Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Donner à boire a un chat inconnu ?
1
white-cat
Niveau 6
16 juin 2017 à 06:40:06

Bonjour tout le monde,

Je fais ce topic pour avoir quelques avis, en fait près de chez moi (deux rues plus loin) il y a chat très gentil assez gras qui traîne souvent dehors : au matin je le vois il est là près de ce que je suppose être sa maison, et des fois l'après midi quand j'y retourne, il est toujours au même endroit.

Je pense qu'il n'est pas maltraité car comme j'ai dit, il est gras. Je le connais depuis un mois et il est toujours aussi gros. Seulement j'ai peur qu'avec cette chaleur il tombe malade, étant donné qu'il a l'air de passer beaucoup de temps dehors (il est devant sa maison et ne peut pas rentrer, à chaque fois il attend, je l'ai vu une fois poireauter devant chez lui puis rentrer). Par ce temps il traîne sous les véhicules, pour avoir de l'ombre...

Vous croyez que je peux lui donner a boire ? Enfin je veux dire, son maître pourrait mal le prendre en croyant que je pense qu'il le maltraite, non :question:

http://www.animal-street.com/170-large/bouteille-de-voyage-pour-chien-et-chat.jpg

Hildegarn
Niveau 40
16 juin 2017 à 15:34:57

T'inquiètes pas pour lui, un chat ça se débrouille il trouvera forcément un récipient quelconque s'il a soif, un réservoir de pluie ouvert, un seau, un ramasse-poussières. :noel:

Happlowdit
Niveau 10
17 juin 2017 à 23:18:43

Le 16 juin 2017 à 06:40:06 white-cat a écrit :
Bonjour tout le monde,

Je fais ce topic pour avoir quelques avis, en fait près de chez moi (deux rues plus loin) il y a chat très gentil assez gras qui traîne souvent dehors : au matin je le vois il est là près de ce que je suppose être sa maison, et des fois l'après midi quand j'y retourne, il est toujours au même endroit.

Je pense qu'il n'est pas maltraité car comme j'ai dit, il est gras. Je le connais depuis un mois et il est toujours aussi gros. Seulement j'ai peur qu'avec cette chaleur il tombe malade, étant donné qu'il a l'air de passer beaucoup de temps dehors (il est devant sa maison et ne peut pas rentrer, à chaque fois il attend, je l'ai vu une fois poireauter devant chez lui puis rentrer). Par ce temps il traîne sous les véhicules, pour avoir de l'ombre...

Vous croyez que je peux lui donner a boire ? Enfin je veux dire, son maître pourrait mal le prendre en croyant que je pense qu'il le maltraite, non :question:

http://www.animal-street.com/170-large/bouteille-de-voyage-pour-chien-et-chat.jpg

Au pire tu peux mettre un petit bol d'eau, j'ai déjà vu ce genre de chose pour les chiens près des bars, restaurants

Silys
Niveau 9
25 juin 2017 à 20:01:21

Bah, le maître a pas de raison de prendre mal le fait que tu laisses un bol d'eau, tant que c'est pas de la bouffe y a pas de soucis. Mais les chats boivent peu généralement, ils sont faits pour trouver l'eau dans leur nourriture normalement, donc pas sûr qu'il vienne boire.

1
Sujet : Donner à boire a un chat inconnu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page