Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : Truffaut fermeture stade 3 COVID
1
Pseudo supprimé
Niveau 5
14 mars 2020 à 21:10:11

Bonsoir à tous, l’annonce vient de tomber, nous passons au stade 3 et les commerces non essentiels sont invités à restés fermés. Je possède des animaux, (lapins et chats), et leur fournitures proviennent tous de Truffaut (litières, nourriture). Je m’inquiète d’une fermeture prolongé de Truffaut car il sera compliqué de ce procurer ses articles pour les conforts de nos animaux, les articles dispo en grande surface sont connus pour être de mauvaise qualité et avec ce stade 3, j’imagine que même ces articles seront introuvable dans un future proche. Du coup j’ouvre ce topic pour rassembler toutes les infos utiles si comme moi vous dépendez de Truffaut pour le bien être de vos animaux. A l’heure actuel où j’écris c’est peut être alarmiste et exagérer de faire ça mais on sait jamais. Perso mon Truffaut est dans le 60 Oise Saint Maximin (comme par hasard en plein foyer français de l’épidémie)

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 mars 2020 à 22:28:14

Du coup j’ai fait une commande en ligne sur Truffaut y’a 20mn, pour de la litière et du foin pour mon lapin. Les stocks n’étaient pas très fourni voir très bas, par ex seulement 4 sachets de chambiose de dispo. Alors est ce que le site était pris d’assaut? Possible car j’ai rencontrer des soucis de connexion et les articles présents dans mon panier disparaissaient! Du coup livraison d’un montant de 90€ normalement prévue pour le 19-20 mars. Demain j’appellerais l’enseigne pour plus de renseignements.

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 mars 2020 à 00:19:09

Ce matin mon Truffaut avait ses portes closes comme prévu mais à réouvert a 15h30. Car le gouvernement commence le cas par cas suite à l’annonce générale de la fermeture des commerces non essentiel. De ce que j’ai lu, les comités régionaux ont remonté à l’état le fait que les animaleries font parties des catégories vitales pour le bien être des animaux et par conséquent, elles sont autorisés à restées ouvertes pour la distribution de nourriture, pour l’instant. Du coup bonne nouvelle, j’ai quand même été faire un plein à 16h. J’ai quand même posé quelques questions. La vente en ligne devrait restée opérationnel même si l’enseigne ferme. Car oui si la situation s’aggrave, les animaleries fermeront pour de bon. Donc à voir pour la suite.

Jskarceus8
Niveau 9
16 mars 2020 à 22:19:06

Essaye un autre magasin pour animaux

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 mars 2020 à 05:09:30

Nan de toute manière avec les nouvelles mesures sanitaire de ce lundi annoncés par notre cher president, tout est fermé jusqu’à nouvel ordre. Il reste le shopping en ligne de dispo.

counterdu78
Niveau 10
23 mars 2020 à 12:37:09

Animalis reste ouvert j'y suis allé hier..

1
Sujet : Truffaut fermeture stade 3 COVID
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page