Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Combien de temps un chien peut se retenir?
1
ToTo0R
Niveau 54
11 juillet 2018 à 00:59:29

Bonjour.
Avant de me faire incendier, je fais une petite précision, je sors mon chien quatre fois par jour et je n'ai pas prévu d'en réduire le nombre.
En fait, si je pose cette question c'est surtout par curiosité et parce que ce soir, mon chien n'a rien fait pendant sa balade de 22h. Il n'est pas malade, il était effrayé à cause du bruit des gens qui fêtaient la coupe du monde et essayait juste de courir vers la maison. :rire:
Sa dernière vraie balade était vers 17h, il m'a aussi accompagné pendant un petit trajet à 19h, il a dû lever la patte une fois ou deux à ce moment.
C'est pas la première fois qu'il me fait un coup comme ça, même si ça reste assez rare. Je suis embêté à chaque fois mais je ne peux pas le ressortir à deux heures du matin...
Je précise qu'il est âgé de 5 ans.

Vous avez déjà été confronté à la même situation?
En dehors d'un risque "d'accident" dans la maison, est-ce qu'il y a un risque pour le chien (globe vésical, ou que sais-je d'autre...) en sachant que c'est très exceptionnel? :(

Merci d'avance de vos réponses.

thekids18
Niveau 29
12 juillet 2018 à 22:08:30

Pas de risque pour sa santé s'il ne peux plus ce retenir il fera dans la maison.
Apres la retenu depend du chien,ca n'a rien d'une science exacte.

1
Sujet : Combien de temps un chien peut se retenir?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page