Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [Star Citizen] On est d'accord que c'est IMPOSSIBLE que les devs travaillent vraiment...
1
Ixeu
Niveau 27
29 mars 2020 à 06:43:19

autant qu'ils le prétendent ?

Sérieux bordel ça fait 8 ans que le jeu est en développement, y a eu plus de 400 millions de fonds levés et j'ai l'impression que les nouveautés arrivent au compte goute, comment c'est possible qu'avec autant de temps et d'argent ils aient pas pu développer un jeu complet si ils travaillent vraiment comme un studio normal ?
Vous trouvez pas ça dingue ? Ce jeu sortira juste jamais en fait, y a un gars ici qui disait un truc très juste je trouve : avant d'ajouter des baleines ou je sais pas quoi ils devraient développer tous le noyaux gameplay du jeu pour ensuite rajouter les optionnels et arrivait à un truc parfait.

Je comprend parfaitement l'envie d'avoir un jeu très profond et je respecte à fond, je suis un grand fan de dwarf fortress et les jeux aussi poussés ont un sacré charme, mais peut être qu'il faudrait revoir les priorités non ? :hap:

Je mets ma main à couper qu'en 2025 le jeu sera toujours en développement en alpha truc et qu'on en aura encore pour 10 ans :hap:

Votre explication ? Pensez-vous vraiment que les devs travaillent sérieusement sur le projet de leur côté ? Avez-vous une estimation de la date de sortie à proposer ?
Les réponses m'intéresse :oui:

A vous

AKG701
Niveau 31
29 mars 2020 à 06:53:21

la tristesse de l'op qui pour pas passer pour un clown supprime son post pour le refaire à l'identique avec mes corrections

mwahahaha

Ixeu
Niveau 27
29 mars 2020 à 06:55:58

Le 29 mars 2020 à 06:53:21 AKG701 a écrit :
la tristesse de l'op qui pour pas passer pour un clown supprime son post pour le refaire à l'identique avec mes corrections

mwahahaha

Achète toi une vie mec, j'ai changé 300 millions par 400 millions parce que c'est vrai que j'avais fait une erreur, je vois pas le mal perso

Singularity
Niveau 56
29 mars 2020 à 07:04:24

A mon avis c'est pas que les devs travaillent pas sérieusement, ça doit plutôt être l'organisation qui est naze et la gestion du budget aussi.
Ca se voyait depuis longtemps mais au bout de 8 ans le doute n'est plus permis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 07:07:12

Le 29 mars 2020 à 06:43:19 Ixeu a écrit :
autant qu'ils le prétendent ?

Sérieux bordel ça fait 8 ans que le jeu est en développement, y a eu plus de 400 millions de fonds levés et j'ai l'impression que les nouveautés arrivent au compte goute, comment c'est possible qu'avec autant de temps et d'argent ils aient pas pu développer un jeu complet si ils travaillent vraiment comme un studio normal ?
Vous trouvez pas ça dingue ? Ce jeu sortira juste jamais en fait, y a un gars ici qui disait un truc très juste je trouve : avant d'ajouter des baleines ou je sais pas quoi ils devraient développer tous le noyaux gameplay du jeu pour ensuite rajouter les optionnels et arrivait à un truc parfait.

Je comprend parfaitement l'envie d'avoir un jeu très profond et je respecte à fond, je suis un grand fan de dwarf fortress et les jeux aussi poussés ont un sacré charme, mais peut être qu'il faudrait revoir les priorités non ? :hap:

Je mets ma main à couper qu'en 2025 le jeu sera toujours en développement en alpha truc et qu'on en aura encore pour 10 ans :hap:

Votre explication ? Pensez-vous vraiment que les devs travaillent sérieusement sur le projet de leur côté ? Avez-vous une estimation de la date de sortie à proposer ?
Les réponses m'intéresse :oui:

A vous

C'est un bon topic mais il beaucoup trop tôt pour le faire :hap:

Pour ma part, il travaillent sur des projet un peut inutile pour le moment qui ne seront pas vraiment dispo pour longtemps et il focus beacoups SQ42 que SC avec les news que j'ai vue.

Il travaillent sérieusement et le font s'avoir via leurs vidéo mais un jeu pareil fallait s'attendre que le développement allais durée très longtemps.(et avec le virus....). Un space sim jeu pense ne peut pas se faire en 7 ans et en plus il on commencé avec rien donc.

Cherche pas une date , j'ai une limite mais je préfère qu'un prennent un bon temps de dévéloppement que finir bugé comme un jeu Ubisfot ou béthésda.

DarkPudgeSinge
Niveau 10
29 mars 2020 à 07:08:28

C'est un pondu, on vend des promesses de vaisseaux qui financent d'autres promesses et ainsi de suite

Le jeu n'a pas vocation à sortir

-Airazor
Niveau 42
29 mars 2020 à 07:11:23

Le 29 mars 2020 à 07:07:12 General-Osiris a écrit :

Le 29 mars 2020 à 06:43:19 Ixeu a écrit :
autant qu'ils le prétendent ?

Sérieux bordel ça fait 8 ans que le jeu est en développement, y a eu plus de 400 millions de fonds levés et j'ai l'impression que les nouveautés arrivent au compte goute, comment c'est possible qu'avec autant de temps et d'argent ils aient pas pu développer un jeu complet si ils travaillent vraiment comme un studio normal ?
Vous trouvez pas ça dingue ? Ce jeu sortira juste jamais en fait, y a un gars ici qui disait un truc très juste je trouve : avant d'ajouter des baleines ou je sais pas quoi ils devraient développer tous le noyaux gameplay du jeu pour ensuite rajouter les optionnels et arrivait à un truc parfait.

Je comprend parfaitement l'envie d'avoir un jeu très profond et je respecte à fond, je suis un grand fan de dwarf fortress et les jeux aussi poussés ont un sacré charme, mais peut être qu'il faudrait revoir les priorités non ? :hap:

Je mets ma main à couper qu'en 2025 le jeu sera toujours en développement en alpha truc et qu'on en aura encore pour 10 ans :hap:

Votre explication ? Pensez-vous vraiment que les devs travaillent sérieusement sur le projet de leur côté ? Avez-vous une estimation de la date de sortie à proposer ?
Les réponses m'intéresse :oui:

A vous

C'est un bon topic mais il beaucoup trop tôt pour le faire :hap:

Pour ma part, il travaillent sur des projet un peut inutile pour le moment qui ne seront pas vraiment dispo pour longtemps et il focus beacoups SQ42 que SC avec les news que j'ai vue.

Il travaillent sérieusement et le font s'avoir via leurs vidéo mais un jeu pareil fallait s'attendre que le développement allais durée très longtemps.(et avec le virus....). Un space sim jeu pense ne peut pas se faire en 7 ans et en plus il on commencé avec rien donc.

Cherche pas une date , j'ai une limite mais je préfère qu'un prennent un bon temps de dévéloppement que finir bugé comme un jeu Ubisfot ou béthésda.

Tu as pas le droit de sortir l'excuse du virus pour ce jeu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 07:11:48

Le 29 mars 2020 à 07:08:28 DarkPudgeSinge a écrit :
C'est un pondu, on vend des promesses de vaisseaux qui financent d'autres promesses et ainsi de suite

Le jeu n'a pas vocation à sortir

C'est vrai que ça fais pensé sa mais personnellement je vois pas les signes du " pompe a fric éternellement en alpha" car sa s'est vue et impacterait tous les kickstarter.

Et oui je trouve que certain vaisseau coute extrêmement cher .

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 07:12:01

Le 29 mars 2020 à 07:11:23 -Airazor a écrit :

Le 29 mars 2020 à 07:07:12 General-Osiris a écrit :

Le 29 mars 2020 à 06:43:19 Ixeu a écrit :
autant qu'ils le prétendent ?

Sérieux bordel ça fait 8 ans que le jeu est en développement, y a eu plus de 400 millions de fonds levés et j'ai l'impression que les nouveautés arrivent au compte goute, comment c'est possible qu'avec autant de temps et d'argent ils aient pas pu développer un jeu complet si ils travaillent vraiment comme un studio normal ?
Vous trouvez pas ça dingue ? Ce jeu sortira juste jamais en fait, y a un gars ici qui disait un truc très juste je trouve : avant d'ajouter des baleines ou je sais pas quoi ils devraient développer tous le noyaux gameplay du jeu pour ensuite rajouter les optionnels et arrivait à un truc parfait.

Je comprend parfaitement l'envie d'avoir un jeu très profond et je respecte à fond, je suis un grand fan de dwarf fortress et les jeux aussi poussés ont un sacré charme, mais peut être qu'il faudrait revoir les priorités non ? :hap:

Je mets ma main à couper qu'en 2025 le jeu sera toujours en développement en alpha truc et qu'on en aura encore pour 10 ans :hap:

Votre explication ? Pensez-vous vraiment que les devs travaillent sérieusement sur le projet de leur côté ? Avez-vous une estimation de la date de sortie à proposer ?
Les réponses m'intéresse :oui:

A vous

C'est un bon topic mais il beaucoup trop tôt pour le faire :hap:

Pour ma part, il travaillent sur des projet un peut inutile pour le moment qui ne seront pas vraiment dispo pour longtemps et il focus beacoups SQ42 que SC avec les news que j'ai vue.

Il travaillent sérieusement et le font s'avoir via leurs vidéo mais un jeu pareil fallait s'attendre que le développement allais durée très longtemps.(et avec le virus....). Un space sim jeu pense ne peut pas se faire en 7 ans et en plus il on commencé avec rien donc.

Cherche pas une date , j'ai une limite mais je préfère qu'un prennent un bon temps de dévéloppement que finir bugé comme un jeu Ubisfot ou béthésda.

Tu as pas le droit de sortir l'excuse du virus pour ce jeu :hap:

Pourquoi :noel:

Ladymaycry3
Niveau 10
29 mars 2020 à 07:18:33

Le 29 mars 2020 à 06:53:21 AKG701 a écrit :
la tristesse de l'op qui pour pas passer pour un clown supprime son post pour le refaire à l'identique avec mes corrections

mwahahaha

...

Xboxdevin
Niveau 10
29 mars 2020 à 07:24:36

https://www.youtube.com/watch?v=jtHUSM-GwTg

Ixeu
Niveau 27
29 mars 2020 à 07:40:46

Le 29 mars 2020 à 07:24:36 Xboxdevin a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jtHUSM-GwTg

Intéressant j'avais pas pensé à aller voir les vidéos de Fred, je regarde :oui:

Ixeu
Niveau 27
29 mars 2020 à 07:50:31

Le 29 mars 2020 à 07:40:46 Ixeu a écrit :

Le 29 mars 2020 à 07:24:36 Xboxdevin a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jtHUSM-GwTg

Intéressant j'avais pas pensé à aller voir les vidéos de Fred, je regarde :oui:

Bordel je viens de voir que le tickate (nombre de fois par seconde que le serveur vérifie ta position pour l'afficher aux autres joueurs) était de 5 :hap:
Et ça affecte aussi les PNJ, autrement dit y a une latence de dingue dans toutes les actions que font les joueurs/PNJ.
Je savais pas et franchement c'est assez terrible :(
Genre typiquement au lieu de sortir des baleines ils feraient mieux de mettre toutes les équipes possible sur ça pour régler ça rapidement et avoir un jeu jouable :hap:

Lesurfdelhomme
Niveau 34
29 mars 2020 à 08:36:43

Le 29 mars 2020 à 07:40:46 Ixeu a écrit :

Le 29 mars 2020 à 07:24:36 Xboxdevin a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jtHUSM-GwTg

Intéressant j'avais pas pensé à aller voir les vidéos de Fred, je regarde :oui:

Meme lui il y croit plus vraiment.

Ixeu
Niveau 27
29 mars 2020 à 09:04:30

Le 29 mars 2020 à 08:36:43 LeSurfDeLhomme a écrit :

Le 29 mars 2020 à 07:40:46 Ixeu a écrit :

Le 29 mars 2020 à 07:24:36 Xboxdevin a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=jtHUSM-GwTg

Intéressant j'avais pas pensé à aller voir les vidéos de Fred, je regarde :oui:

Meme lui il y croit plus vraiment.

Ouais j'ai vu ça :hap:

kotor2662
Niveau 17
29 mars 2020 à 09:34:58

Ils développent deux jeux : SQ42 (un solo) et sC (MMO)
Ensuite régulièrement il y a de sacré avancée mais les plus grandes avancés ne sont pas les plus visibles !
Genre là une partie des devs bossent sur le passage en Vulcain ce qui va énormément améliorer le jeu mais vu que ce n’est pas vraiment du contenu quantifiable ça ne se voit pas.

Sinon il y a une mise à jour qui va arriver dans la semaine avec :
- La ville de New Babbage avec son spatioport, son metro, le centre ville avec les boutiques, restaurants, bars et autres promenades, la zone d'habitation avec ses logements un peu plus luxueux, etc ...
- Les 3 lunes : Calliope, Clio et Euterpe.
- Le système carcéral avec la prison de Klesher sur Aberdeen.
- Le système d'interaction personnel avec entre autre son nouveau menu circulaire.
- Le minage avec 2 nouveautés : les ajouts consommables et le quantanium volatile et instable.
- Le nouveau système de gestion des composants d'armes (Weapon Attachement) et le nouveau système d’interaction directe.
- L'apparition de la nourriture et des boissons avec un système de fatigue, perte de performance voire pire si le joueur ne se ravitaille pas.
- Le nouveau système de status du personnage (Actor Status System) qui prend en compte la chaleur et le froid et les risques associés ainsi que les équipements pour s'en protéger.
- Encore à découvrir : le Prowler et la modernisation du M50.

Et concernant l’argent le jeu n’a aucun problème :
https://www.noelshack.com/2020-13-6-1585403340-01-01-20-03-27-20.png

UrsicinuS27
Niveau 10
29 mars 2020 à 09:45:09

[09:34:58] <kotor2662>
Ils développent deux jeux : SQ42 (un solo) et sC (MMO)
Ensuite régulièrement il y a de sacré avancée mais les plus grandes avancés ne sont pas les plus visibles !
Genre là une partie des devs bossent sur le passage en Vulcain ce qui va énormément améliorer le jeu mais vu que ce n’est pas vraiment du contenu quantifiable ça ne se voit pas.

Sinon il y a une mise à jour qui va arriver dans la semaine avec :
- La ville de New Babbage avec son spatioport, son metro, le centre ville avec les boutiques, restaurants, bars et autres promenades, la zone d'habitation avec ses logements un peu plus luxueux, etc ...
- Les 3 lunes : Calliope, Clio et Euterpe.
- Le système carcéral avec la prison de Klesher sur Aberdeen.
- Le système d'interaction personnel avec entre autre son nouveau menu circulaire.
- Le minage avec 2 nouveautés : les ajouts consommables et le quantanium volatile et instable.
- Le nouveau système de gestion des composants d'armes (Weapon Attachement) et le nouveau système d’interaction directe.
- L'apparition de la nourriture et des boissons avec un système de fatigue, perte de performance voire pire si le joueur ne se ravitaille pas.
- Le nouveau système de status du personnage (Actor Status System) qui prend en compte la chaleur et le froid et les risques associés ainsi que les équipements pour s'en protéger.
- Encore à découvrir : le Prowler et la modernisation du M50.

Et concernant l’argent le jeu n’a aucun problème :
https://www.noelshack.com/2020-13-6-1585403340-01-01-20-03-27-20.png

:ouch2:

pingoyss
Niveau 11
29 mars 2020 à 10:13:19

Tant que les baleines sont présentes, alors tout va bien :hap:

SDefender
Niveau 25
29 mars 2020 à 10:19:20

Presque 1 Milliard de fond levé même.
Certains parlent même de 2 ou 3 milliards.

kotor2662
Niveau 17
29 mars 2020 à 10:25:24

Le 29 mars 2020 à 10:13:19 pingoyss a écrit :
Tant que les baleines sont présentes, alors tout va bien :hap:

En parlant de baleine, c’était juste un artwork on va pas les avoir avant des années :oui:

Regardez la roadmap pour vraiment voir le contenu des mises à jour:
https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/1-Star-Citizen

Cette année ils vont finir le premier système stellaire, l’objectif est d’attaquer le second avant 2021.
Concernant les grandes avancées qui doivent arriver dans un futur plus ou moins proches il y a : Passage à Vulcain, Serveur meshing ( je te conseil de regarder cette vidéo pour comprendre l’importance de cette technologie https://youtu.be/yt-O3qpC6I4 ), système de groupe et économie dynamique.

Squadron 42 et Star Citizen sont loin d’être finis et il faut avoir conscience que le jeu sera en alpha encore plusieurs années ! Mais on peut déjà y jouer, suivre le développement, discuter avec les devs, donner son avis pour améliorer le jeu, etc. Tout ça permet d’être vraiment investi dedans :hap:

Perso ça fait 5 ans que je m’informe régulièrement sur le jeu et toujours pas de lassitude

1
Sujet : [Star Citizen] On est d'accord que c'est IMPOSSIBLE que les devs travaillent vraiment...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page