Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : [REPTILE] Des éleveurs de reptiles ici ?
1
Naigus_
Niveau 10
14 mars 2018 à 11:49:42

La question est dans le titre :hap:

Si jamais y'a quelques personnes je ferais une prez de ce que j'ai. :oui:

Sicat
Niveau 10
14 mars 2018 à 14:49:02

Oui !

Est-ce que tu connais bien les pogonas ? J'aurais une question à te poser si oui. :hap:

Naigus_
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:35:33

Euh, j'en ai jamais eu, je comptais pas en avoir donc mes connaissances sont limitées, mais pose quand même qui sait :(

Sicat
Niveau 10
15 mars 2018 à 19:09:48

Je crois que mon pogo a fait une ponte blanche, sauf que les œufs sont jaunes, comme s'ils n'avaient pas calcifiés. Tu penses que c'est possible ?
Parce qu'à part des œufs je vois pas ce que ça pourrait être

UnNainCuler
Niveau 12
17 mars 2018 à 13:13:01

Le 15 mars 2018 à 19:09:48 Sicat a écrit :
Je crois que mon pogo a fait une ponte blanche, sauf que les œufs sont jaunes, comme s'ils n'avaient pas calcifiés. Tu penses que c'est possible ?
Parce qu'à part des œufs je vois pas ce que ça pourrait être

oui, c'est tout à fait possible, c'est bien une ponte blanche :oui: les oeufs ne sont bien sûr, pas fécondés

Sicat
Niveau 10
17 mars 2018 à 16:37:36

Le 17 mars 2018 à 13:13:01 UnNainCuler a écrit :

Le 15 mars 2018 à 19:09:48 Sicat a écrit :
Je crois que mon pogo a fait une ponte blanche, sauf que les œufs sont jaunes, comme s'ils n'avaient pas calcifiés. Tu penses que c'est possible ?
Parce qu'à part des œufs je vois pas ce que ça pourrait être

oui, c'est tout à fait possible, c'est bien une ponte blanche :oui: les oeufs ne sont bien sûr, pas fécondés

D'accord, merci. C'est la couleur jaune que je trouvais bizarre, je pensais que la coquille serait formée même pour une ponte blanche. :hap:

UnNainCuler
Niveau 12
18 mars 2018 à 12:12:13

Le 17 mars 2018 à 16:37:36 Sicat a écrit :

Le 17 mars 2018 à 13:13:01 UnNainCuler a écrit :

Le 15 mars 2018 à 19:09:48 Sicat a écrit :
Je crois que mon pogo a fait une ponte blanche, sauf que les œufs sont jaunes, comme s'ils n'avaient pas calcifiés. Tu penses que c'est possible ?
Parce qu'à part des œufs je vois pas ce que ça pourrait être

oui, c'est tout à fait possible, c'est bien une ponte blanche :oui: les oeufs ne sont bien sûr, pas fécondés

D'accord, merci. C'est la couleur jaune que je trouvais bizarre, je pensais que la coquille serait formée même pour une ponte blanche. :hap:

Il va falloir requinquer ta pogonette car c'est une épreuve qui bouffe beaucoup d'énergie. Et vérifier aussi si elle a complètement fini de pondre.
D'ailleurs tu peux me dire son comportement qui a précédé sa ponte ? et aussi dans quel substrat a t-elle pondu ?
J'ai la mienne qui n'arrête pas de gratter aux vitres depuis + d'une semaine alors que les températures sont bonnes. Je me demande si elle n'a pas des oeufs... :(

1
Sujet : [REPTILE] Des éleveurs de reptiles ici ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page