Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Mon CHAT a du mal a miauler
1
mlmlehayawan
Niveau 10
01 octobre 2019 à 22:40:45

Depuis quelques jours ; c'est quoi ? Je go vétérinaire ?

mlmlehayawan
Niveau 10
01 octobre 2019 à 22:53:03

Up

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 octobre 2019 à 20:44:02

Le traitement dépendra de la cause :

lors d’une infection, un traitement à base d’antibiotiques et d’anti-inflammatoire sera nécessaire,
en cas de laryngite dû à un corps étranger, l’idéal sera de pouvoir l’extraire soit par endoscopie soit par chirurgie,
en cas de tumeurs au niveau du larynx, le pronostic est beaucoup plus réservé et le traitement passera par une chimiothérapie et /ou chirurgie.

_Mallory_
Niveau 27
04 octobre 2019 à 13:39:15

Pourquoi donner des médicaments à un chat, quels qu'il soient, sans savoir de quoi souffre l'animal ?

La première chose et seule chose à faire est d'aller voir le vétérinaire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 octobre 2019 à 12:25:26

Car il n'est pas toujours possible d'aller voir un veto, c'est pourquoi on viens sur ce forum :ok:
Tu me contrari mallory, tu me contrari :hap: :-p

_Mallory_
Niveau 27
07 octobre 2019 à 17:12:42

Je te contrarie Akizix_ ? c'est bien dommage, mais je maintiens ce que j'ai dit. On ne donne pas de médicament à un animal sans savoir de quoi il souffre. C'est vraiment une aberration.
De plus, ce forum est en effet utile pour donner quelques conseils prudents mais ne sert certainement pas à faire un diagnostic à distance et encore moins prescrire des médicaments. Nous ne sommes pas devins ni vétérinaires.
Sans rancune :-)))

Silys, tu as raison. C'est la première chose que tu aurais dû faire il y a une semaine. Si ton chat a du mal à miauler, il peut y avoir plusieurs raisons à cela, de la plus bénigne à la plus sérieuse.

Hildegarn
Niveau 39
07 octobre 2019 à 23:54:34

Le 06 octobre 2019 à 12:25:26 Akizix_ a écrit :
Car il n'est pas toujours possible d'aller voir un veto, c'est pourquoi on viens sur ce forum :ok:
Tu me contrari mallory, tu me contrari :hap: :-p

Et oui mais non, il y a un topic épinglé c'est pas pour rien. :hap:

Hildegarn
Niveau 39
07 octobre 2019 à 23:56:36

D'ailleurs je supprime les messages, des gens de passage pourraient lire en diagonal et le faire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 octobre 2019 à 14:45:51

Le 07 octobre 2019 à 23:54:34 Hildegarn a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 12:25:26 Akizix_ a écrit :
Car il n'est pas toujours possible d'aller voir un veto, c'est pourquoi on viens sur ce forum :ok:
Tu me contrari mallory, tu me contrari :hap: :-p

Et oui mais non, il y a un topic épinglé c'est pas pour rien. :hap:

G pa lu, bim je défie les lois moi :-p

1
Sujet : Mon CHAT a du mal a miauler
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page