Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : (Aide urgente) Problème bébé pigeons !
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2018 à 12:16:51

Bonjour, bonsoir à tous et toutes, j'ai 20ans j'habite à Bamako (Mali, Afrique) et ayant un mauvais souvenir des vétérinaire d'ici je viens vous contacter pour m'aider avec mon problème de pigeon.

Alors voilà j'habite à un étage et donc j'ai des nids de pigeons qui se loge à mes fenêtres. Non pas que ça me dérange mais le problème est qu'a la moisson souvent les pluis diluvienne font tomber les oeufs que faire.

Deuxiémement il y a quelques jours, j'ai eu un nid qui c'est mis dans la petite fenêtre de ma salle de bain, cette fenêtre et sans vitre, elle en faite composé d'un volé en fer et d'une moustiquaire.

Et donc il y a bien 1 à deux semaines, deux pigeons sont né problème depuis 3 jours je n'ai pas vu la mère donnée la becté aux oisillons désormais assez grand tout de même, et ils ne sont pas partis.

Ma question est donc la suivante, ne s'envolent ils pas à cause du volé en fer assez gênant où est-ce parce que j'ai vécu à leurs côtés et qu'ils me prennent pour un parents ?

Est-ce grave que la mère ne soit pas venu depuis trois jours, si oui comment leurs donner à manger ?

Et pour finir je précise ne jamais les avoir touché, puisque j'ai entendu dire que mon odeur pouvais répulser la mère, seulement je prend ma douche à côté :hap: depuis leurs naissance donc...
Si je dois les "évacuer" puis-je les toucher ?

(Je peux fournir des photos si nécessaire)

1
Sujet : (Aide urgente) Problème bébé pigeons !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page