Se connecter

Informatique

Linux

Sujet : Qu'est-ce que MultideskOS ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2017 à 13:59:42

Yo, j'ai lu des fortunes parlant de MultideskOS, j'ai cherché ça sur un moteur de recherche et ai trouvé ce site qui en parle https://linuxfr.org/users/ploum/journaux/in-memoriam-multideskos-lex-os-du-futur
Mais j'ai pas tout à fait compris ce que c'est que cette merde :hap:
En gros c'est un gars qui a voulu monter une arnaque ? :hap:
Des gens qui connaissaient à l'époque ? Vous pouvez en parler ? :hap:

Le-Respect
Niveau 9
15 août 2017 à 14:43:29

Ça a surtout l'air d'être un gros taré qui racontait de la merde pour faire l'intéressant

Google_Bot
Niveau 12
15 août 2017 à 15:30:47

J'avais un peu lu à ce sujet, c'était juste un pauvre abruti qui débitait ses conneries sur des forums / usenet / irc au sujet d'un OS qu'il développait, et qui terrassait toute la concurrence dans tous les domaines.
La question est de savoir s'il a effectivement développé un petit bousin testable (mais merdique vu son QI apparent) ou non.

Si tu veux un vrai OS débile que tu peux quand-même essayer à la maison il y a TempleOS.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 août 2017 à 23:59:07

Le 15 août 2017 à 15:30:47 Google_Bot a écrit :
J'avais un peu lu à ce sujet, c'était juste un pauvre abruti qui débitait ses conneries sur des forums / usenet / irc au sujet d'un OS qu'il développait, et qui terrassait toute la concurrence dans tous les domaines.
La question est de savoir s'il a effectivement développé un petit bousin testable (mais merdique vu son QI apparent) ou non.

Si tu veux un vrai OS débile que tu peux quand-même essayer à la maison il y a TempleOS.

Merci :noel:
Je connais templeOS, son créateur : Terry Davis fait des streams et les met sur youtube :oui:

1
Sujet : Qu'est-ce que MultideskOS ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page