Se connecter

Jeu en ligne

Sujet : Un bon jeu de stratégie par browser
1
Iznogawd
Niveau 1
22 novembre 2015 à 01:03:51

Bonjour a tous! Je fais un peu de promo pour un site que j'aimes bien. ;) Je travail pas pour eux mais on manque un peu de joueur en ce moment et ça serait bon qu,on en attire quelques uns.

Ça s'appel fiefs et royaumes. www.fiefs.net

Fiefs et Royaumes est un jeu gratuit qui vous propose de vous mettre dans la peau d'un dirigeant de grande envergure, gouvernant des terres, province et fief, ainsi que les populations qui les habitent. Vous pourrez faire la guerre, engager des hommes, intervenir dans le commerce ainsi que la diplomatie et la politique de vos terres, provinces et châteaux. Pour intervenir dans le jeu, vous déplacer ou engager des espions, vous disposez de points d'actions. Un mois s'écoule toutes les 8h (environ 7h30, 15h30, 23h30 surveiller le sablier), vous gagnez 10 points d'actions à chaque mois écoulé à concurrence de 40 points. Les saisons s'écoulent aux fil des mois et modifient les besoins des populations...

Vous commencez par mener une petite troupe. Elle sera plus ou moins importante selon le profil que vous aurez choisi et vos moyens à la création de votre personnage. Avec votre armée vous pourrez prospecter, contrôler, piller les provinces et des fiefs dans lesquelles vous vous trouvez, faire du commerce, afin de vous constituer un capital, ou une notoriété... Peut-être qu'un suzerain vous acceptera comme vassal, et peut-être avec le temps deviendrez-vous, vous aussi un suzerain apprécié et écouté, gouvernant des centaines de provinces...

valdoise92
Niveau 1
31 janvier 2019 à 00:10:29

Bonjour a tous !

le jeu relance une grand campagne de communication et de recrutent, depuis 3 ans un Facebook est ouvert et nous tentons de redonner dynamise au jeux avec moins de contrainte mais toujours un cadre RP ! et oui le jeu tourne toujours, plus de 50 nouvelles inscriptions le week end dernier, le jeu reprend un souffle, fragile mais nous nous mobilisons pour le pérenniser, alors incarner un seigneur, un Religieux ou un puissant mercenaire et que le sol tremble de nouveau !

1
Sujet : Un bon jeu de stratégie par browser
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page