Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : la One est la pire console depuis 2000
1
Lord_Brown
Niveau 41
16 septembre 2019 à 16:35:29

on est tous d'accord? (On se limite à Nintendo, Sony, Sega et Microsoft, osef des autres random)

Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi Microsoft ne redevient pas éditeur tier, depuis 2013 il alimente la pire console avec des jeux exclusifs mauvais

NinjaNinja1
Niveau 9
16 septembre 2019 à 16:42:05

Hum hum

KanbaruSuruga
Niveau 7
16 septembre 2019 à 16:43:19

C'est qu'il prévoit, mettre le gamepass sur toute les plate-forme pour ainsi devenir éditeur tiers

SuperRyan2
Niveau 55
16 septembre 2019 à 16:43:22

Le 16 septembre 2019 à 16:42:05 NinjaNinja1 a écrit :
Hum hum

Reviens sur le topic dans une heure. Là c'est pas encore intéressant.

NinjaNinja1
Niveau 9
16 septembre 2019 à 16:44:48

Le 16 septembre 2019 à 16:43:22 SuperRyan2 a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 16:42:05 NinjaNinja1 a écrit :
Hum hum

Reviens sur le topic dans une heure. Là c'est pas encore intéressant.

Sa ne le sera jamais

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2019 à 16:44:55

Le 16 septembre 2019 à 16:35:29 Lord_Brown a écrit :
on est tous d'accord? (On se limite à Nintendo, Sony, Sega et Microsoft, osef des autres random)

Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi Microsoft ne redevient pas éditeur tier, depuis 2013 il alimente la pire console avec des jeux exclusifs mauvais

Tu es bien content d'avoir des jeux exclusif mauvais comme Banjo sur ta console pour Kids https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568645088-gfhgh.png

[FABLEIV]
Niveau 10
16 septembre 2019 à 16:46:39

Bah non

ONE X console la plus puissante + BR 4K
Gamepass et XBOX Live les meilleur Services
Retro + amélioration
Meilleure communauté
Meilleurs Pads qui existe le controller Elite :coeur:

la ONE turboviole toutes les autres consoles particulièrement la X

[FABLEIV]
Niveau 10
16 septembre 2019 à 16:49:48

Sea of Thieves est le GOTG
Killer Instinct est le meilleur VS Fightinget le prochain sur Scarlett va faire très mal
Ori and the Blind Forest et Will of The Wispss meilleurs metroidvania
MS Flight Simulator la plus grosse prouesse Technique
Gears 5 le meilleur TPS
Forza Horizon 4 le meilleur jeu de course
Halo Infinite va tout ridiculiser également
Sunset Overdrive c'est excellent également
Age of Empires IV arrive baiser tous les RTS

je peux continuer :)

we_are_the_mods
Niveau 10
16 septembre 2019 à 16:51:18

Le 16 septembre 2019 à 16:49:48 [FABLEIV] a écrit :
Sea of Thieves est le GOTG
Killer Instinct est le meilleur VS Fightinget le prochain sur Scarlett va faire très mal
Ori and the Blind Forest et Will of The Wispss meilleurs metroidvania
MS Flight Simulator la plus grosse prouesse Technique
Gears 5 le meilleur TPS
Forza Horizon 4 le meilleur jeu de course
Halo Infinite va tout ridiculiser également
Sunset Overdrive c'est excellent également
Age of Empires IV arrive baiser tous les RTS

je peux continuer :)

vas y , continu stp

RealAyoub
Niveau 65
16 septembre 2019 à 16:51:48

Les débuts étaient catastrophiques, mais ils se sont rattrapés avec la One X qui fait mordre la poussière à la PS4 Pro (j'ai les 2), le Gamepass et quelques jeux sympas nottement indés.

Après, sans la One X j'aurais revendu ma One Fat depuis longtemps, et j'aurais plus touché à une Xbox, et les exclus Microsoft ne suffisent plus.

Avec la Scarlett ça va changer, on va me dire "gneugneu believe", mais Microsoft n'a pas acheté autant de studio pour qu'ils se tournent les pouces :hap:

La prochaine génération sera plus équilibrée, il y aura une offre de dingue que ça soit sur Playstation et Xbox, et c'est tout bénéf pour les Gamers :bave: (les gamers j'ai dit, pas les fanboys attachés à une marque).

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2019 à 16:53:18

Le 16 septembre 2019 à 16:51:48 RealAyoub a écrit :
Les débuts étaient catastrophiques, mais ils se sont rattrapés avec la One X qui fait mordre la poussière à la PS4 Pro (j'ai les 2), le Gamepass et quelques jeux sympas nottement indés.

Après, sans la One X j'aurais revendu ma One Fat depuis longtemps, et j'aurais plus touché à une Xbox, et les exclus Microsoft ne suffisent plus.

Avec la Scarlett ça va changer, on va me dire "gneugneu believe", mais Microsoft n'a pas acheté autant de studio pour qu'ils se tournent les pouces :hap:

La prochaine génération sera plus équilibrée, il y aura une offre de dingue que ça soit sur Playstation et Xbox, et c'est tout bénéf pour les Gamers :bave: (les gamers j'ai dit, pas les fanboys attachés à une marque).

This enfin quelqu'un qui crache pas sur tel ou tel constructeur à longueur de journée . https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568645584-gfhgh.png

s2ada
Niveau 13
16 septembre 2019 à 16:54:34

Pour moi c'est effectivement la pire console de la gen voire la pire console de salon de l'histoire. Je ne vois même pas comment on peut faire pire que ça, la WiiU était une très bonne console à côté.

RealAyoub
Niveau 65
16 septembre 2019 à 17:03:26

Le 16 septembre 2019 à 16:53:18 GsR-x-Perez a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 16:51:48 RealAyoub a écrit :
Les débuts étaient catastrophiques, mais ils se sont rattrapés avec la One X qui fait mordre la poussière à la PS4 Pro (j'ai les 2), le Gamepass et quelques jeux sympas nottement indés.

Après, sans la One X j'aurais revendu ma One Fat depuis longtemps, et j'aurais plus touché à une Xbox, et les exclus Microsoft ne suffisent plus.

Avec la Scarlett ça va changer, on va me dire "gneugneu believe", mais Microsoft n'a pas acheté autant de studio pour qu'ils se tournent les pouces :hap:

La prochaine génération sera plus équilibrée, il y aura une offre de dingue que ça soit sur Playstation et Xbox, et c'est tout bénéf pour les Gamers :bave: (les gamers j'ai dit, pas les fanboys attachés à une marque).

This enfin quelqu'un qui crache pas sur tel ou tel constructeur à longueur de journée . https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568645584-gfhgh.png

J'ai toujours eu minimum 2 consoles par gen, avant c'était du Play + Nintendo (combo PS1 + N64 et combo PS2 + Gamecube), sur les 2 dernières gen c'est Playstation Xbox même si j'ai de la sympathie pour Nintendo. :noel: J'ai aussi joué sur PC avant.

Un vrai gamer aime toucher à tout, un vrai gamer aurait toute les plateformes s'il en avait la possibilité (argent mais surtout le temps).

Et surtout un vrai gamer, ne souhaite pas qu'un constructeur se poutre, au contraire il veut des constructeurs au top de façon à pousser chaque constructeur à donner le meilleur de soi-même et à produire de meilleurs jeux. :ok:

Les gens qui souhaitent que MS, Nintendo ou Sony échouent et se retirent sur marché, ne sont pas des fans de jeux vidéo, juste des fanboys qui vouent un culte à une marque. :ok:

Le Pro S (par exemple) qui souhaite que MS meurt (sur la division Xbox) ne comprend pas que ça aura des répercutions négatives sur lui indirectement.

[FABLEIV]
Niveau 10
16 septembre 2019 à 17:03:31

Vous ne saurez même pas expliquer en quoi cette console est mauvaise tellement elle roule sur le reste :rire:

elle a tout...

jeux qui dominent la plus part des genres ( FPS / TPS / Sandbox / STR / Simu / Course / Metroidvania...)
puissance
service
matos
retro
BR 4K
Multimédia / Dobly Atmos

s2ada
Niveau 13
16 septembre 2019 à 17:06:15

J'ai toujours eu les 2 consoles, à savoir Xbox + Play, et c'est la première fois depuis les dernières années de la 360 que j'ai n'ai littéralement plus aucun jeu dessus à part KCD. C'est à dire que c'est la première fois qu'une console ne me sert strictement à rien depuis le premier jour où je l'ai acheté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2019 à 17:09:32

Le 16 septembre 2019 à 17:03:26 RealAyoub a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 16:53:18 GsR-x-Perez a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 16:51:48 RealAyoub a écrit :
Les débuts étaient catastrophiques, mais ils se sont rattrapés avec la One X qui fait mordre la poussière à la PS4 Pro (j'ai les 2), le Gamepass et quelques jeux sympas nottement indés.

Après, sans la One X j'aurais revendu ma One Fat depuis longtemps, et j'aurais plus touché à une Xbox, et les exclus Microsoft ne suffisent plus.

Avec la Scarlett ça va changer, on va me dire "gneugneu believe", mais Microsoft n'a pas acheté autant de studio pour qu'ils se tournent les pouces :hap:

La prochaine génération sera plus équilibrée, il y aura une offre de dingue que ça soit sur Playstation et Xbox, et c'est tout bénéf pour les Gamers :bave: (les gamers j'ai dit, pas les fanboys attachés à une marque).

This enfin quelqu'un qui crache pas sur tel ou tel constructeur à longueur de journée . https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568645584-gfhgh.png

J'ai toujours eu minimum 2 consoles par gen, avant c'était du Play + Nintendo (combo PS1 + N64 et combo PS2 + Gamecube), sur les 2 dernières gen c'est Playstation Xbox même si j'ai de la sympathie pour Nintendo. :noel: J'ai aussi joué sur PC avant.

Un vrai gamer aime toucher à tout, un vrai gamer aurait toute les plateformes s'il en avait la possibilité (argent mais surtout le temps).

Et surtout un vrai gamer, ne souhaite pas qu'un constructeur se poutre, au contraire il veut des constructeurs au top de façon à pousser chaque constructeur à donner le meilleur de soi-même et à produire de meilleurs jeux. :ok:

Les gens qui souhaitent que MS, Nintendo ou Sony échouent et se retirent sur marché, ne sont pas des fans de jeux vidéo, juste des fanboys qui vouent un culte à une marque. :ok:

Le Pro S (par exemple) qui souhaite que MS meurt (sur la division Xbox) ne comprend pas que ça aura des répercutions négatives sur lui indirectement.

Je confirme , j'ai eu ma Xbox en 2014 mais je l'ai vendu car je suis passer sur PC . https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568646414-gfhgh.png
J'ai eu la PS4 pendant un moment mais j'aime pas la console , la manette , mais des jeux excellents . https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568646414-gfhgh.png
J'ai aussi une Switch avec laquelle je joue à Smash , FE3H , et bientôt Astral Chain . https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568646414-gfhgh.png

Juste pour dire que je rejoind ton point de vue . https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568646414-gfhgh.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2019 à 17:26:59

elle a peu prêt le meme catalogue que la ps4 et est en general moins cher
apres c'est pas pour autant que je suis un fanatique pro m loin de la
mais disons que si on m’offrait une xbox je serais pas mécontent

laskov
Niveau 16
16 septembre 2019 à 17:29:59

Le 16 septembre 2019 à 16:35:29 Lord_Brown a écrit :
on est tous d'accord? (On se limite à Nintendo, Sony, Sega et Microsoft, osef des autres random)

Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi Microsoft ne redevient pas éditeur tier, depuis 2013 il alimente la pire console avec des jeux exclusifs mauvais

Va te coucher une cuite à ton age

solidsnakeqc
Niveau 10
16 septembre 2019 à 17:52:14

Harlow toujours la a écrire ces pavé de merde :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2019 à 17:53:31

Avec la Ps4 Oui, je suis d'accord

1
Sujet : la One est la pire console depuis 2000
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page