Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : [Nutrition Chat/Chaton] Durée d’un sac de croquettes, mousse, quelles croquettes choisir ?
1
fl0ra
Niveau 7
22 mai 2018 à 01:05:54

Bonjour,

Je vais bientôt accueillir un chaton de 3mois et pour faire les choses correctement j’aimerais que vous m’aidiez à ne pas faire certaines erreurs en répondant à mes 3 questions concernant la nutrition car je vois un peu de tout partout.

1) Combien de temps peut-on tenir avec un sac de croquettes de 7kg en respectant les dosages pour 24h et en diversifiant (de temps en temps) avec de la mousse poulet/dinde maison ? Chat / Chaton

2) Combien de fois par semaine donnez-vous de la mousse de poulet ou dinde faites maison ?

3) J’entends tout et n’importe quoi sur les croquettes pour chat/chaton mais les prix sont divisés en deux. Soit les croquettes du supermarché 2à5€ 7kg. Soit 35à50€ les 7kg. Mais il y a-t-il le juste milieux qui conviendrait parfaitement au chat ? C’est-à-dire sans trop de céréales qui ne sont pas forcément bon pour lui.

Merci par avance pour vos retours et votre aide précieuse.

1
Sujet : [Nutrition Chat/Chaton] Durée d’un sac de croquettes, mousse, quelles croquettes choisir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page