Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Arbre à chat pour grand chat ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2018 à 14:34:27

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un arbre à chat pour mes deux loulous de respectivement 8kg et 6kg. Je n'en ai jamais acheté et j'ai pas un budget de fou pour m'en procurer un du coup je viens demander conseil.
J'avais vu ce modèle : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01J7AN53C/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1517664463&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=arbre+%C3%A0+chat+grand+chat&dpPl=1&dpID=415KVx35sRL&ref=plSrch mais visiblement pas adapté pour un chat de 9kg donc j'ai un peu peur pour le mien qui fait 8kg.

Pour donner un ordre de prix, j'aimerai ne pas dépasser les 80€. Pour les dimensions il ne faut pas qu'il dépasse 60*80*250 (l*L*H).

Si jamais vous connaissez un arbre qui pourrait correspondre je suis preneur !

Merci ☺️

Silys
Niveau 9
04 février 2018 à 18:49:51

Y a celui-là que je trouve top http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/506227 , mais il est plus cher que ce que tu cherches. Tu l'as pour 10€ moins cher sur Bitiba, et la version standard est légèrement moins chère que la premium (de 10€ j'crois), mais le socle est apparemment plus petit.

C'est le meilleur que j'ai trouvé après de longues recherches, je trouvais que les autres n'avaient pas assez de place sur les planchettes et dans les maisonnettes.

Hildegarn
Niveau 40
06 février 2018 à 16:36:48

On a essayé il y a bien longtemps un arbre à chats, ils n'en avaient strictement rien eu à faire. Du coup maintenant je m'interroge sur l'utilité de tant de gadgets alors qu'une armoire pour les points de vue en hauteur, des chaises, un bouchon ou une balle en plastique ainsi qu'un morceau de tapis en guise de griffoir font le bonheur de ces bestioles. :noel:

Gibson94
Niveau 29
14 mai 2018 à 15:49:55

J'ai l'arbre à chat Songmics que tu as montré pour mes deux chattes et il est super ! :oui: Sachant que j'en ai une qui est très bien portante bah c'est nickel pour elle, l'arbre tient parfaitement le coup !

1
Sujet : Arbre à chat pour grand chat ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page