Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Chien croisé Staff : Chien dangereux ou pas ?
1
curco_supporter
Niveau 40
09 octobre 2017 à 12:06:28

Bonjour.

Je vais bientôt adopter une chienne, croisée Staff et Jack Russel, je voudrais savoir si le Staff était considéré comme chien dangereux ?

Merci.

djidaneg
Niveau 29
09 octobre 2017 à 21:59:47

Le 09 octobre 2017 à 12:06:28 curco_supporter a écrit :
Bonjour.

Je vais bientôt adopter une chienne, croisée Staff et Jack Russel, je voudrais savoir si le Staff était considéré comme chien dangereux ?

Merci.

Le staff oui, c'est pour ça que la muselière lui est obligatoire.
Par contre, croisé, ça dépendra du gabarit du chien.

Desti34-7
Niveau 10
23 octobre 2017 à 15:30:33

croisé un staff est interdit, ton chien sera cat 1, donc tu aura certainement un stage, déclaration etc... [[sticker:p/1lm9]]

Yehoram
Niveau 7
02 novembre 2017 à 15:43:58

mdr ce genre de métissage

aaron69500
Niveau 1
03 avril 2018 à 04:55:44

non tkt si tu eduque bien ton chien t'aura aucun soucis bien au contraire c'est tres calme et ypra fidel le mien a 12 ans en mai prochain et quand il étais jeune c'était un gros fugueur bha il est toujours revenu il ce barrais pendant des 8h d'affilie et il c'est jamais fait ramasser par les keufs ou la fourriere et ca sai tres bien s'orienter comme chien pars contre attention c'est vachement protecteur j'ai quelques potes qui ce sont fait choper une fesse pas mechamment juste en rappel genre faut parlé calmement si tu t'embrouille et que la personnes en face parle aussi calmement que toi sinon oui ca peut tres tres vite tourné au vinaigre mais bon si tu gere ta aucune raison de t'inquiete c'est un chien qui ecoute super bien apres le mien et croise boxer donc pour toi vu qu'il est croise jack russel je connais pas les jack russel j'en ai jamais u un donc caracterielement je sai pas trop ce que ca va donnez voila allez a toutes

Delena_21
Niveau 10
15 avril 2018 à 11:50:28

Le 03 avril 2018 à 04:55:44 aaron69500 a écrit :
non tkt si tu eduque bien ton chien t'aura aucun soucis bien au contraire c'est tres calme et ypra fidel le mien a 12 ans en mai prochain et quand il étais jeune c'était un gros fugueur bha il est toujours revenu il ce barrais pendant des 8h d'affilie et il c'est jamais fait ramasser par les keufs ou la fourriere et ca sai tres bien s'orienter comme chien pars contre attention c'est vachement protecteur j'ai quelques potes qui ce sont fait choper une fesse pas mechamment juste en rappel genre faut parlé calmement si tu t'embrouille et que la personnes en face parle aussi calmement que toi sinon oui ca peut tres tres vite tourné au vinaigre mais bon si tu gere ta aucune raison de t'inquiete c'est un chien qui ecoute super bien apres le mien et croise boxer donc pour toi vu qu'il est croise jack russel je connais pas les jack russel j'en ai jamais u un donc caracterielement je sai pas trop ce que ca va donnez voila allez a toutes

https://youtu.be/1HjIpDKU15Q
voila une vidéo qui en parle de ces chiens la ils ne sont pas du tout méchant au contraire.

Wendigowaks
Niveau 8
22 avril 2018 à 21:08:42

L'A-M Staff est considérer chien dangereux oui

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mai 2018 à 21:23:11

la loi de 99 est une des plus stupides jamais pondue en même temps

1
Sujet : Chien croisé Staff : Chien dangereux ou pas ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page