Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] Joker n'aura pas de suite
1
G2-Globi
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:25:14

https://deadline.com/2019/11/joker-sequel-no-discussions-yet-todd-phillips-no-dc-origin-villian-films-planned-1202790774/

TL;DR : Il n'est pas prévu de faire une suite au Joker ni de faire d'autres Origins Story dans la même veine. La rumeur lancée par Hollywood Reporter ne se baserait pas sur une source fiable

NaelVanDarnus
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:28:11

Je suis sûr que ça sera le cas.

Le film a quasiment rentabilisé vingt fois son coût de production.
Et vu les galères passées de DC...
Sans compter que Philipps et Phoenix sont open pour une suite finalement.

petitjoue
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:28:35

Ou alors, ils ont retournés leur veste pour la 30ème fois :noel:

osakabehime
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:28:47

Encore heureux

Jalis-Snake
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:29:20

Doit déjà y avoir Joker 2 et 3 dans les tiroirs de la Warner. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

SmoknSckStyle
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:29:38

Le coup habituel du "en fait y'a rien" juste pour faire monter la sauce

_Luxanna_
Niveau 9
21 novembre 2019 à 18:29:46

Les petit bras en sueur

DemianVonPrios
Niveau 59
21 novembre 2019 à 18:35:05

Il n'est pas prévu de faire une suite au Joker ni de faire d'autres Origins Story dans la même veine.

:d) Autant une suite au Joker, je n'en voudrais pas (il se suffit très bien à lui-même), autant d'autres Origins Story, ça aurait pu être très intéressant, et ils auraient pu tenir une approche différente de celle de Marvel.
Ces derniers font de gros blockbusters, DC auraient pu tenter les "simili-films d'auteur" sur leurs personnages. Quelque part, les deux premiers Batman par Burton, c'est un peu ça, et ils sont considéré, à raison, comme parmi les meilleures adaptations de Batman au cinéma, sinon les meilleures.

Flavion
Niveau 48
21 novembre 2019 à 18:43:48

Le 21 novembre 2019 à 18:35:05 DemianVonPrios a écrit :

Il n'est pas prévu de faire une suite au Joker ni de faire d'autres Origins Story dans la même veine.

:d) Autant une suite au Joker, je n'en voudrais pas (il se suffit très bien à lui-même), autant d'autres Origins Story, ça aurait pu être très intéressant, et ils auraient pu tenir une approche différente de celle de Marvel.
Ces derniers font de gros blockbusters, DC auraient pu tenter les "simili-films d'auteur" sur leurs personnages. Quelque part, les deux premiers Batman par Burton, c'est un peu ça, et ils sont considéré, à raison, comme parmi les meilleures adaptations de Batman au cinéma, sinon les meilleures.

Jamais compris pourquoi tout le monde adore les Batman de Burton. Déjà pour ce qui est de l'action, Burton est un branquignol (il l'admet lui-même) et ne sait pas correctement filmer les scènes de ce genre. Et puis, le film s'appelle Batman mais le personnage est complètement en retrait, le Joker est le vrai personnage principal. Et ça a foutrement mal vieilli en plus, c'est vraiment bof je trouve comme films... Bon après ça reste au-dessus du film de 68 et Forever :noel:

Rkaiowas8
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:45:01

Oui oui, nous verrons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959247-emilia-clarke.png

DemianVonPrios
Niveau 59
21 novembre 2019 à 18:47:07

Le 21 novembre 2019 à 18:43:48 Flavion a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:35:05 DemianVonPrios a écrit :

Il n'est pas prévu de faire une suite au Joker ni de faire d'autres Origins Story dans la même veine.

:d) Autant une suite au Joker, je n'en voudrais pas (il se suffit très bien à lui-même), autant d'autres Origins Story, ça aurait pu être très intéressant, et ils auraient pu tenir une approche différente de celle de Marvel.
Ces derniers font de gros blockbusters, DC auraient pu tenter les "simili-films d'auteur" sur leurs personnages. Quelque part, les deux premiers Batman par Burton, c'est un peu ça, et ils sont considéré, à raison, comme parmi les meilleures adaptations de Batman au cinéma, sinon les meilleures.

Jamais compris pourquoi tout le monde adore les Batman de Burton. Déjà pour ce qui est de l'action, Burton est un branquignol (il l'admet lui-même) et ne sait pas correctement filmer les scènes de ce genre. Et puis, le film s'appelle Batman mais le personnage est complètement en retrait, le Joker est le vrai personnage principal. Et ça a foutrement mal vieilli en plus, c'est vraiment bof je trouve comme films... Bon après ça reste au-dessus du film de 68 et Forever :noel:

:d) Batman The Dark Knight s'appelle ainsi et le personnage principal est finalement le Joker, et pourtant, on en fait pas tout un plat :noel:

Les Batman de Burton ont une esthétique magnifique, qu'aucun autre Batman n'a eu par la suite. Mine de rien, le style de Burton colle parfaitement au personnage, et c'est en très grande partie ça qui, je pense, aura fait le succès de ces films. Batman n'a pas nécessairement besoin de scènes d'action énorme et intenses.

Non mais Forever et Robin n'existent pas, tout comme le film de 66... sauf pour qui aime vraiment beaucoup les opioïdes et autres substances hallucinogènes, là j'peux comprendre :hap:

Roi-s2ada
Niveau 44
21 novembre 2019 à 18:49:06

J'espère tellement qu'il y en aura un, j'ai limite envie de lancer une pétition pour ça. J'espère qu'il y aura un 2, un 3 et ainsi de suite.

BanIncompris
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:49:49

C'a été beaucoup trop rentable pour qu'il n'y ait pas de suite. Il y en aura une, ou un film du même genre, c'est sûr.

Icemandest
Niveau 12
21 novembre 2019 à 18:50:08

Le 21 novembre 2019 à 18:43:48 Flavion a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:35:05 DemianVonPrios a écrit :

Il n'est pas prévu de faire une suite au Joker ni de faire d'autres Origins Story dans la même veine.

:d) Autant une suite au Joker, je n'en voudrais pas (il se suffit très bien à lui-même), autant d'autres Origins Story, ça aurait pu être très intéressant, et ils auraient pu tenir une approche différente de celle de Marvel.
Ces derniers font de gros blockbusters, DC auraient pu tenter les "simili-films d'auteur" sur leurs personnages. Quelque part, les deux premiers Batman par Burton, c'est un peu ça, et ils sont considéré, à raison, comme parmi les meilleures adaptations de Batman au cinéma, sinon les meilleures.

Jamais compris pourquoi tout le monde adore les Batman de Burton. Déjà pour ce qui est de l'action, Burton est un branquignol (il l'admet lui-même) et ne sait pas correctement filmer les scènes de ce genre. Et puis, le film s'appelle Batman mais le personnage est complètement en retrait, le Joker est le vrai personnage principal. Et ça a foutrement mal vieilli en plus, c'est vraiment bof je trouve comme films... Bon après ça reste au-dessus du film de 68 et Forever :noel:

Dans The Dark Knight aussi, le Joker est plus mis en valeur que Batman.

Et les films de Tim Burton ont énormément apporté a l'univers du Chevalier Noir, C'est lui qui a instauré l'univers Gothique et qui a inspiré la génialissime série animée des années 90.

Et j'adore les films de Nolan, mais on peut pas dire que dans ces Batman, on a ressenti la sensation des coups lors des scènes d'actions..

TechniqueUltime
Niveau 6
21 novembre 2019 à 18:51:28

Tant mieux, le film était plutôt moyen. Laissons le là où il est.

Fromaj2gland
Niveau 39
21 novembre 2019 à 18:51:52

Batman le défi est sublime. Une oeuvre d'art. Moi je pige pas comment on ne peut pas aimer justement. le premier a ses lacunes même s'il reste culte. Mais le deuxième tu sents que Burton avait carte blanche. Une véritable oeuvre d'art.

Shibokage
Niveau 25
21 novembre 2019 à 18:52:19

Pipeau, on en reparlera

Roi-s2ada
Niveau 44
21 novembre 2019 à 18:53:04

Le 21 novembre 2019 à 18:51:28 TechniqueUltime a écrit :
Tant mieux, le film était plutôt moyen. Laissons le là où il est.

Le film était génial et c'est toi qu'on laisse là où tu es, personne t'obligera à voir sa suite.

BanIncompris
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:55:42

Le 21 novembre 2019 à 18:53:04 Roi-s2ada a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:51:28 TechniqueUltime a écrit :
Tant mieux, le film était plutôt moyen. Laissons le là où il est.

Le film était génial et c'est toi qu'on laisse là où tu es, personne t'obligera à voir sa suite.

N'exagérons rien. En dehors de l'excellente interprétation de Phoenix, le film est tout de même assez quelconque.

Paketov2
Niveau 56
21 novembre 2019 à 18:57:15

Avec toutes les manifestations et émeutes aux 4 coins du globe, c'est compréhensible :(

1
Sujet : [HS] Joker n'aura pas de suite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page