Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Fenêtre batante + chat égal merde... :triste:
1
k9unit
Niveau 19
13 décembre 2017 à 17:50:33

Le chat de ma soeur c'est coincé dans la fenêtre batante ! Il a eu de la chance qu'on le repère assez rapidement...

On est allez en course et boom quand on est revenu le chat était coincé, il hurlé le pauvre :triste: enfin bref au début on se marre on se dit;
"mais qu'il est c** ce chat"
Et puis quand on la posé parterre on a directement vu que son train arrière était paralyser :peur: Du coup on a pas réfléchi on a direct foncée chez le vétérinaire...

Enfin bref ils ont gardé deux nuit,
ils ont fait des échographie et tout le toutime antibiotique ect ect
Pas d'hémorragie, le sang circule de nouveau dans le train arrière mais il a encore un peu mal a marcher! il rampe encore ! les vetos ont dit que ça allait prendre du temps avant qu'il remarche les vetos ont dit qu'il ne fallait pas l'aider, qu'il fallait le laisser se débrouiller...

Vous avez déjà connu ça ?
Combien de temps ça prend pour qu'il remarche ?

La morale de l'histoire ne jamais mettre les fenêtres en mode "battante" les vetos ont dit que ça arriver souvent ce genre de mésaventure...

LibertusBAN2
Niveau 10
18 décembre 2017 à 17:43:31

T'aurais un exemple de ces fenêtre de malheur ?

Megascolide
Niveau 10
27 décembre 2017 à 14:46:07

Le premier chat qu'on a eu chez nous : l'on était parti se promener et la fenêtre d'une chambre était ouverte en battante.
Le résultat,quand on est arrivé chez nous... Elle est morte :snif:

tempete_de_mana
Niveau 10
28 décembre 2017 à 19:43:43

C'est arrivé au chat d'un ami, sauf qu'il en est mort..

AH64
Niveau 11
28 décembre 2017 à 20:42:37

Je laisse toujours ma fenetre en battante depuis toujours et ma chatte qui viens d'avoir 3 ans n'a jamais eu l'idée d'y aller, meme petite alors qu'elle aurai carrément pu passer.

Après je suis pas inconscient non plus, quand je suis pas a la maison je ferme les fenetre ou alors je ferme la porte de la pièce concernée pour ne pas qu'elle y aille :ok:

AH64
Niveau 11
28 décembre 2017 à 20:47:57

Par contre, totalement ouverte, la curiosité l'emporte et elle y va, elle a déja atterri sur la voiture qui creche sous la fenetre (1er etage) et ca m'est déja arrivé de la retrouver dehors alors qu'aucune porte n'était ouverte, seulement la fenetre de la chambre :hap:

1
Sujet : Fenêtre batante + chat égal merde... :triste:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page