Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : ce prendre la foudre
1
elfeserpent
Niveau 4
06 mai 2019 à 21:05:14

j'ai mon oncle qu'on va pour le coup appeler philipe qui est revenu de suisse et philipe est passer nous dire bonjour alors on discuter avec philipe de plein de sujet depuis qu'on ne l'avais pas vu et philipe a dis à ma mère donc ça soeur qu'il c'était pris la foudre à enlever son maillot et nous as montrer comment c'était rentrer et par ou c'était ressortis sachant que ça cicatrice est vraiment étranges hormis les deux cicatrice que les chirurgiens lui on fait pour pouvoir enlever les tissus musculaire complètement carbonisé enfin de ce que philipe nous as expliqué mais j'aimerais savoir si des gens savent si c'est normal que ça fasse une forme aussi bizarre au passage il à failli y passer

TheYuri211
Niveau 7
09 mai 2019 à 22:08:25

Mon cousin JeanMi s'est fait toucher par la foudre il y a maintenant 5 ans. Lorsqu'il m'a montré sa cicatrice j'étais comme toi : dubitatif. Sa cicatrice était vraiment étrange...

Comme ton oncle, des muscles avaient visiblement été remplacés. Je ne pense pas que ton oncle ment, surtout que quand j'ai bouffé le cul à mon cousin JeanMi ça avait vraiment le goût du poulet grillé.

320dmerguez
Niveau 9
18 mai 2019 à 02:09:01

Mais qu'est ce que c'est que ça :rire:

Noir-de-poulet
Niveau 7
19 mai 2019 à 13:49:30

:(

1
Sujet : ce prendre la foudre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page