration à 2 balle après avoir débarquer sur l'ile en barque, donc pour l'infiltration y'a juste a suivre notre collègue pnj et tout se passera bien enfin de compte c'est pas de l'infiltration, juste un script géant, on doit dégommer un mec en haut d'une tour je m en occupe facile.
La ya sadie qui me rejoins on essaye de trouver john avec les jumelles on le voit pas on me demande de tuer les gardes dans un champs au loin, évidemment y'a pas de silencieux sur mon sniper alors la logique je descend pour m'infiltrer l histoire de les avoir par surprise silencieusement, je me dirige vers eux et bim echec de mission :)
Je recommence je tue les mecs de la tour pas ca passe personne est en alerte, on voit 2 gardes a coter de ceux que j'ai tuer j en attrape un je le prend en otage et jme déplace dans les champs devant les autres soldats avec sadie pour arriver devant la prison et demander un échange entre l'otage et john la je me dis c'est un peu gros bon mais j'ai un espoir que ca finisse pas en tuerie de masse et bataille range sauf que comme dhab ca termine comme ca un vraie massacre illogique et chiant comme la mort, illogique pourquoi parceque je la joue roleplay et en redemption dans le reste du jeu, bref je fais le bien et john commence a remettre en cause les agissements de dutch et de découvre une vraie conscience mais buter des gardes de prison par paquet de 10 no problème.
.
bref c'est tellement dmg toussa j'en peux plus de ses missions ou tu peux rien faire ou ca se termine de toute façon par un gunfight moisi.
Aucune idée de génie, un level design désastreux c'est un Putain de film interactif comme the order et je cite même pas detroit vue que t'as largement plus de possibilités et de choix limite :hum:

et du coup qu'est ce qui t'empêche de monter l'échelle et d’assommer le garde en fait ?....c'est ce que j'ai fais perso.

Sinon t'as l'arc et les couteaux de lancé...

C'est ce que j'ai fais, le garde en haut de la tour je l'ai tué ce sont les 2 autres plus loin. A l'arc de la tour? Ils sont trop loin faut un fusil snip ou a verrou, le couteau de lancer c'est pire que l'arc.

Firmero
Niveau 14
14 novembre 2018 à 16:05:21

Les gunfights sont pas à chier.
Le pire dans le jeu pour moi c'est le système de mise à prix.tu bouscules quelqu'un avec ton canasson direct t'es recherché. Tous les flics de la map te cherchent.
Un abruti commence à chercher la merde tu te défends et bim tous les flics sont après toi.
C'est anti-fun au possible.j'espère un patch de rockstar. Ça c'est non

Phitouppe
Niveau 47
14 novembre 2018 à 16:06:15

Comme dirait Hooper: un film interactif déguise.

Ça a bien marché les collégiens croient même qu’on les laisse jouer.

Incolore_
Niveau 51
14 novembre 2018 à 16:07:14

Le 14 novembre 2018 à 16:05:11 --_Porter_-- a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 16:02:23 Incolore_ a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 15:52:51 --_Porter_-- a écrit :
Chapitre 5 libérer john de prison, c'est quoi encore cette mission perrave illogique irréaliste et complètement moisi d'un point de vue ludique et c'est quasiment tout le temps comme ca.
Je m'explique, on commence par une infiltration à 2 balle après avoir débarquer sur l'ile en barque, donc pour l'infiltration y'a juste a suivre notre collègue pnj et tout se passera bien enfin de compte c'est pas de l'infiltration, juste un script géant, on doit dégommer un mec en haut d'une tour je m en occupe facile.
La ya sadie qui me rejoins on essaye de trouver john avec les jumelles on le voit pas on me demande de tuer les gardes dans un champs au loin, évidemment y'a pas de silencieux sur mon sniper alors la logique je descend pour m'infiltrer l histoire de les avoir par surprise silencieusement, je me dirige vers eux et bim echec de mission :)
Je recommence je tue les mecs de la tour pas ca passe personne est en alerte, on voit 2 gardes a coter de ceux que j'ai tuer j en attrape un je le prend en otage et jme déplace dans les champs devant les autres soldats avec sadie pour arriver devant la prison et demander un échange entre l'otage et john la je me dis c'est un peu gros bon mais j'ai un espoir que ca finisse pas en tuerie de masse et bataille range sauf que comme dhab ca termine comme ca un vraie massacre illogique et chiant comme la mort, illogique pourquoi parceque je la joue roleplay et en redemption dans le reste du jeu, bref je fais le bien et john commence a remettre en cause les agissements de dutch et de découvre une vraie conscience mais buter des gardes de prison par paquet de 10 no problème.
.
bref c'est tellement dmg toussa j'en peux plus de ses missions ou tu peux rien faire ou ca se termine de toute façon par un gunfight moisi.
Aucune idée de génie, un level design désastreux c'est un Putain de film interactif comme the order et je cite même pas detroit vue que t'as largement plus de possibilités et de choix limite :hum:

et du coup qu'est ce qui t'empêche de monter l'échelle et d’assommer le garde en fait ?....c'est ce que j'ai fais perso.

Sinon t'as l'arc et les couteaux de lancé...

C'est ce que j'ai fais, le garde en haut de la tour je l'ai tué ce sont les 2 autres plus loin. A l'arc de la tour? Ils sont trop loin faut un fusil snip ou a verrou, le couteau de lancer c'est pire que l'arc.

bah tu te rapproches en regardant son champ de vision sur la map https://image.noelshack.com/minis/2017/33/3/1502837228-1502418912-verre2.png

dire que le level design du jeu est à chié alors que non seulement il est varié, mais en plus permet de prendre à revers les adversaires https://image.noelshack.com/minis/2017/33/3/1502837228-1502418912-verre2.png

si tu veux t'amuser prend la dynamite, ça vaut le détour https://image.noelshack.com/minis/2017/33/3/1502837228-1502418912-verre2.png

TexasRanger76
Niveau 9
14 novembre 2018 à 16:07:26

Les gunfight sont très bon hors missions avec les forces de l'ordre , car tu peux aller ou tu veux.

Hors missions tu peux vraiment exploiter le level Design de la carte pour faire des affrontement assez épiques et violent , alors que dans les missions tu es cloisonné à une petit zone sans vraiment pourvoir profiter de ce qu'offre le décors

Ookami[-san]
Niveau 62
14 novembre 2018 à 16:07:44

Le 14 novembre 2018 à 15:55:27 -Aelphasy- a écrit :
Voilà, merci.

Jeu sans aucun intérêt, sauf sa narration et son histoire.

Quand je lis ce genre de commentaire je me dis que ta vraiment aucune race mec, c'est ouf, tu encense des jeux comme Shenmue ou DQXI qui sont archaïques au possible sur bien des aspects, et de l'autre tu crache sur RDR2 qui ressemble pourtant ÉNORMÉMENT à Shenmue dans sa philosophie et sa conception.

Tu n'a aucun putain de sens dans tes critiques.

tougech
Niveau 10
14 novembre 2018 à 16:08:03

J'ai fait pareil que toi l'auteur, je voulais pas tirer au snipe pour éviter d'attirer l'attention et au final j'ai eu l’échec de la mission en essayant d'être discret dans une mission d'infiltration :rire:

Sujet : Rdr 2 c'est plus possible les missions principales
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page