Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Imaginez Polyphony développe un GT "Horizon"
1
Antistar
Niveau 14
22 janvier 2019 à 13:42:10

Imaginez Sony prendre enfin conscience que son seul vrai retard en matière de licence face à Microsoft est sur l'exclusivité du meilleur jeu de caisses du marché :bave:

Imaginez Polyphony réaliser enfin, vu les retours des fans, que les GT à l'ancienne ça va devenir la niche et qu'ils ont du retard :bave:

Imaginez Kazunori Yamauchi annoncer le développement d'un GT open world basé sur les mécaniques de Forza Horizon :bave: (parce que bon oui Sony copie tout sur la concurrence on le sait :ok:)

Imaginez le Forza Horizon de Sony avec les 20 ans D'EXPERTISE de Polyphony :bave:

Imaginez que le virage plus arcade amorcé avec GT Sport soit une transition vers ce "nouveau Gran Turismo" qui va rebooter la licence :bave:

Imaginez que comme tout bon reboot il n'ait pas de sous-titre de merde mais s'appelle "Gran Turismo" tout court :bave:

Imaginez ce Gran Turismo sans DLC payants en full game as service façon GT Sport :bave:

Imaginez l'annonce via un teaser du compte PlayStation façon Rockstar avec RDR2 :bave:

Imaginez le reveal event de la PS5 et du jeu balancé en streaming façon Nintendo Direct pile à l'heure de la conf Microsoft à l'E3 2019 :bave:

Imaginez la date du 20 février 2020 pour la beauté du "20200220" en fin de vidéo :bave:

Imaginez ce jeu en testament de la PS4 mais cross gen pour lancer la PS5 day one :bave:

Imaginez ce jeu en 4K native 60fps pesant 120GB mais pré-installé sur le disque dur de la PS5 pour faire plaisir aux connexions de prolo :bave:

Imaginez la Dual Shock 5 de qualité équivalente au pad Xbox Elite fournie dans les bundles PS5 + GT :bave:

Imaginez Gran Turismo GOTY 2020, premier jeu de caisses GOTY de l'histoire :bave:

Sony :bave: make :bave: believe :bave:

 

 

 

 

 

 

 

 

:bave::pf::snif: :snif2:

(ptdr j'y crois pas du tout en fait :snif2:)

TondeurMouton01
Niveau 10
22 janvier 2019 à 13:44:02

Sony fait toujours de mauvaise décision.
Donc ça ne se fera pas.

Ou alors si ça se fait,
ça restera à chier comparer aux Forza Horizon.

Empereur-Gdcien
Niveau 44
22 janvier 2019 à 13:53:07

Impossible on leur dirait qu il ont littéralement copier une licence concurente :noel:

MeroSlay4
Niveau 10
22 janvier 2019 à 13:53:44

GT Sport reste la simu la mieux branler aujourd'hui..

Et le multi est sans égal

Speraworks
Niveau 44
22 janvier 2019 à 13:55:22

Mouais bof, on a déjà vu ce qui arrive quand ils essaient de créer un concurrent à un autre jeu (coucou Killzone), puis honnêtement les jeux de courses, ça me semble de moins en moins populaire donc bon :(

MisterBigN86
Niveau 44
22 janvier 2019 à 13:56:31

L’auteur qui justifie à lui tout seul le fameux « make believe »

Faut se faire une raison, GT c’est fini, le studio PD aussi c’est fini. Ils ont pris trop de retard, le gameplay n’évolue pas du tout, graphiquement c’est super austère (je parle de GTsport que je possède).

Bref GT la licence n’a plus rien pour elle. Elle va finir par disparaître et PD avec elle.

FuckButtons
Niveau 12
22 janvier 2019 à 13:59:35

Gt c'est devenu bien mauvais.

XFIRESTORM77
Niveau 11
22 janvier 2019 à 13:59:56

Gt c'est fini ils on essayer gt sport et c etais un four monumentale alors que le jeu a mis beaucoup de temps à sortir

GabePowell
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:00:27

Imaginez Polyphony Digital développe un bon jeu.

mathcachaille
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:02:52

Je préférerais un Tourist Trophy 2

Oceanclouds
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:06:23

GT est sport est énorme, le gameplay est parfait, ils te foutent ce gameplay et du gros contenue day one et on aura enfin le GT attendu depuis tant d'année

MisterBigN86
Niveau 44
22 janvier 2019 à 14:06:54

@VDD

Si tu avais aimé TT, ce qui est mon cas.
Tu peux tester la série Ride. Le 2 est vraiment pas mal et le 3 va bientôt sortir. C’est vraiment du TT quoi.

La_Sonystas
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:07:54

Sony ne sait absolument rien faire d'autre que des Third Person avec des acteurs motions capturé, des narrations de merdes qui tiennent sur un postit, des persos peu profond une DA fade s'inspirant de la réalité tu regardes Death Stranding c'est un Landscape Ecossais, TLOU ça se passe en Amérique, Uncharted c'est sur terre aussi, Spiderman bon voilà...même Horizon n'est pas dépaysant, Encore heureux qu'ils ont média molécule des anciens de Lionhead pour faire des choses originales qui sortent de cette redondance et monotonie. Donc non s'est impensable de voir des Studios chez Sony nous pondre un jeu Open World en 60 FPS avec une distance d'affichage colossale un contenu de fous et 72 joueurs en ligne... Ils sont tout simplement incapable de proposer ça

Fatal-Frame
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:09:00

Si il y a un nouveau jeux de course arcade exclusivités Sony il sera de Sega !

ShadowsDieTwlce
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:11:48

Non mais le mec a complétement oublié qu'il est membre du staff de JVC, pas un gdcien lambda d'ici. En roue libre complet ce niais depuis quelques jours. Sans faire attention au pseudo, j'ai vraiment cru que c'était meroslay, sans aucun troll.

Sinon vu la merde des derniers GT, non merci mieux vaut qu'ils se lancent sur autre chose que de continuer sur cette licence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:13:57

Le 22 janvier 2019 à 14:11:48 ShadowsDieTwlce a écrit :
Non mais le mec a complétement oublié qu'il est membre du staff de JVC, pas un gdcien lambda d'ici. En roue libre complet ce niais depuis quelques jours. Sans faire attention au pseudo, j'ai vraiment cru que c'était meroslay, sans aucun troll.

Sinon vu la merde des derniers GT, non merci mieux vaut qu'ils se lancent sur autre chose que de continuer sur cette licence.

Faut arrêter de prendre la GDC au sérieux mon ptit bonhomme.

Oceanclouds
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:16:09

Le 22 janvier 2019 à 14:11:48 ShadowsDieTwlce a écrit :
Non mais le mec a complétement oublié qu'il est membre du staff de JVC, pas un gdcien lambda d'ici. En roue libre complet ce niais depuis quelques jours. Sans faire attention au pseudo, j'ai vraiment cru que c'était meroslay, sans aucun troll.

Sinon vu la merde des derniers GT, non merci mieux vaut qu'ils se lancent sur autre chose que de continuer sur cette licence.

"Pas un gdcien lamba"

Il a fait aucun topic de merde est n'est rentré à aucun moment dans cette Gdc de gros débile de quoi tu parle toi, à croire on peut plus s'exprimer ici :rire:

DemianVonPrios
Niveau 59
22 janvier 2019 à 14:16:23

Le 22 janvier 2019 à 14:11:48 ShadowsDieTwlce a écrit :
Non mais le mec a complétement oublié qu'il est membre du staff de JVC, pas un gdcien lambda d'ici. En roue libre complet ce niais depuis quelques jours. Sans faire attention au pseudo, j'ai vraiment cru que c'était meroslay, sans aucun troll.

Sinon vu la merde des derniers GT, non merci mieux vaut qu'ils se lancent sur autre chose que de continuer sur cette licence.

:d) C'est pour ça qu'il ne poste pas en rouge, pour signifier qu'il ne poste pas en tant que membre du staff de JVC, mais juste en tant que membre du forum.

Antistar
Niveau 14
22 janvier 2019 à 14:21:49

Et pour éviter de jouer les AW avec un topic plus visible que les autres aussi.

Mais ouais je voulais un peu me moquer du "make/believe" tout en évoquant quand même un projet qui me ferait bien rêver :'(

s2ada
Niveau 13
22 janvier 2019 à 14:26:59

Le truc Antistar c'est qu'il faut être réaliste, le secteur des jeux de voiture est complètement osef.

Sony marche à peu près avec GT mais n'a plus envie d'avoir le monopole, je pense que ça fait des années qu'ils n'en ont rien à foutre. Y a les tiers aussi qui propose de l’alternatif.

Franchement entre avoir le monopole sur les jeux d'action/aventure, les BTA et avoir le monopole uniquement sur les jeux de caisse, le choix est vite fait.

1
Sujet : Imaginez Polyphony développe un GT "Horizon"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page