Se connecter

Loisirs

Nature et Animaux

Sujet : J’ai perdu mon chat depuis une semaine
1
Kheyminator
Niveau 12
07 août 2023 à 07:28:12

Il avait un an et trois mois, et il a disparu depuis lundi 7h30…
On a tout fait pour le récupérer mais rien du tout… Il est chasseur et pzrt se balader tous les jours mais d’habitude il rentre.
C’est vraiment un des gros points négatifs d’avoir un chat…Vous vous y attachez et ils disparaissent du jour au lendemain :-(
Je pense honnêtement qu’il y a plus d’espoir

weshowyou
Niveau 8
07 août 2023 à 12:31:09

à vérifier on ne sait jamais, il y a une entreprise qui se fait livrer des habits près de chez toi? J'explique...
je suis livreur et il y a des entreprises que je livre de cette façon: je livre du linge propre, je récupère le sale...
il arrive de temps en temps que des chats montent dans le camion car on récupère du linge taché de sang (boucherie, abattoir, etc)
le livreur ne s'en rend pas compte car le chat se planque quand il arrive, le livreur ferme la porte, le chat se fait embarquer jusqu'au point de livraison suivant et s'enfuit quand le livreur ouvre à nouveau la porte

Kheyminator
Niveau 12
08 août 2023 à 12:17:44

Non malheureusement, on habite dans un village et il est plutôt méfiant donc ça m’étonnerait qu’il aille fouiner dans des camions
On pense qu’il s’est certainement fait écraser ou empoisonner parce que c’est pas dans ses habitudes de partir aussi longtemps

1
Sujet : J’ai perdu mon chat depuis une semaine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page