Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Idée d'élevage animalier en forêt ?
1
GT_CADDY
Niveau 9
17 juillet 2019 à 19:47:13

Salut à toutes zé à tous.

J'ai une grande partie de mon terrain qui est entièrrement boisé (un hectare grossomodo) , c'est pas de la forêt dense mais plutôt juste un grand bois et celà fait un moment que j'essaye de m'imaginer quelque chose de cool pour aménager ce bois et le rendre un peu plus vivant ; même créer des choses qui donnerait plus envie d'y aller que juste "se ballader".

L'idée m'a traverser d'élever des daims (lol) , bon vu l'espace je pourrais pas en avoir beaucoup non plus mais je trouve ça plutôt originale (je suis passionné des animaux,ma décision sera réfléchit dans tout les cas).

J'en appel donc à vos idées, quesque vous auriez envie de faire/poser/créer dans un bois ?
Y'a bien l'idée de cabanes en hauteur,je me penche dessus, le problème c'est que je n'aurai qu'a chaque fois un seul arbres pour la soutenir (les arbres très solides,de vieux chênes, sont assez éloignés les un des autres) mais ça paraît fesable !
Ou si vous avez des idées d'animaux sympas qui pourrait s'élever dans ses conditions (terrains très pentu par endroits) ?

Si quelque chose me botte,je posterai le projet en photo bien sur :)

Ak2jz-BG
Niveau 10
02 août 2019 à 13:33:17

Go remplatage :oui:

Plante y des pied de beu f :(

1
Sujet : Idée d'élevage animalier en forêt ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page