Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Je prend le chien ou pas?
1
Gym_tuning
Niveau 5
04 novembre 2018 à 23:57:55

Ma femme me tanne depuis quelques semaines et encore plus depuis qu'on est allée le voir

Au début, il ya 10 ans, on a eu un chien qu'on a recueilli car il s'était sauve de chez lui et le propriétaire n'en voulait plus. Moi j'en voulais pas vraiment mais j'ai cédé. On faisait tout avec. 4 a 5 promenades par jour on jouait avec je pense qu'il était vraiment heureux avec nous ce chien. Mais a un moment donné on travaillait tous les deux et il restait enfermé a l'appartement toute la journée et ça me faisait mal au cœur il était impossible de le garder. On la laisse à la belle mère qui a une cour.
Bref.

Aujourd'hui on possède une maison avec jardin et promenade pas loin. Ma femme en veut un mais j'hésite. C'est un chiot de 6 mois croisé staf que mon pote ancien maître chien vends. Assez mignon un genre de rednose. Il a été élevé en famille, avec plusieurs autres chiens.
Je me tâte. Ma femme a toujours eu des chiens. Mais n'est pas vraiment a cheval sur les règles alors que moi oui. Je sais que je vais me coltiner son éducation comme pour notre premier chien. Ah oui on a deux filles aussi.

Voilà un peu la situation, je le prend ou pas?

1
Sujet : Je prend le chien ou pas?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page