Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : La SPA peut intervenir ?
1
K1ngsT1
Niveau 10
04 mars 2018 à 22:17:54

Bonsoir,

Dans ma rue une famille a une chattes aux poiles longs. Ca fait un an qu'elle vie sur le rebord de leur fenêtre. Dessus il y a une gamelle, un bol d'eau et une sorte de petit panier. Je connais pas les propriétaires juste de vue, un homme une femme et un bébé. La chatte à un collier et un tatouage dans l'oreille mais ne semble pas vivre avec leurs "maîtres".

Mon père la voyant déambuler dans nôtre allé ou il y a plusieurs maisons l'a nourrie. Depuis elle a pris l'habitude de se poser sur le rebord de notre fenêtre. Le pb c'est que cela a créé un conflit avec nos 2 autres chats.... Donc on a arrêté de la nourrir.

Le pb c'est qu'elle continue inlassablement à venir à notre fenêtre et gratter la vitre...

La situation devient un peu alarmante car la pauvre bête commence à perdre ses poiles, à devenir de plus en plus mince et faible. Avec ce froid j'ai bien peur qu'elle dorme dehors.... Elle n'a plus de collier aussi donc j'ai l'impression que ces propriétaires l'on abandonné.

Je ne sais pas quoi faire et me connaissant je risque de massacrer la famille si je vais les voirs...

Y a il un moyen de contacter un organisme comme la spa pour qu'ils interviennent ?

Merci pour votre aide.

Navdih
Niveau 10
07 mars 2018 à 12:10:18

Tu peux effectivement le signaler à la SPA, ils te diront quoi faire et viendront certainement la chercher. En attendant, tâche de ne pas la laisser mourir de faim, il faudrait également vérifier si cette chatte a été abandonnée par sa famille..

1
Sujet : La SPA peut intervenir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page