Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Vers Un monde sur le Déclin ?
1
Movisoft12
Niveau 4
04 décembre 2017 à 14:38:15

Bonjour la communauté, j'aimerais vous montrer cette vidéo ci-dessous certes alarmiste mais très bien réalisée qui est à voir (malgré le son dégueulasse ).
Et qui doit prendre conscience de l’état de notre monde rapidement. Car cette vidéo concernent notre génération. Mais c'est certainement déjà trop tard... car les gens s'en foutent dans le fond : /
A regarder !
Et à en débattre bien sur.
Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=eyqPs8n8w8I&sns=fb

---PERCEVAL2---
Niveau 7
05 janvier 2018 à 11:29:54

Tres bonne video dommage que personne ne semble intéressé ici on préfère s'occuper du petit bobo de son chat c'est triste.

Maintenant la seule chose que l'on peut faire c'est se préparer et preparer ses enfants a ce qui va venir en commencant par apprendre des techniques de survivalisme, acheter une maison avec un bout de terre... et surtout s'isoler du monde car les gens deviendront rapidement bien pire que le climat.

Poussin-GDC
Niveau 10
05 janvier 2018 à 23:51:55

Merci pour ce partage, ça va changer ma façon d'appréhender ma vie [[sticker:p/1lmk]]

Fdpyjama
Niveau 9
01 février 2018 à 23:16:37

Maintenant la seule chose que l'on peut faire c'est se préparer et preparer ses enfants

Ne pas faire d'enfant tu veux dire ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2018 à 21:07:47

Une triste réalité. Regardez un film qui s'appelle "Soleil Vert", c'est notre avenir.

1
Sujet : Vers Un monde sur le Déclin ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page