Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Chatte jalouse!
1
Delena_21
Niveau 10
18 mars 2018 à 10:02:34

Bonjour tout le monde j'aimerais demander conseils puisque ma chatte est jalouse de mon copain.
Pourtant bébé elle l'aimait a tel point qu'elle allait l,attendre sur la bord de la porte quand il venait mais maintenant elle lui crache dessus et reste caché dans la chambre de ma fille.

J'ai tjrs la mama de ma chatte et la maman est peureuse mais pas jalouse par contre.
Ce peut t'il que ma chatte soi devenue jalouse quand mon copain m'as emmener il y a 5ans a l’hôpital pour me faire opérer et que j'ai été absente pendant une semaine?
Moi je pense qu'elle a du penser que j'allait partir avec mon copain et la laisser seule?

Bref je ne cherche pas non plus savoir a tout prix pourquoi elle est devenue aussi jalouse de mon copain je sait que je l'ai gater énormément cette petite chatte la mais j'aimerais que vous m’aidiez a trouver des solution pour qu'elle n,aille plsu peur de lui et ne soi plus aussi jalouse.
Mon copain a afopter un des bébé a ma chatte puisque elle aussi en a eu et un jours ont compte habiter ensemble et j'aimerais que ma chatte aime a nouveau mon copain et qu'elle ne reste pas toujours cacher de lui.
Je l'aime énormément ma chatte et ma fille dans environ 3ans resteras en appartement et va apporter la maman et si nous n'arrivons pas a ce que ma chatte aime mon copain je devrais la laisser a ma fille elle aussi.
Alors si vous avez des solution a me proposer pour ne plus qu'elle aille peur de mon copain et ne soi plus jalouse je vous écoute.

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 mars 2018 à 18:11:51

Bonjour

Bizarre..
Ton copain ne lui a jamais levé la main dessus par hasard ? Pendant ton absence ? Ou même élevé la voix etc..

Delena_21
Niveau 10
22 mars 2018 à 08:16:01

Le 21 mars 2018 à 18:11:51 -REAPA- a écrit :
Bonjour

Bizarre..
Ton copain ne lui a jamais levé la main dessus par hasard ? Pendant ton absence ? Ou même élevé la voix etc..

Non un de mes ami oui a cause de sa chatte qu'i lavait emmener ici sauf que qu,elle avait peur avant.
Quand elle a ses chaleur elle va que vers lui quand il es la mais ensuite elle le déteste en temps normal.
Pourtant le soir avant de dormir et le matin il va lui donner sa petite canne ( elle manger que des cannes de chat )

J,essaie d'etre avec elle le plus souvent possible d'aller la voir quand il es la mais elle es comme jalouse qui soi la.
En tant normal elle est jalouse si ont donne trop d'attention a sa mère mais moi je lui donne 3/4 de mon attention sa mère je lui en donne moins mais elle est plus a am fille.
Quand je vais lui donner sa canne je doit rester avec elle et la flatter un peu sinon elle ne mangeras pas tout suite.
Elle est vraiment un bébé gâter pourtant elle est pas jalouse de ma fille rien mais depuis que je me suis fait hospitaliser il y a bientôt 5ans et que mon copain et venue me porter a l’hôpital ce matin la elle le déteste.

1
Sujet : Chatte jalouse!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page