Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Parlons animal!
1
Crawox
Niveau 8
01 février 2019 à 19:58:17

Bonsoir!

Je créé ce topic afin qu'on partage ce que nous avons chez nous comme petites boules de poils. Nous pourrons nous donner des conseils pour ceux qui ont des races similaires, faire des échanges des expériences eux auprès de nos compagnons et même si vous souhaitez vous renseignez sur un animal que vous vous voudriez adoptez et que quelqu'un possède.

Je commence tout de suite par vous présentez mes petites merveilles.
J'ai deux chiens un spitz et un berger australien.( Neyko et Shadow)
Deux petits axolotls ainsi que deux chinchillas. Avec ceci, j'ai quatres petits chats (roux, trois couleurs, poil long trois couleurs et gris).

Et voici.

J'attends vos réponses.
Bonne soirée.

Mohro
Niveau 10
03 février 2019 à 00:37:50

Ben moi j'ai monté une armoire ikea et pendant que je faisais mes courses le chat l'a démontée et a remit les planches dans le carton et les visses dans les sachets. Alors j'ai du tout recommencer et cette fois j'ai collé les planches et caché les tournevisses

megafucking15
Niveau 10
26 février 2019 à 03:53:51

Le 01 février 2019 à 19:58:17 CraWox a écrit :
Bonsoir!

Je créé ce topic afin qu'on partage ce que nous avons chez nous comme petites boules de poils. Nous pourrons nous donner des conseils pour ceux qui ont des races similaires, faire des échanges des expériences eux auprès de nos compagnons et même si vous souhaitez vous renseignez sur un animal que vous vous voudriez adoptez et que quelqu'un possède.

Je commence tout de suite par vous présentez mes petites merveilles.
J'ai deux chiens un spitz et un berger australien.( Neyko et Shadow)
Deux petits axolotls ainsi que deux chinchillas. Avec ceci, j'ai quatres petits chats (roux, trois couleurs, poil long trois couleurs et gris).

Et voici.

J'attends vos réponses.
Bonne soirée.

Ta pas de photo ? Moi d'ici 5 ou 6 mois je compte me monter une grosse commode ikea dessus je vais mettre un terrarium tropical je ferait une fôret jungle avec des plantes sans vivant ou avec du vivant, je vais mettre des photo sur le.forum.le moment venue, ou alors un petite aqua en eau douce, l'eau de mer trop chère et complex mais magnifique aussi.

1
Sujet : Parlons animal!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page