Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : guppy & poisson rouge
1
gogo153
Niveau 1
26 décembre 2019 à 22:43:07

bonjour a tous jecris ici aujourdhui pour avoir vos avis.
j,ai 3 poissons rouge et 1 guppy javais aussi un autre guppy (un male) et il et mort aujourdhui mais jai remarquer que la femelle guppy (celle quil me restent ) preferer rester avec les poissons rouge plutot que les autres guppy apres lavoir mis en quarentaine dans un plus petit aquarium seule (par ce que je crois quelle et malade et jai pas envi quelle contamine les autres) jai remarquer quelle n'etait pas bien vu quelle et a coter de l,aquaruim de ces 'amis' elle restent coller a la vitre de leurs coter et je ne sais pas quoi faire si je dois la remettre avec eux ou la laisser en quarentaine pour voir comment elle va

terence44
Niveau 13
30 décembre 2019 à 00:03:56

Deux choses, Premièrement les poisson rouge ne son pas pas souvent adapté au aquarium standard, a moins d'avoir un volume minimal de 250L il ya de réel chance que tes poissons reste bloqué a une taille non adulte. Sinon les Poisson rouge et les guppy ne demande pas une meme qualité d'eau surtout en terme de température. Alors il est vrais que ce sont des espèces qui s'adapte assez facilement a d'autre qualité d'eau, personnellement je te conseillerait de ne pas les mélanger, surtout que si ton poisson rouge attend sa taille adulte tes guppy surtout les mâle ne feront pas long feux

1
Sujet : guppy & poisson rouge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page