Se connecter

Informatique

Linux

Sujet : Mr Robot Saison 3
1
Gaetano-GX
Niveau 15
31 octobre 2017 à 23:16:33

Hello,
La saison 3 de Mr Robot est disponible en VOSTF.
Bon visionnage !
A++

carlsbad2
Niveau 6
01 novembre 2017 à 01:13:53

Merci je regarderais ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2017 à 16:55:05

On oublie pas le pot de miel pour ne pas faire chopper par hadopi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723958-tv1.png

Gaetano-GX
Niveau 15
03 novembre 2017 à 15:44:55

L'épisode 4 est désormais disponible (en VOSTF) !

_S0uL
Niveau 9
03 novembre 2017 à 20:12:04

Ca vaut le coup comme série ou s'est du name droping de référence linux/hacking pour faire plaisir aux nerds ?

Gaetano-GX
Niveau 15
04 novembre 2017 à 12:24:44

Le 03 novembre 2017 à 20:12:04 _S0uL a écrit :
Ca vaut le coup comme série ou s'est du name droping de référence linux/hacking pour faire plaisir aux nerds ?

Bah regarde le premier épisode de la saison 1 pour te faire ton avis...Mais je pense que tu ne sera pas déçu...

_S0uL
Niveau 9
04 novembre 2017 à 14:45:30

Putain cet air condescendant que j'ai quand je dis ça ahah. Non mais en fait je regarde vraiment peu de séries parce que j'ai toujours l'impression d'être le seul connard à pas aimer. GoT, The Walking Dead, Suits, Orange is the new black... en sont des exemples. Du coup je suis toujours très réticent à regarder des séries parce que j'aime pas passer pour le hipster de service qui aime pas parce que tout le monde aime.

RegleGraduee
Niveau 50
05 novembre 2017 à 00:00:09

Le 04 novembre 2017 à 14:45:30 _S0uL a écrit :
Putain cet air condescendant que j'ai quand je dis ça ahah. Non mais en fait je regarde vraiment peu de séries parce que j'ai toujours l'impression d'être le seul connard à pas aimer. GoT, The Walking Dead, Suits, Orange is the new black... en sont des exemples. Du coup je suis toujours très réticent à regarder des séries parce que j'aime pas passer pour le hipster de service qui aime pas parce que tout le monde aime.

Franchement c'est cool, la saison 2 est en dessous des autres, mais bon. C'est une des rares séries vraiment thriller.

carlsbad2
Niveau 6
05 novembre 2017 à 03:59:36

Pour aimer Mr.Robot faut déjà avoir des gouts fins :hap: IRL t'entends pas parler de gens qui regardent ça car ils sont tous sur des trucs plus mainstreams, Mr.Robot est connu seulement sur internet et c'est pas pour rien :hap:

Runnymede
Niveau 10
05 novembre 2017 à 05:47:48

Le 05 novembre 2017 à 03:59:36 carlsbad2 a écrit :
Pour aimer Mr.Robot faut déjà avoir des gouts fins :hap: IRL t'entends pas parler de gens qui regardent ça car ils sont tous sur des trucs plus mainstreams, Mr.Robot est connu seulement sur internet et c'est pas pour rien :hap:

To be fair, you have to have a very high IQ to understand Mr. Robot. The humor is extremely subtle, and without a solid grasp of theoretical physics most of the jokes will go over a typical viewer's head. There's also Mr. Robot nihilistic outlook, which is deftly woven into his characterisation - his personal philosophy draws heavily from Mr. Robot literature, for instance. The fans understand this stuff; they have the intellectual capacity to truly appreciate the depths of these jokes, to realize that they're not just funny- they say something deep about LIFE. As a consequence people who dislike Mr. Robot truly ARE idiots- of course they wouldn't appreciate, for instance, the humour in Mr. Robot's existencial catchphrase "Mr. Robot," which itself is a cryptic reference to Mr. Robot epic Mr. Robot and Mr. Robot I'm smirking right now just imagining one of those addlepated simpletons scratching their heads in confusion as Mr. Robot's genius unfolds itself on their television screens. What fools... how I pity them. 😂 And yes by the way, I DO have a Mr. Robot and Mr. Robot tattoo. And no, you cannot see it. It's for the Mr. Robot eyes only- And even they have to demonstrate that they're within 5 IQ points of my own (preferably lower) beforehand

[deban]_Dakien
Niveau 10
05 novembre 2017 à 08:43:45

Moi non plus j'aime aucune série :hap: et je sais que ça ne me plaira pas, c'est sûrement bien trop ricain pour moi comme toutes les séries US. J'aime pas Diane Femme Flic non plus hein :hap: mais, vraiment, les séries américaines, je peux pas... (les animés Japonais non plus).

Du coup est-ce vraiment du tirage de distrib à profusion pour faire plaisir au connard sur Arch Linux en manque de reconnaissance ? Ou est-ce qu'il y a vraiment une "utilité" dans le choix des distributions si c'est bien ce que j'ai compris en entendant parler de cette série.

Faut s'identifier au mec qu'à la même distribution que soit ? c'est un peu ça le but de la série ?

Tiens ça me rappelle le film de Steve Jobs ou "Comment, moi tout seul, j'ai créé l'informatique de A à Z" et où tous les fans d'Apple ont eu le devoir de regarder pour s'instruire et être capable de débiter de nouvelles conneries pour défendre leurs choix absurdes d'acheter le dernier iPhone au prix d'une voiture.

Et s'il y a vraiment une histoire derrière, qu'est-ce que la présence des distributions apportent à l'histoire ? Dans Esprit Criminel, la femme qui bosse sur informatique dit qu'elle tourne sur "Linux" sans préciser aucune distribution, genre elle tourne directement sur le noyau quoi mais les gens s'en foutent de toute façon. C'est pas important et ça ne changerait strictement rien à l'histoire si elle était sur Debian ou Arch donc c'est pas précisé et c'est très bien comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 novembre 2017 à 14:11:36

Dans la série on le voit régulièrement utiliser Kali Linux et on a régulièrement des plans sur son moniteur donc on peut voir les commandes ce qui rend la série réaliste du point de vue informatique. Dans la première saison son pc tourne sous Kali, dans la deux on le voit installer kali en VM et dans la trois il tourne sous Linux Mint.

On voit aussi les personnages utiliser un raspberry pi dans la première saison et une clé USB Rubber Ducky dans la saison 2.

La première moitié de la saison 2 est très ennuyeuse contrairement à la première saison et au début de la troisième. Une série plutôt sympathique même si le personnage est trop caricatural (le combo capuche noir + troubles bipolaires...). Je ne suis pas du tout sériephile, c'est la seule série que je regarde avec Le bureau des légendes.

Gaetano-GX
Niveau 15
10 novembre 2017 à 12:18:28

L'épisode 5 est disponible ! (en VOSTF)

CaporalMarmotte
Niveau 10
15 novembre 2017 à 10:51:01

Le 05 novembre 2017 à 05:47:48 Runnymede a écrit :

Le 05 novembre 2017 à 03:59:36 carlsbad2 a écrit :
Pour aimer Mr.Robot faut déjà avoir des gouts fins :hap: IRL t'entends pas parler de gens qui regardent ça car ils sont tous sur des trucs plus mainstreams, Mr.Robot est connu seulement sur internet et c'est pas pour rien :hap:

To be fair, you have to have a very high IQ to understand Mr. Robot. The humor is extremely subtle, and without a solid grasp of theoretical physics most of the jokes will go over a typical viewer's head. There's also Mr. Robot nihilistic outlook, which is deftly woven into his characterisation - his personal philosophy draws heavily from Mr. Robot literature, for instance. The fans understand this stuff; they have the intellectual capacity to truly appreciate the depths of these jokes, to realize that they're not just funny- they say something deep about LIFE. As a consequence people who dislike Mr. Robot truly ARE idiots- of course they wouldn't appreciate, for instance, the humour in Mr. Robot's existencial catchphrase "Mr. Robot," which itself is a cryptic reference to Mr. Robot epic Mr. Robot and Mr. Robot I'm smirking right now just imagining one of those addlepated simpletons scratching their heads in confusion as Mr. Robot's genius unfolds itself on their television screens. What fools... how I pity them. 😂 And yes by the way, I DO have a Mr. Robot and Mr. Robot tattoo. And no, you cannot see it. It's for the Mr. Robot eyes only- And even they have to demonstrate that they're within 5 IQ points of my own (preferably lower) beforehand

Franchement, l'idée de reprendre ce mème était assez pertinente, mais t'aurais put mieux le faire. Là c'est tellement forcé et passé à la truelle…[[sticker:p/1lmc]]

Runnymede
Niveau 10
15 novembre 2017 à 12:22:07

Le 15 novembre 2017 à 10:51:01 Caporalmarmotte a écrit :

Le 05 novembre 2017 à 05:47:48 Runnymede a écrit :

Le 05 novembre 2017 à 03:59:36 carlsbad2 a écrit :
Pour aimer Mr.Robot faut déjà avoir des gouts fins :hap: IRL t'entends pas parler de gens qui regardent ça car ils sont tous sur des trucs plus mainstreams, Mr.Robot est connu seulement sur internet et c'est pas pour rien :hap:

To be fair, you have to have a very high IQ to understand Mr. Robot. The humor is extremely subtle, and without a solid grasp of theoretical physics most of the jokes will go over a typical viewer's head. There's also Mr. Robot nihilistic outlook, which is deftly woven into his characterisation - his personal philosophy draws heavily from Mr. Robot literature, for instance. The fans understand this stuff; they have the intellectual capacity to truly appreciate the depths of these jokes, to realize that they're not just funny- they say something deep about LIFE. As a consequence people who dislike Mr. Robot truly ARE idiots- of course they wouldn't appreciate, for instance, the humour in Mr. Robot's existencial catchphrase "Mr. Robot," which itself is a cryptic reference to Mr. Robot epic Mr. Robot and Mr. Robot I'm smirking right now just imagining one of those addlepated simpletons scratching their heads in confusion as Mr. Robot's genius unfolds itself on their television screens. What fools... how I pity them. 😂 And yes by the way, I DO have a Mr. Robot and Mr. Robot tattoo. And no, you cannot see it. It's for the Mr. Robot eyes only- And even they have to demonstrate that they're within 5 IQ points of my own (preferably lower) beforehand

Franchement, l'idée de reprendre ce mème était assez pertinente, mais t'aurais put mieux le faire. Là c'est tellement forcé et passé à la truelle…[[sticker:p/1lmc]]

c'est juste un copier/coller d'autre part j'ai même pas lu :hap:

Gaetano-GX
Niveau 15
17 novembre 2017 à 10:58:45

L'épisode 6 est disponible ! (en VOSTF)

Gaetano-GX
Niveau 15
18 novembre 2017 à 06:38:34

Le 18 novembre 2017 à 00:50:30 _S0uL a écrit :
(franchement j'en reviens toujours pas du truc Gnome vs KDE...) ça ne me donne pas envie de continuer.

A aucun moment il y a un "truc" Gnome vs KDE, c'est juste une conversation brève entre un type qui utilise Gnome et l'autre lui dit qu'il utilise KDE par habitude...

_S0uL
Niveau 9
18 novembre 2017 à 06:48:29

Oui c'est pas un débat. C'est juste une "conversation"... Ultra gênante et sans intérêt.

AdopteUnCancre
Niveau 10
20 novembre 2017 à 22:29:03

les vrais utilisent xfce

_S0uL
Niveau 9
20 novembre 2017 à 22:55:22

Le 20 novembre 2017 à 22:29:03 AdopteUnCancre a écrit :
les vrais utilisent xfce

Non.

Bon, allez, je reviens sur mon jugement. J'ai regardé 2 épisodes de plus depuis mon dernier message. Honnêtement l'histoire à l'air cool. Je vais sûrement me laisser tenter par la suite.
En plus il n'y a pas vraiment eu d'autres conversations chelou à base de name dropping comme dans l'épisode 1. Je suppose qu'il y en aura quelques autres mais bon... Je pesterai dans ma tête le moment venu comme le vieux aigri que je suis.

1
Sujet : Mr Robot Saison 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page