Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Toyger ou Mau Egyptien en premier chat ?
1
HAGRIIID
Niveau 2
26 février 2019 à 14:02:45

Salut à vous
Je compte adopter bientôt une petite boule de poile mais j’hésite entre ces deux races et j’aimerai savoir laquelle est la plus facile comme premier chat :)

megafucking15
Niveau 10
27 février 2019 à 05:11:16

Chat Toyger trop de l'arnaque, déja une nana en vend a 2000e, si vous voulez prendre un male et une femelle on vous les vends stériliser, donc arnaque j'ai horreur quand mes chat ne peuvent pas faire de petit,elle a surement peur pour son businesse.donc je dirais egyptiens.

HAGRIIID
Niveau 2
28 février 2019 à 03:43:13

Ok Merci de l’info, c’est dégueu de faire ça pour de l’argent sérieux... Et puis l’égyptien fait plus..."authentique" avec ses 4000 ans d’ancienneté ^^

megafucking15
Niveau 10
28 février 2019 à 23:53:46

Bha oui, en tout cas la femme qui les vend ses toyger sur le boncoin passe ton chemin, ou prend les à l'étranger au moins tu va voyager et t'aura un mâle et une femelle non stériliser, non consenguin pour moins chère, car 3500e 2500e un couple stéréliser voila quoi.

megafucking15
Niveau 10
28 février 2019 à 23:53:57

Et derien bro

megafucking15
Niveau 10
01 mars 2019 à 00:05:00

Non pardon en version non stérilisée tu en à pour le triple du prix et c'est pas 2500e, sachant que pour 1500e c'est du stériliser et du consanguin, autent aller dans les pays d'europe voisin en chercher un, tu economisera, même en allant les chercher en russie cela te reviendra moins chère, achète pas à ses vampire.

sinon tu a des chats un peu bleuté ils sont très jolie

HAGRIIID
Niveau 2
01 mars 2019 à 02:21:18

Ok merci, c’est un peu abusé pour des chats consanguins stériles ;-; Sinon c’est quel race de chat qui sont un peu bleuté, ça m’intéresse ^^

megafucking15
Niveau 10
02 mars 2019 à 03:15:30

Le 01 mars 2019 à 02:21:18 HAGRIIID a écrit :
Ok merci, c’est un peu abusé pour des chats consanguins stériles ;-; Sinon c’est quel race de chat qui sont un peu bleuté, ça m’intéresse ^^

Je te cc une parti du text pour t'éviter de tout te taper,
Enfaite cet un chat gris très doux qui virent au bleu ou qui a des reflets bleu, sur google tu verra pas trop le bleu, ce que je te conseille mon khey c'est d'aller les voir IRL pour te faire ton avis, tu en a qui sont très gris et qui ne virent pas au bleu, d'autre qui ont de véritable reflet bleuté et c'est assez magnifique a voir, même si je préfère un peu plus le toyger, et tu sais que ce chat bleu à la base vient d'egypte comme ton mau d'egypte, choisi bien un chat qui virent au bleu si tu en achète un, faut les voir IRL pour vraiment voir si tu aimera sur google c'est pas le même effet je cc un text plus bas.

Race de chat gris #1 : le Chartreux

Originaire de France, le Chartreux est un chat sociable et calme.

Également appelé Chat des Chartreux, il tient son nom du monastère de la Grande Chartreuse (qui se situe près de Grenoble). Il aurait été ramené d’Orient vers 1110 par les Templiers. Il s’agit de l’une des races les plus anciennes présente en Europe.

La race était au bord de la disparition après la Seconde Guerre mondiale, elle est réapparue grâce à des mariages avec le British Shorthair, mais ce n’est qu’en 1980 que la reconstitution de la race initiale a eu lieu grâce à l’élaboration de critères sélectifs précis.

La robe du Chartreux peut varier du bleu-gris clair au bleu-gris foncé, mais le ton uniforme est essentiel. La densité de son pelage peut s'apparenter à celle d'une loutre. Ses coussinets sont, quant à eux, gris-roses. Sa carrure est massive, et son ossature forte.

Malgré sa robustesse, le Chartreux est une race de chat gris particulièrement sensible aux problèmes urinaires. Il faut donc veiller à ce qu’il s’hydrate suffisamment et qu’il ait une alimentation saine.

Le caractère du Chartreux est quant à lui assez stable. Complètement dénué d'agressivité, c'est un chat qui préfère s'éloigner des ennuis plutôt que de les affronter à coups de griffes. Très sociable, surtout avec les enfants, il adore jouer, grimper, chahuter. Attention cependant, car c'est un chat qui est tout de même très indépendant, et qui a besoin de sa liberté. Il supporte également bien les autres animaux, notamment les chiens, mais il cohabite parfaitement avec les autres chats de sa race.

N'hésitez pas à consulter notre fiche race complète sur le Chartreux.

Et tu a d'autre races de chartreux.

megafucking15
Niveau 10
02 mars 2019 à 03:24:02

Après c'est pas un vrai bleu maiq certain on de vrai reflet bleuté.

Titiranol
Niveau 1
05 mars 2019 à 22:33:07

+1 pour le chartreux !

1
Sujet : Toyger ou Mau Egyptien en premier chat ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page