Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Nintendo est devenu le cancer du JV
1
StarkRey
Niveau 34
22 janvier 2019 à 13:59:18

'Nintendo ou la joie de cracher sur le consommateur :"
:d) Les consoles vendues en kit, à un prix beaucoup trop élevé, obligé d'acheter une manette Pro à 60 Euros en plus si tu veux avoir une expérience de jeu confortable, ce qui n'est clairement pas le cas avec les gadgets en plastique que sont les joycons
:d)Les amiibos et autres conneries comme les Pokeballs à 50 Euros qui te rajoute du contenu, mais bon on se sent collectionneur :)
:d)Les jeux qui restent à 50 Euros ad vitam aeternam, aucune baisse de prix quelque soit l'année de la sortie du jeu.
:d)La politique du portage et de l'édition Deluxe à 50 Euros sans contenu ajouté, pour un jeu sorti plusieurs années avant
:d)Nintendo qui essaye de concurrencer EA et Activision avec le season pass de Smash Ultimate et ses DLCs, même Sony et M$ n'osaient pas en sortir pour leurs jeux. Leurs DLCs sont d'ailleurs vendus à un prix abusif pour un contenu toujours très pauvre (coucou BOTW).
:d)La Switch qui tombe en panne chez plein d'utilisateurs et qui est clairement démontrée déficiente au niveau de son hardware, qui n'est déjà pas à la hauteur des autres consoles, notamment avec ses composants qui font ultra cheap.
:d)Le online qui devient payant, mais contrairement aux autres constructeurs, il n'y a en fait aucun serveur! Smash Ultimate qui s'est avéré tellement injouable en ligne que les testeurs ont carrément dû retirer des points au jeu :ouch: Une première. On ne parlera pas des features online inexistantes.
:d)Les jeux (eux aussi vendus 50 Euros) comme Kirby, Mario Party, ou Mario Tennis sortis cette année qui résument bien la politique de Nintendo : recyclage extrême, absence de contenu, facilité déconcertante, aucune amélioration au niveau des graphismes, et quasiment aucune au niveau du gameplay et de la DA recyclée,.. bref les mêmes jeux en boucle qu'ils aiment te faire passer pour des nouveaux jeux alors qu'ils ne sont même pas correctement finis.
:d)Nintendo qui chie sur les acheteurs de la Wii U avec la Switch, la console avait un Zelda dédié prévu et annoncé (également d'autres licences) dès le lancement : au final il sortira en 2017 pour une version Wii U inférior avec une version Switch supérior, la dernière vole toute sa ludothèque à la Wii U avec quelques jeux en plus et force le N-sex à passer à la caisse pour espérer des nouveaux jeux (sauf qu'au final y en aura eu que 3 en 2 ans au lieu des "1 gros jeu par mois" promis par Big N, mais ça il le saura pas à l'achat)
:d)La communauté : je n'aime pas faire une allusion à la communauté quand je parle d'un constructeur, mais là faut dire que les Nintendo kids c'est quand même quelque chose (notamment les néo n-sex). Ils sont selon moi responsables en bonne partie de la chute de Nintendo ces dernières années, avec eux c'est simple : tout est suffisant. Quand Nintendo te sort des portages à 50 Euros : aucun problème, quand ils te vendent un Pokemon Let's Go qui est le symbole de la chute de la licence : ils achètent et viennent défendre le jeu, quand Nintendo décide de les enfiler avec le online ("on payera jamais le online nous" :rire2: ), évidemment ils retournent leurs vestes et payent le service, bon ils peuvent toujours pas jouer vu la qualité du online mais bon. Ce sont en grande partie l'acceptation des kids qui poussent Nintendo à constamment enc*ler le consommateur, si le public avait gueulé et boycotté les portages ou les pratiques complètement scandaleuses de Nintendo, on en serait pas là aujourd'hui, avec des Smash "Ultimate" en kit.

Quand on réfléchit bien, qu'est ce que Nintendo a fait pour les joueurs ces dernières années ? Ou plutôt quand est-ce qu'ils ne sont pas partis dans l'optique d'enc*ler le consommateur ? Nintendo sont-ils en train de devenir pire qu'EA, Activision, et Konami ou est-ce déjà le cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480610914-jesuspensif.png

Post avant May Sony. :)

Glorieux_Hoss
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:00:57

C'est pour ça qu'il vont mourir, ça sera annoncé demain 16h :snif:

HuffyGML
Niveau 66
22 janvier 2019 à 14:01:29

Tiens, il a créé un nouveau pseudo...

Tanin03
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:03:18

Toujours pas d’émoticône pour bailler.
C'est quoi ce service ?

StarkRey
Niveau 34
22 janvier 2019 à 14:04:02

Le 22 janvier 2019 à 14:01:29 HuffyGML a écrit :
Tiens, il a créé un nouveau pseudo...

C'est connu que tout le monde adore et supporte la politique de Nintendo sur le forum à part 2 ou 3 haters anti-n. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:05:38

On s'en bat les couilles

Fatal-Frame
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:06:48

L'innovation made in nintendo , resortir le même jeux sans aucune amélioration a prix day one :rire:
https://www.noelshack.com/2019-04-2-1548162402-1547469231-9e62a35f523453a3a3df166efedf301b20190107183515.png

Coeurblim-Final
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:07:21

C'est le genre de topic qui vient malheureusement avoir un effet négatif sur celles et ceux comme moi qui essaient de dénoncer les mauvaises méthodes de Nintendo.
C'est tellement du troll et exagéré que finalement ce qui est vrai dans le fond de ce topic vient à disparaître sous le flot des conneries

Juanputamadre
Niveau 4
22 janvier 2019 à 14:07:58

Putain effroyable cette liste.
On peut pas faire pire communauté que les néo n-sex. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Des bon pigeons.

StarkRey
Niveau 34
22 janvier 2019 à 14:07:58

Le 22 janvier 2019 à 14:05:38 HiddenValley a écrit :
On s'en bat les couilles

Je vois ça ouai, Nintendo est pas près de mourir avec des montons comme les kids qui sont près à accepter tout ce qui sort de chez eux. :(

PDG-de-GDC
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:08:53

Le 22 janvier 2019 à 14:05:38 HiddenValley a écrit :
On s'en bat les couilles

Non moi ça m'intéresse justement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480610914-jesuspensif.png

L'auteur a raison sur toute la ligne mais malheureusement il va perdre son topic et son pseudo :-(

Tanin03
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:09:16

Le 22 janvier 2019 à 14:07:21 Coeurblim-Final a écrit :
C'est le genre de topic qui vient malheureusement avoir un effet négatif sur celles et ceux comme moi qui essaient de dénoncer les mauvaises méthodes de Nintendo.
C'est tellement du troll et exagéré que finalement ce qui est vrai dans le fond de ce topic vient à disparaître sous le flot des conneries

T'es pas mieux.
Quoi que ton sujet par rapport à la recherche d'un nouveau responsable pour le online de la Nintendo Switch était un peu plus pertinent, je n'ai pas compris pourquoi il a été supprimé celui-là.

MuchLonk
Niveau 7
22 janvier 2019 à 14:09:54

Hmm la grosse queue de Sony miam

Juanputamadre
Niveau 4
22 janvier 2019 à 14:10:24

Personnellement, j'ai jamais envie de dire qu'il y'a un désert sur Switch.
Mais quand tu vois les prix faramineux des daubes Wii U, ou des Arms/Splatoon. Comment tu veut acheté quoi que ce soit comme jeu ? Putain les trucs vendu à plein pot, jamais de la vie j'achète. Du coup je subis le désert, rien sur la console en 2018. Heureusement que y'avais Smash. :)
Même là, je me suis fait avoir comme un pigeon, c'est un portage deluxé.

StarkRey
Niveau 34
22 janvier 2019 à 14:10:27

Le 22 janvier 2019 à 14:07:21 Coeurblim-Final a écrit :
C'est le genre de topic qui vient malheureusement avoir un effet négatif sur celles et ceux comme moi qui essaient de dénoncer les mauvaises méthodes de Nintendo.
C'est tellement du troll et exagéré que finalement ce qui est vrai dans le fond de ce topic vient à disparaître sous le flot des conneries

Cite moi précisément ce qui est du troll et exagéré ou des conneries alors, tout ce que j'ai cité sont des faits en fait. :(
J'ai eu possédé la Switch et la Wii U pour m'en rendre compte d'ailleurs.

PDG-de-GDC
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:10:47

L'auteur j'espère que tu as sauvegarder ton pavé car ils t'ont déjà DDB :rire:

Crax666
Niveau 21
22 janvier 2019 à 14:11:17

Cette sueur...

Coeurblim-Final
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:11:32

Le 22 janvier 2019 à 14:09:16 Tanin03 a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 14:07:21 Coeurblim-Final a écrit :
C'est le genre de topic qui vient malheureusement avoir un effet négatif sur celles et ceux comme moi qui essaient de dénoncer les mauvaises méthodes de Nintendo.
C'est tellement du troll et exagéré que finalement ce qui est vrai dans le fond de ce topic vient à disparaître sous le flot des conneries

T'es pas mieux.
Quoi que ton sujet par rapport à la recherche d'un nouveau responsable pour le online de la Nintendo Switch était un peu plus pertinent, je n'ai pas compris pourquoi il a été supprimé celui-là.

Merci du compliment mais je ne fais pas de troll
Et pour la suppression du topic, c'est juste qu'ici il y a certaines personnes qui sont influentes avec la modération.

StarkRey
Niveau 34
22 janvier 2019 à 14:11:50

Le 22 janvier 2019 à 14:09:54 MuchLonk a écrit :
Hmm la grosse queue de Sony miam

1er May Sony. Il a quand même fallu 11 messages, d'habitude ça vient plus vite quand on a pas d'arguments. :)

Juanputamadre
Niveau 4
22 janvier 2019 à 14:12:54

Le 22 janvier 2019 à 14:10:47 PDG-de-GDC a écrit :
L'auteur j'espère que tu as sauvegarder ton pavé car ils t'ont déjà DDB :rire:

Déjà DDB :rire:
Ils peuvent répondre que par des : Rage/Sueur/Déni ou en signalant ces mauviettes. Pire putain de compagnie, eux, et leur communauté.

1
Sujet : Nintendo est devenu le cancer du JV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page