Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Mon chat est devenu sale
1
Manonche_hap
Niveau 23
03 juillet 2018 à 12:09:12

Salut, salut !

J'ai une chatte de 4 ans, stérilisée, qui jusqu'à maintenant à toujours était très propre mais depuis 3 semaines environ 4 fois sur 10 elle va faire pipi dans la salle de bain toujours au même endroit...

Franchement, je ne comprends pas pourquoi. Il n'y a eu aucun changements dans sa vie, sa litière est toujours propre ( j'enlève caca et pipi tous les jours et grand nettoyage 1 fois par semaine). J'ai pensé à un problème de santé, genre urinaire mais pourtant elle est très vive, elle joue, elle mange bien, elle fait des câlins. Aussi, elle est envahit de puces, je l'ai traité il y a environ 3 semaine avec du Broadline mais le produit n'a strictement rien fait, du coup j'attends encore 1 semaine pour de nouveau la traiter avec autre chose... est-ce qu'elle pourrait être stressée à cause des puces et ça expliquerait ses pipis hors litière ? Par précaution, d'ici 1 semaine elle va au véto pour faire un petit check up pour voir si tout va bien...

Bref, quelqu'un a déjà vécu ça ? A votre avis ça peut venir d'où ?

UnNainCuler
Niveau 12
04 juillet 2018 à 21:05:07

Tous les chats que j'ai eu adoraient pisser et chier dans la baignoire :hap: et pourtant ils étaient en bonne santé

1
Sujet : Mon chat est devenu sale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page