Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Questions sur un chien que je garde !
1
RisiWario
Niveau 10
06 septembre 2019 à 11:24:01

Et oui je suis (encore) avec un animal sur les bras :rire:

Mes voisins m'ont confié pour 3-4 jours leurs cavalier king Charles.

Le mien est mort le mois dernier et je m'y connais un peu dans le comportement de cette race.

Mais celui là !! Jamais vu ça et je voulais vous demander si il n'est pas victime de maltraitance ou d' un trouble du comportement :-(

Pour vous le décrire simplement c'est une vraie pile électrique il court sans arrêt il vien limite nous sauter à la gorge pour nous lecher (et pas une ou deux fois hein c'est genre des lechouilles ultra rapides) en sois il est adorable aucune agressivité mais j'ai l'impression qu'il nous implore de l'aimer.... C'est le sentiment que j'ai

Et il ne se repose jamais de base les voisins le mettent dehors dans une niche. Il ne rentre jamais 1 l'intérieur (j'ai essayé j'ai vite regretté...)

Merci d'avance pour vos réponses

djidaneg
Niveau 30
07 septembre 2019 à 17:46:27

Le 06 septembre 2019 à 11:24:01 RisiWario a écrit :
Et oui je suis (encore) avec un animal sur les bras :rire:

Mes voisins m'ont confié pour 3-4 jours leurs cavalier king Charles.

Le mien est mort le mois dernier et je m'y connais un peu dans le comportement de cette race.

Mais celui là !! Jamais vu ça et je voulais vous demander si il n'est pas victime de maltraitance ou d' un trouble du comportement :-(

Pour vous le décrire simplement c'est une vraie pile électrique il court sans arrêt il vien limite nous sauter à la gorge pour nous lecher (et pas une ou deux fois hein c'est genre des lechouilles ultra rapides) en sois il est adorable aucune agressivité mais j'ai l'impression qu'il nous implore de l'aimer.... C'est le sentiment que j'ai

Et il ne se repose jamais de base les voisins le mettent dehors dans une niche. Il ne rentre jamais 1 l'intérieur (j'ai essayé j'ai vite regretté...)

Merci d'avance pour vos réponses

Un chien en manque de contact humain tout simplement.
Ce serait cool si tu pouvais le sortir de temps en temps même quand tes voisins sont là.
Tout chien mérite de l'attention et de l'amour :ok:

1
Sujet : Questions sur un chien que je garde !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page